| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 08:30:15 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | comme d'hab: divxtest |
Aky | et les lecteurs lisent quand y a plusieurs Divx sur un DVD, et quand ceux ci sont dans des dossiers et non pas à la racine du dvd ? |
Aky | Ah et aussi, si j'ai 2 pistes audio sur un Divx, on peut choisir l'une ou l'autre ? Et décider d'afficher ou non les sous titres .srt ? |
uncle_jo | Pas tous !! |
misato Clavicula Nox | leden5, zoidberg > merci !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
john keats Vote for pedro !§ | Les sous-titre |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 22:00:33 ![]() ![]() |
boldum | Les sous titres sont à chier sur la 3255 ??
|
john keats Vote for pedro !§ | Quand ils sont trop longs, ils sont coupés, ce qui est problématique. Limité a 30 caractère je crois.
|
misato Clavicula Nox | ça serait pas un xvid avec l'option packet bitstream que tu essaierais de regarder ?
Message édité par misato le 06-03-2005 à 00:53:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leden5 |
|
Jer | Y'a un probléme de sacade quand tu lis des divx NTSC (23,97 fps) sur une TV PAL (25 fps).
|
boldum |
|
boldum | Est ce que qqun connait la qualité du convertisseur audio de la h&b 3255 ???
|
Zorglub52 | Bonjour |
-heat- |
|
superspops | slt a tous je voit qu il y a depuis aujourd hui chez chauchan un lecteur dvd dixv wilson 210 quelqu un a t-il des news sur les performance de ce lecteur |
Talisker Pouet pouet badaboom | bonjour a tous --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
misato Clavicula Nox | kaz ander > me semble que seul kiss propose une platine avec connectivité réseau. sinon la xbox a plustot une bonne sortie vidéo, il me semble (enfin je crois que des 3 consoles actuelles, c la meilleure). mais faut investir dans les cables qui vont bien, aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-03-2005 à 02:39:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je vais poser une question bete, mais t'es sur qu'il te ferait pas 50 fois la mise à jour ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Djadja |
J'ai toujours gravé mes firmware sur un CD pour la MAJ essaye avec un CD plutot qu'un DVD pour voir.
|
les-mouches | j'ai installer la version 2.9.1...
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 14:58:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 14:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 15:06:34 ![]()
|
john keats Vote for pedro !§ | Aucune platine ne lit le Mkv. |
Rony95 | Merci pour ta réponse!
|
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |