| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
orenb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:53:15 ![]() ![]() |
thibault007 | ouf jai reussi a reserver un philips
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon ben j'ai acheté la Philips DVD737.
|
waloof Breizh kiteboarder |
Message édité par waloof le 13-12-2003 à 00:01:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sixpack | je vient de monter une kiss dp-1000.
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 00:15:24 ![]() ![]() |
ryback64 Xennial | Je vais prendre la Philips dvd737 quand j'en trouverai une. |
Deadlock Feck off, cup ! | Si vous êtes pas loin de Luxembourg (et peut être aussi en Belgique) ils en reçoivent régulièrement. J'ai réservé la mienne à Auchan mardi et ils l'ont reçue jeudi. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FRandon Citation personnelle associée | Ceux qui ont une carte ATI
--------------- Cdlt, |
orenb | je repose ma question, |
smiley0041 | je voudrais savoir si l'une des platines DivX du marché sait lire les DVD-RAM ? (j'ai acheté un Enregistreur DVD-RAM Panasonic DMR-E50 hier |
Nicodonald | bah c'est pas du tout la même chose |
smiley0041 | et alors il est où le pb ? |
Nicodonald | mais quel est l'interet par rapport aux dvd-rw ? |
smiley0041 | 1/les DVD-RAM permettent la fonction Time-Shifting = lecture en différé d'une émission pendant qu'elle continue à enregistrer |
Nicodonald | et sinon la yamada dvx 6000 est plus dispo |
smiley0041 | bah la Philips non plus |
Nicodonald | merde
|
|
thibault007 |
smiley0041 |
thibault007 |
El_gringo | ça y est, j'ai acheté le Philips737. Mais pas l'droit de la voir. Cadeaux de noël...
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
taz__ | Salut à tous,
--------------- Enfoirés |
El_gringo | vous en penser quoi de l'évolutivité des puces Sigmadesign, par rapport aux Ess Vibrato ? Parce que là, j'hésite entre la H&B 3110 et la philips 737, et c'est surement ça qui va me décider j'crois. La sigma (H&B 3110) est censée être à bout de souffle, alors que la ESS Vibrato est en début de course, c'est ça ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
xanack | perso j'ai la h&b 3110 et je la conseille pas vraiment... le son est mauvais (ya un peu de souffle) et l'image n'est pas top non plus, je trouvais l'image de la yamada meilleure (j'ai eu les deux pendant 3 jours)...... l'avantage c'est qu' elle ne m'a refusé aucun de mes divx,xvid (une cinquantaine de testé) mais avec les 3.11, des que ya de l'action ça saute...... le dernier firmware etait censé ameliorer cela, j'ai pas vu de difference... par contre il corrige l'avance rapide qui n'est pas super (trop lente) mais qui fonctionne, au depart ça marchait pas du tout (saut de 2mn, et fallait attendre 10 secondes a chak fois) |
tiburs1 |
|
titi14518 |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 15-12-2003 à 11:09:57 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
tiburs1 |
|
xanack |
|
El_gringo |
tiburs1 | Oui il n'y a pas de sortie optique, si c'est un critère déterminant pour toi alors ne prends pas le Philips. |
El_gringo |
orenb | jai téléphoné partout, plus aucun lecteur dans les mags parisiens, seulement le philips, donc bon jai pas trop le choix, mais j'ai lu qu'il ne lisait pas les divx 3.11, cest vrai ?
Message édité par orenb le 15-12-2003 à 17:50:48 |
ajnag where no man has gone before |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |