| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:52:26 ![]() ![]() |
uncle_jo |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
uncle_jo |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon ok je suis bon pour 20 euros pour une peritel correcte. |
john keats Vote for pedro !§ | http://www.link.si/~ezadnik/Alec99 [...] rmware.htm
|
undertaker69 | le samsung DP 244 ils lit tout ??? parceque je sais pas si il lit les Xvid ?
|
misato Clavicula Nox | http://divxtest.com/resultats.php3 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 17:02:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | un bonne nouvelle à priori sur clubic à propos du divx 6 :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 28-01-2005 à 13:57:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Djadja |
|
misato Clavicula Nox | bah, ca va, RDC c des gens bien, logiquement (c pas eux le site prefere des internautes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 28-01-2005 à 14:24:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je viens de recevoir la mienne --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
linker On verra demain... | Dans la meme série a Cora, il vende en promo l'ELTAX DV280 a 69 ! Quelqu'un connait ?? |
misato Clavicula Nox | l'AC3, ça passe par le péritel ? me semble que la péritel ne sait pas transmettre du son multicanal, faut passer par un décodeur externe, pour ça ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 | AC3=Dolby Digital |
linker On verra demain... |
|
smiley0041 | dans tous les cas l'AC3 ou le Dolby Digital ne passent pas par la peritel qui est analogique, alors que ce flux necessitent une connection numérique.
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 12:38:11 ![]() Le menu smart navi est utilisé sur les platines avec des puces ess vibratto mais est ce que les platines avec une puce Zoran utilisent ca aussi |
|
linker On verra demain... | oui plusieurs |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 16:04:34 ![]()
|
misato Clavicula Nox | j'ai enfin décidé de regarder mes DVD pour ces histoires de zones.
Message édité par misato le 30-01-2005 à 19:18:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |