| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
ajnag where no man has gone before | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:58:01 ![]() ![]() |
orenb | ouais, quand j'aurrai un graveur de dvd je graverai en dvd+r, rien d'autre ? |
smiley0041 |
smiley0041 | et sinon sur mes dvd-ram & platine divx, personne n'as d'idée ? Message édité par smiley0041 le 15-12-2003 à 18:22:57 --------------- Mon feed |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
ajnag where no man has gone before |
|
smiley0041 |
impossible qu'elle lise pas les DVD-R ...
--------------- Mon feed |
smiley0041 | la Lite-On LVD-2002 vous en pensez quoi ? --------------- Mon feed |
ajnag where no man has gone before |
Message édité par ajnag le 15-12-2003 à 19:14:50 |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:14:20 ![]() ![]() |
smiley0041 |
je pense aussi ...
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 15-12-2003 à 19:21:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
smiley0041 |
ryback64 Xennial | Le Philips DVD-737 lit les -R et les +R. |
Rebel | @smiley0041 : euh, je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que la qualité est pas extra... |
smiley0041 |
merde --------------- Mon feed |
smiley0041 |
si tu as des dvd-ram, tu peux me faire un test de lecture avec la philips ? --------------- Mon feed |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par JcRRulZ le 15-12-2003 à 21:29:25 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
smiley0041 |
merci quand même ... --------------- Mon feed |
titi14518 | "DivX codec 3.11 et 5"
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
e_esprit | Des avis sur la sigmatek X-300 ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicodonald | Avec le chip ess vibrato on peut attendre plus d'evolution qu'avec le sigma ? |
waloof Breizh kiteboarder |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
e_esprit |
|
e_esprit | Une autre question qui n'a pas été il me semble évoquée.
|
tiburs1 |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 16-12-2003 à 16:51:51 |
orenb | bon, je me resigne a prendre la philips, seule platine dispo dans les magasins parisiens, et en + je me fait racketer, 199? la platine divx..... |
Romf |
|
e_esprit | tiburs1, waloof et jluc> Merci |
HAL Pas un jour sans un but | marrant ça :
|
Rebel | Pour la Yamada 6000 : allumé ou éteinte elle est d'un silence irréprochable ! |
vyse Yaissssseee | Bon apparemment je vais opter pour le Philips DVD 767 vu que ca a l'air d'être un bon choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |