| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 23:09:57 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 20:05:11 ![]()
|
raikohrican | Bonjour, je vient de m'acheter la platine Pioneer DV-575A. Est-il utile, sachant que je m'en sert principalement pour la lecture de DVD, de mettre a jour le firmware? |
misato Clavicula Nox | le firmware ça peut toujours servir de le mettre à jour. si t'as pas peur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toopa | Hello misato, par upgradable je veux parler du firmware. Il en est question nul part (ni sur le site officiel, ni sur aucun forum). Même LG ne répond pas à mes messages...
|
misato Clavicula Nox | bah logiquement, ya pas de raison de mettre à jour le firmware (je pense que la prochaine versions de divx, la 6, soit sera compatible, soit nécessitera une nouvelle puce de décodage) ... mais si elle est dézonable, ya des chances qu'elle puisse etre mise à jour d'une façon ou d'une autre ... après, est-ce que tu fais confiance à LG pour mettre à jour régulièrement, ou est-ce que la platine te convient en l'état ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 04:46:48 ![]() ![]() |
uncle_jo | Un petir tour là
|
Tang Plug'n'Troll | Bon si jamais ca a pas déja été posté une info qui vaut le coup:
|
castvador | j'hésite entre la HB 3255 sur rue du commerce et la PEEKTON 6006 sur cdiscount.
|
john keats Vote for pedro !§ | Thanks.
|
Tachikoma Stand Alone Life | Y'a 2 platines sur le nouveau catalogue carrefour.
Message édité par Tachikoma le 26-04-2005 à 12:58:13 |
terrot | quiconnai la platine teknika t210 |
ALouis | Bonjour,
Message édité par ALouis le 26-04-2005 à 13:07:07 |
kaz ander Le médiateur :) | Page du constructeur: http://www.iodata.com/usa/products [...] P2%2FDVDLA
Message édité par kaz ander le 27-04-2005 à 11:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 00:53:26 ![]() On te conseille rien à vrai dire puisqu'aucune platine ne lit les MKV et encore moins le RV9 Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 00:53:36 |
theangelfire | bonjour !!!
|
Yoyo64 Y€$ | quelqu'un sait-il où peuvent bien sacheter les platines de marque Wilson --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gaymer's Modayrateur | toujours pas de firmware pour regler l'overlay? |
saxou :o | que pensez vous du kiss DP 1500 plus carte wifi?(je vais lancer une recherche sur le forum en meme temp ^^ ) |
k_iowas | Bonjour tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |