| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 30-01-2005 à 19:18:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 18:33:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | la sortie VGA, je crois que ça va fortement limité ton choix, AMHA.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut ma soeur acheté un powtek divx 200 a intermarché ca n'a pas laire top top....... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 23:28:51 |
Nuttt | bonjour, je possede une télé 4/3 sony 72cm,
Message édité par Nuttt le 31-01-2005 à 23:37:04 |
hugo25 | J'ai crée un topic sur un firmware altérnatif qui gére bien les sous-titres avec une jolie interface. Message édité par hugo25 le 01-02-2005 à 00:08:28 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nuttt | par exemple la pionner dv470 donne t-elle une image et son de meilleur qualité que les platines du genre H&B? |
misato Clavicula Nox | les pioneer ont une bonne réputation. je trouve l'image très bonne sur ma TV (haut de gamme mais un peu vieille, date du début de la technologie "100 Hz" ), maintenant j'ai pas de platine H&B pour comparer.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il est a kombien le pioneer aussi ? |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 12:29:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | un peu plus de 100 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nuttt | oué bah je prefer mettre 40-50euros de plus et avoir la pionner alor merci misato |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai teste le pioneer 575 en yuv. L'image est vraiment tres bonne , meileure qu'avec mon yamada 6000 |
linker On verra demain... | le philips 720SA d'aprés les resusltats ne semblent pas mal ! j'hésite avec la Pionner mais qui quand meme assez cher |
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox | la philips 720 est effectivement pas mal, ya un certain nombre de gens qui l'ont. il me semble avoir vu passer des topics sur cette platine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Djadja | A mon sens la philips 720 SA est avec la pioneer l'une des meilleurs platines du moment donc elle est plus que pas mal |
misato Clavicula Nox | la 575 sait lire les SACD et les DVD audio.
Message édité par misato le 04-02-2005 à 20:08:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nuttt | merci des explication oui j'avais un phlips 630 avec la prise coaxial j'étais en 5.1, j'ésite entre les 2, je pense plus pour le dv470. |
misato Clavicula Nox | sauf si t'as besoin du décodeur (et à priori t'as pas besoin. mais le 630, lui, a un décodeur ... alors je sais pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nuttt | j'ai cet ampli http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] |3265|3263
Message édité par Nuttt le 05-02-2005 à 18:46:17 |
misato Clavicula Nox | c'est surtout que les formats que tu cites sont dans une ligne qui a pour nom "formats décodés". donc effectivement, ça devrait rouler --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkangel C2FFA | Yapa un nouveau firmware officiel ou non pour la dx3220 ??! Parce que la depuis la derniere version du divx, ca saccade dans les traveling |
darkangel C2FFA | g la version de mai derniere (ou mars je ne sais plus ?). Ct la première à lire les wma et les sous titres en tout cas |
darkangel C2FFA | Bah les sous titres marchent kan ils veulent, je ne sais plus s'ils sont centrés, mais je ne crois pas. Je peux trouver ça ou?! |
charly446 | merchi de ta réponse
|
glok |
|
Hafrexx L'antre du diable | marche plus chez moi non plus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Bon bah le site est out, j'irai voir plus tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |