| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
uncle_jo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 00:02:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | passe en mode 16/9, peut-etre, si ton écran le gère, ça fait des bandes noires mais au moins c regardable.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tba J'M les pâtes ;) | Hello,
|
misato Clavicula Nox | le jour où real player ressemblera à un lecteur vidéo et pas à une usine à gaz, peut-etre que je condescendrai à considérer que leur codec est autre chose qu'un fouteur de windows en l'air --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
joe dalton | salut j'ai une yamada dvx6600, et j'aimerai changer pour quelque chose de mieux! car elle siffle beaucoup, et ne lit pas tout. est ce que la h&b 3255 serait mieux? |
fragsurpatte | J'ai une platine Pioneer DV-470S !
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 16:20:16 ![]()
|
fragsurpatte |
Message édité par fragsurpatte le 20-02-2005 à 16:53:39 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:53:06 ![]() ![]() |
fragsurpatte | oui, c deux prises RCA !!!
|
Tang Plug'n'Troll | La questiond e la compatibilité DivX6 a t elle été abordée?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
misato Clavicula Nox | le DV470 on peut le brancher en 5.1 en numérique (donc faut un décodeur), ou en stéréo analogique, pas d'autres solutions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fragsurpatte |
|
misato Clavicula Nox | bah stéréo ça veut dire sur 2 canaux, et analogique c parce que le son sort décodé et qu'il n'y a plus qu'à l'amplifier. plus concrètement, c ce qui sort des 2 prises RCA rouge (canal droit) et blanche (canal gauche) derrière la platine.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | qui regarde des animes sur sa platine? |
misato Clavicula Nox | gaymer's > pas moi, je l'ai offerte à mes parents et je préfère le PC.
Message édité par misato le 23-02-2005 à 20:19:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oueman |
|
uncle_jo |
gaymer's Modayrateur |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-02-2005 à 22:09:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oueman |
Message édité par oueman le 23-02-2005 à 22:47:48 |
misato Clavicula Nox | débat sans fin, personne n'a jamais testé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | vivement un firmware qui supprime l'overlan (contour coupés) |
oueman |
|
misato Clavicula Nox | la LG on en entend du bien, il me semble ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oueman |
|
uncle_jo | Je suppose que la Pioneer et les autres aussi peut être, ne lit pas les .ogm ?
|
misato Clavicula Nox | ah si, les pioneer est meme à ce jour les seules à le faire.
leden5 |
Message édité par leden5 le 26-02-2005 à 10:35:25 |
misato Clavicula Nox | et je reprécise que c pas un bug propre à LG, c un bug du à la puce MPEG IV.
misato Clavicula Nox | j'arrive pas à retrouver les méthodes qu'on avait donné pour réencoder un xvid packet bistream en xvid qui passe sur platine divx ... ya quelqu'un qui aurait le lien ?
leden5 | utilise le logciel MPEG4modifier, tu ouvres ta video et tu selectionne le fichier ou ya pas marqué xvid et tu reencode |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |