| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
chavez02 Pilon vermoulu | Reprise du message précédent :
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 00:22:30 ![]() ![]() |
rabetcau2 | Merci |
El_gringo | Et niveau son, elle lit quels formats ? MP3 j'imagine, WMA ? OGG ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
linker On verra demain... |
|
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
4bis | Dans les avis sur le 1er post sur le yamada, il y a ecrit qu'il y a le chip ESS Vibrato, qu'est ce qu'il a de plus par rapport au chip Sigma ? |
Rebel | Bah, il est plus récent, et il gère le décodage DivX 3.11 en hardware...(d'où une disparition totale des saccades par rapport au chip Sigma) pis aussi deux trois autres bricoles... |
4bis | Et tu penses qu'aujourd'hui, si je le commande, c'est bon, ou d'autres platines avec nouveaux chips vont sortir d'ici peu et il vaudrait mieux attendre ? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:50:59 ![]() ![]() |
4bis | Ca sortira quand ? |
djezon | Prend la DP-1000, si tu l'as trouve!!!!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 20-12-2003 à 21:14:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
djezon | elle est sorti le 01 decembre |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
titi14518 |
|
Winnuke |
|
Rebel | Ben alors là, clairement, non...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Y a koi komme difference entre la Kiss dp 500 et la Kiss dp 1000 ? mise a part le prix --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vyse Yaissssseee |
|
chavez02 Pilon vermoulu |
taz__ | Salut à tous.
Message édité par taz__ le 21-12-2003 à 22:46:29 --------------- Enfoirés |
medok |
Message édité par medok le 22-12-2003 à 01:09:01 |
e_esprit |
|
Message édité par KikitheKing le 22-12-2003 à 10:51:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
taz__ |
Message édité par taz__ le 22-12-2003 à 11:12:57 --------------- Enfoirés |
orenb | je viens de recvoir un mail de ruedcommerce, ma platine yamada 6000 a été envoyé, donc demain je la recoie (normallement) |
Nicodonald | Moi je l'ai reçue ce matin, je vais tester |
Winnuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |