Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

n°784596
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 20-01-2005 à 02:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

leden5 a écrit :

je viens d'acheter la LG DV8931H et j'en suis vraiment très satisfait.

Le lecteur est vraiment très beau,silencieux, simple d'utilisation et lit pratiquement tout. J'ai seulement eu un problème sur un xvid, quelques saccades.
La qualité d'image est très bonne sur les divx bien encodé. Par contre sur ceux pas très bien encodé, les défaults resortent bien. Je préférais la sortie tv de ma geforce qui avait tendance a gommé les imperfections des divx.

utilise Mpeg4Modifier.exe facilement trouvable sur le net

Ouvrir le fichier .avi à traiter
Cocher la case "Packeted Bitstream Unpack" si c'est marqué "Yes"
Editer la ligne DivX999b000p et la remplacer le "p" par un "n" => DivX999b000n
Sauvegarder le fichier .avi sous un autre nom
Graver et regarder : terminé les saccades  :sol:  

effectivement deltibo il faudrait rajouter cette manip en première page car cela concerne beaucoup de platines  :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 02:40:07  profilanswer

n°784880
mel des bo​is
Posté le 20-01-2005 à 14:44:26  profilanswer

quelquun sait si le Samsung P244 est zoné? et comment on fé pour le dézonner? :D  
siouplé  ?

n°784977
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-01-2005 à 17:01:33  profilanswer

Pour les gens sous linux (et meme ceux sous windows qui ne souhaitent pas installer .net pour utiliser mpeg4modifier) il y a avidemux qui fonctionne tres bien pour ca, je l'ai fait et c'est super simple et rapide.
il suffit d'ouvrir le fichier avec avidemux (logique!), de repondre par yes a la question unpack? puis d'enregistrer le fichier au format mpeg4 unpacked video (sur la gauche a mi-hauteur de la fenetre d'avidemux il y a une liste ou sont proposes plusieurs formats) et le tour est joue.
j'ai trouve l'info ici

n°785192
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-01-2005 à 20:57:28  profilanswer

:jap: Merci Zoidberg... Je verrai si c'ets pas plus rapide que mpeg4modifier qui scanne tt le fichier mp4 avant de dire si l'option apcket bitstream est utilisée ou pas... (alors que GSpot Beta 2.5 affiche cette info très rapidement)

n°785754
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 21-01-2005 à 19:51:09  profilanswer

Je compte m'acheter un lecteur est les pionners ont l'air excellent. Comme je pense me faire un petit home cinema, je pense que le 575 est plus adapté que le 470... Qu'en pensez vous ? Je vais avoir une tele  RL32LZ50 LG cette semaine...

edit: pioner 575 commandé !

Message édité par hfrfc le 22-01-2005 à 12:28:11
n°786061
in the air
Floydien
Posté le 22-01-2005 à 11:58:38  profilanswer

:hello:  heureux possesseurs de la h&b dx 3220
je viens de découvrir un nouveau point positif pour cette platine : elle decode le dts. J'ai essayé un kit d'encentes relié aux sorties analogiques et ça marche du feu de dieu.  :)  
et vous vous l'aviez déja remarqué ? car a priori elle est seulement sensée etre "compatible" dts non ?

---------------
last.fm
n°786285
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 22-01-2005 à 18:28:15  profilanswer

Bon, cette histoire de Noir et blanc possible sur la Tv me soulait, vu que j'avais pas envi de claquer 80€ et de me retrouver avec du NB :o

J'ai donc emprunter une platine lambda a un pote (le modele c'est kiss Dp-500) et j'ai tester sur ma TV. J'ai la couleur, donc apparament ma Tv est compatible PAL, ou est-ce que cette platine est une des rares a être compatible SECAM ? Si c'est couleur avec celle là, ça le seras avec toute ?

Ya un probleme aussi, enfin des trucs que j'ai trouvé chiant pendant les 15 minutes ou je l'ai tester.

Lorsque on a plusieurs Sous-Titre (différentes langues), il ne trouve que celui avec le même nom que le film, les autres, il les ignores et on ne peux pas les choisir manuelement.

J'espere que c'est pas comme ça sur toutes les platines :D

Merci  :hello:

Message édité par john keats le 22-01-2005 à 18:28:29
n°786340
n3osb67
Posté le 22-01-2005 à 19:36:45  profilanswer

faite gaf les gars la philips dvp720sa et une vrai daube de chez daube avec a la clé des bugs de ouf et une lenteur affligante !
La mienne en 2 mois a fait 3 excursion au SAV ....et je l'ai remplacer par une denon 1910 pour les dvd et une powtec a 50 euros pour les divx !
neo

n°786463
uncle_jo
Posté le 22-01-2005 à 22:20:51  profilanswer

john keats a écrit :

Y

Lorsque on a plusieurs Sous-Titre (différentes langues), il ne trouve que celui avec le même nom que le film, les autres, il les ignores et on ne peux pas les choisir manuelement.

J'espere que c'est pas comme ça sur toutes les platines :D

Merci  :hello:

Si c'est un divx, la lecture n'associe au film que la bande sous titres qui porte le même nom que le film.
A toi de nommer sur ton cd les sous titres en serbo croates, bengali ou tibétain du même nom que ton avi.
Sinon tu l'achètes en dvd et là tu as toutes les options.

J'ai peut être dit une connerie mais c'est le fruit de mon expérience et ma vie n'est pas finie

n°786591
zoidberg
Posté le 23-01-2005 à 10:23:02  profilanswer

n3osb67 a écrit :

faite gaf les gars la philips dvp720sa et une vrai daube de chez daube avec a la clé des bugs de ouf et une lenteur affligante !
La mienne en 2 mois a fait 3 excursion au SAV ....et je l'ai remplacer par une denon 1910 pour les dvd et une powtec a 50 euros pour les divx !
neo

Ah bon, derniere nouvelle!! chez moi elle marche au poil et aucun bug ou ralentissement (si ce n'est l'option packed bitstream des xvid mais ca c'est le chipset).
Tu peux argumenter stp?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 10:23:02  profilanswer

n°786625
Mazda3
Posté le 23-01-2005 à 11:22:10  profilanswer

Comment faire une avance rapide sur des divx avec le Philips DVP630 ?

J'ai mis a jour le firmware 1109. Mais j'y arrive toujours pas.

Pour des divx c'est assez genant ...

Message édité par Mazda3 le 23-01-2005 à 11:22:22
n°786787
hfrfc
Posté le 23-01-2005 à 15:06:06  profilanswer

Bon encore une question de newbie :o
J'ai commandé un lecteur dvd pioneer 575celui la. La seul difference avec son petit frere le 470 est qu'il decode le dts , dobly et SACD .

Si je m'achete un ampli (genre yamaha 450 s) et des enceintes, lequel est le plus adapté (il y a 50 euros de diff). Le decodage sur le 575 n'est il pas redondant avec l'ampli ? . Je suis un peu perdu là :/  

panneau arriere :
470 : http://www.pioneer.fr/fr/download. [...] attachment

575: http://www.pioneer.fr/fr/download. [...] attachment

J'annule ma commande du 575 et je prend le 470 si ca va pas ou si je peux economiser 50 euros en prennat le 470

Une reponse serait la bien venue  :whistle:

Message édité par hfrfc le 23-01-2005 à 15:13:28
n°786816
Djadja
Posté le 23-01-2005 à 15:45:14  profilanswer

n3osb67 a écrit :

neo

Faut arreter de généraliser...Tu es tombé sur une platine défectueuse peu etre, car tu es bien le seul qui s'en plaigne.Je l'utilise régulierement depuis quelques mois et c'est que du bonheur pour moi.

n°786817
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2005 à 15:45:31  profilanswer

quand le lecteur DVD sait pas faire, il transmet le flux par sortie numérique à l'ampli. donc à priori, c redondant avec ton ampli dans le cas du 575

à voir si tu as besoin du SACD ou du DVD audio ... que le 470 sait pas lire non plus [:spamafote]

FtY

Message édité par misato le 23-01-2005 à 15:46:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°786819
smiley0041
Posté le 23-01-2005 à 15:48:41  profilanswer

misato a écrit :

quand le lecteur DVD sait pas faire, il transmet le flux par sortie numérique à l'ampli. donc à priori, c redondant avec ton ampli dans le cas du 575

à voir si tu as besoin du SACD ou du DVD audio ... que le 470 sait pas lire non plus [:spamafote]

FtY

mais dans le cas du 575, le flux du SACD ne passe pas par la sortie numérique ? donc dans ce cas il est bien obligé de brancher les deux si il veut exploiter la connection coaxiale du 575 pour le reste ?

n°786907
zoidberg
Posté le 23-01-2005 à 17:41:46  profilanswer

Je reviens a la charge avec avidemux  :love: , pour modifier l'option packed bitstream sur des videos.
Je viens de me rendre compte que ce logiciel est scriptable, par exemple pour ouvrir le fichier, "l'unpacker", remettre le flux audio comme il faut (si c'est un VBR), et enfin enregistrer au format qui va bien sans l'option packed bitstream, une ligne de commande suffit, pas besoin d'un seul click, du bonheur si vous avez plusieurs fichiers a modifier, exemple:

/usr/bin/avidemux2 --force-unpack --load fichier_a_modifer.avi --audio-map --save-unpacked-vop fichier_modifie.avi --quit

apres un petit script qui va bien et vous pouvez faire autre chose pendant la modif de vos fichiers ;)
je suppose que sous windows ca devrait fonctionner aussi mais c'est a verifier.
Voili, amusez vous bien.

Message édité par zoidberg le 24-01-2005 à 18:01:04
n°786909
hfrfc
Posté le 23-01-2005 à 17:42:30  profilanswer

Smiley : Je perds le SACD  mais est ce bien important au juste :??:

Message édité par hfrfc le 23-01-2005 à 17:43:06
n°786910
smiley0041
Posté le 23-01-2005 à 17:43:45  profilanswer

hfrfc a écrit :

Smiley : Je perds le SACD  mais est ce bien important au juste :??:

tout dépend de l'utilisation :o

n°786916
hfrfc
Posté le 23-01-2005 à 17:49:51  profilanswer

Pour l'instant , j'ecoute 1cd tout les 36 du mois, donc bon :o
Je vais essayer de changer ma commande sur Rdc.

n°787112
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2005 à 21:10:55  profilanswer

Zoidberg a écrit :

Je reviens a la charge avec avidemux  :love: , pour modifier l'option packed bitstream sur des videos.
Je viens de me rendre compte que ce logiciel est scriptable, par exemple pour ouvrir le fichier, "l'unpacker", remettre le flux audio comme il faut (si c'est un VBR), et enfin enregistrer au format qui va bien sans l'option packed bitstream, une ligne de commande suffit, pas besoin d'un seul click, du bonheur si vous avez plusieurs fichiers a modifier, exemple:

/usr/bin/avidemux2 --force-unpack --load fichier_a_modifer.avi --audio-map --save-unpacked-vop fichier_modifie.avi --quit

apres un petit script qui va bien et vous pouvez faire autre chose pendant la modif de vos fichiers ;)
je suppose que sous windows ca devrait fonctionner aussi mais c'est a verifier.
Voili, amusez vous bien.

Mmm justement je voulais donner mon fedback sur ce fameux avidemux...

D'abors niveau indiactaion la case "BOP" n'est pas cochée lorsqu'un Xvid est packed... A priori l'option BOP n'a rien a voir avec l'option packed bitsream que Gspot 2.5 qualifie par le sigle NVOP...

Par ailleurs en ouvrant un Xvid avec l'option Packet bitsream avec avidemux le soft vous propose directement de l'unpacker... Ce que j'ai fais mais aparemment meme après enregistrment le fichier avait tjrs l'option en question... Gspot en attestait...

Au final s'agit il de bug de la evrsion Windows? Je n'en sais rien mais en tt cas en l'état AVIDEMUX ne semble pas la meilleure solution sous windows pour gérer le bleme de l'option "packet bitsream" des Xvid qui rament...

A savoir donc...

Pour determiner si un Xvid doit etre unpacké ou pas à priori rien de plus simple que Gspot2.5 a condition de savoir que l'option packet bitstream est designée par le sigle NVOP...

Ensuite pour ce qui est du depckage bein avec Avidemux j'ai pas réussi à m'en acquitter...

Du coup je passe par Gspot pour determiner si un Xvid risque de ramer sur platine a cause de l'option packed bitsream... Avantage c'ets très rapide...
Et lorsque c'ets le cas j'unpack avec mpeg4modifier qui n'est certes pas un foudre de guerre (il va d'abord scanner le ficier à l'ouverture et confirmer que l'option fatidique est cochée et ensuite qd vous cliquerez sur unpack il mettra aussi un petit temps pour s'acquitter de cette noble tache...

n°787369
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-01-2005 à 11:49:08  profilanswer

Tang a écrit :

...

Du coup je passe par Gspot pour determiner si un Xvid risque de ramer sur platine a cause de l'option packed bitsream... Avantage c'ets très rapide...
Et lorsque c'ets le cas j'unpack avec mpeg4modifier qui n'est certes pas un foudre de guerre (il va d'abord scanner le ficier à l'ouverture et confirmer que l'option fatidique est cochée et ensuite qd vous cliquerez sur unpack il mettra aussi un petit temps pour s'acquitter de cette noble tache...

J'ai + de 70 Xvid perso qui ont cette option.
Et c'est la merde si je puis me permettre.  
un par un; des heures et des heures .....

sniff

n°787410
asbabet
Posté le 24-01-2005 à 12:28:44  profilanswer

que pensser vous du schneider sdv 430

n°787504
zoidberg
Posté le 24-01-2005 à 14:39:40  profilanswer

> Tang:
Quand tu enregistres ton fichier avec avidemux, il ne faut pas faire un simple file/save, mais il faut lui dire de sauvegarder en unpacked-vop, ce que je fais avec l'option --save-unpacked-vop.
tu devrais avoir (c'est le cas de la 2.0.36 sous linux) un menu sur la gauche de la fenetre avec un liste de choix: avi/.../unpacked avi (ou bien unp. vop. un truc abrege il me semble) et ensuite tu enregistres, sinon tu enregistres la meme chose que le fichier initial.
reessaye comme ca, ca devrait etre bon, si ca interesse kkun, ce soir je pourrai mettre des copies d'ecran de la manip.

n°787508
zoidberg
Posté le 24-01-2005 à 14:43:40  profilanswer

husbeck a écrit :

J'ai + de 70 Xvid perso qui ont cette option.
Et c'est la merde si je puis me permettre.  
un par un; des heures et des heures .....

sniff

avec ma manip plus haut, j'en ai fait une trentaine ce we sans une seule intervention de ma part ;)
je pense que ca devrait etre pareil sous win, jetez-y un oeil...

n°787643
Mitchounet
Posté le 24-01-2005 à 17:46:00  profilanswer

Proprietaire recent d'une platine Yamaha s550 je ne peux que vous conseiller ce lecteur,c'est une merveille!avance et retour rapide en divx,excellente qualité,pas de probleme de compatibilité jusqu'a maintenat....bref j'en suis heureux et son dezonnage est tres simple!pour pas trop cher vous aurez une excellente platine tres bien fini!

n°787647
zoidberg
Posté le 24-01-2005 à 17:50:13  profilanswer

Bon ben... je viens de tester sous win, et apparemment il n'est pas scriptable :(

n°787725
miniforeve​r
Posté le 24-01-2005 à 19:17:07  profilanswer

bonsoir a tous!

j'ai quasiment lu l'ensemble des messages.

j'ai une ou deux questions simples et j'aimerai avoir votre avis.

tout d'abord je suis bien tenté par m'acheter une platine divx, mais est ce que en ce moment c'est raisonnable avec la sortie imminente du codec divx 6.0. en effet, est-ce que les platines actuelles ne seront pas obsolètes rapidement ou bien va-t-on pouvoir les mettre à jour?

ensuite j'hésite entre apparement l'excellente pionner 470 (ou 575) et la HB 3255, les deux étant bien notées par planete numerique.

sachant que je regarde bcp de vo, y a t il des pb de lecture de sstitre avec l'une des deux?

enfin quel est la qualité des sorties numeriques (coaxiale et/ou optique), car je possède le décodeur numérique ddts 100 pour mon HC.

merci d'avance pour vos réponses!!!

n°787744
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 24-01-2005 à 19:41:55  profilanswer

J'ai lu dans les critiques des consomateurs LDLC que sur la H&B 3255, elle était tres bien, mais les grands sous-titres passent mal et sont coupés [:spamafote]

Citation :

Je viens de la recevoir !
Elle lit tout les divx, Xvid, Bivx que j'ai chez moi donc de ce côté rien à dire !

Par contre je regarde beaucoup de séries en avant premières et donc j'utilise les sous titrages. Et bien là ça se gatte ! Si la phrase est trop longue, on perd la moitié des mots... Donc pour l'instant la fonction sous titrage ne me sert à rien, c'est dommage !

Misato >>J'ai commandé la phillips DVP 630 finalement, avec le décodeur integré, et rulez, ça seras très bien. Merci a toi [:draculax]

Message édité par john keats le 24-01-2005 à 19:49:24
n°787970
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2005 à 00:58:50  profilanswer

john keats > bah de rien :D ... j'espère surtout que tu en seras satisfait ;)

miniforever > une sortie numérique, c pas sensé avoir une qualité indépendante de la platine qui la sort :??:

FtY

Message édité par misato le 25-01-2005 à 01:22:28

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°788129
cachou50
Posté le 25-01-2005 à 12:19:46  profilanswer

""Comment faire une avance rapide sur des divx avec le Philips DVP630 ?  
J'ai mis a jour le firmware 1109. Mais j'y arrive toujours pas.  
Pour des divx c'est assez genant ...""

excusez moi , j'ai pas tout compris pour citer un message !! désolée !!  
j'ai aussi la dvp630 et pour faire une avance rapide, j'appuie sur la flèche de droite de la telco, en appuyant plusieurs fois, ça avance plus vite ... sur certains divx, ça ne marche pas (un seul chez moi je crois) mais ça vient du divx, je pense et non pas de la platine !  

j'ai un petit problème par contre avec certains divx, l'image passe nickel mais il n'y pas de son ... quand je vérifie l'encodage avec Gspot, ça me donne :
0x0161(MSAUDIO2/DIVX, Microsoft Corporation)
44000Hz  48 kb/s total (2 chnls)  
c'est quoi ce truc ? du wma non ? il est là le problème alors ... je crois que la dvp 630 lit pas les wma ...  
quelqu'un pourrait me confirmer si j'ai bon ou si je suis le maillon faible ?!  
merci beaucoup et bonne journée à tous !  
cachou-newbie

n°788143
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-01-2005 à 12:32:56  profilanswer

rassurez moi, les models pioneer DV-470 ou 575 seront compatible avce le nouveau codec divx 6.0 par le biais d'un firmware?

n°788150
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2005 à 12:35:55  profilanswer

cachou50 a écrit :

excusez moi , j'ai pas tout compris pour citer un message !! désolée !!  

j'ai un petit problème par contre avec certains divx, l'image passe nickel mais il n'y pas de son ... quand je vérifie l'encodage avec Gspot, ça me donne :
0x0161(MSAUDIO2/DIVX, Microsoft Corporation)

pour citer un message, tu cliques sur cette icone http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif en haut du message que tu veux citer. ya aussi une icone presqu'identique à coté qui te permet d'ajouter plusieurs messages et de les citer tous dans ton message ... mais maitrise déja la citation de base :lol: !

pour ton MSAUDIO2/DIVX, je pense qu'effectivement ça ressemble bcp à du WMA et si ta platine ne sait pas le lire, c la cause la plus probable à ton problème :D

FtY

Message édité par misato le 25-01-2005 à 17:29:57

---------------
n°788152
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2005 à 12:37:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

rassurez moi, les models pioneer DV-470 ou 575 seront compatible avce le nouveau codec divx 6.0 par le biais d'un firmware?

ça dépend du codec. avec un peu de chance, faudra plustot attendre les nouveaux modèles de platines qui incorporeront les nouveaux chip MPEG IV ...

(le logo "divx network" n'assure que la compatibilité jusqu'à la version 5 sans rien dire sur la v6 [:spamafote] )

FtY

---------------
n°788185
miniforeve​r
Posté le 25-01-2005 à 13:09:51  profilanswer

misato a écrit :

miniforever > une sortie numérique, c pas sensé avoir une qualité indépendante de la platine qui la sort :??:

soit, mais j'ai lu je sais plus ou qu'il y avait sortie numérique et sortie numérique au niveau de la qualité de la restitution du signal. :non:  

parcontre à votre avis la pionner 470 (ou 575) ou la la Hb 3255? :??:  

sachant que je mate bcp de VO avec les soustitres.

merci ;)

n°788341
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2005 à 17:30:55  profilanswer

bah sous-titre => pioneer [:spamafote]. en plus niveau qualité je pense que pioneer a une meilleure réputation que H&B, quoi :D

FtY

---------------
n°788359
uncle_jo
Posté le 25-01-2005 à 17:57:41  profilanswer

Pourquoi il a pas pris ma réponse  :??:  

je disais :

Pas de problèmes avec les sous titres avec ma DV470.
Je redécouvre les VOSTF sur ma télé plutôt que sur mon 17"

n°788468
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-01-2005 à 19:46:37  profilanswer

Zoidberg a écrit :

Bon ben... je viens de tester sous win, et apparemment il n'est pas scriptable :(

Okay Zoidberg... Je suis pas un as de la ligne de commande type DOS (me suis collé à l'info a partir de win98 ca aide pas)

Bon au final de tte façon ya  pas moye avec avidemux du moins pas de manière simple... :/

Pas grave y a l'alternative mpeg4 modifier (et GSPOT2.5 pour identifier RAPIDEMENT les Xvid packed... ;))

n°788500
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 25-01-2005 à 20:40:37  profilanswer

Juste un petit message en passant, pour dire combien je ne regrette pas d'avoir modifié ma Xbox, la transformant du même coup en véritable DivXBox.  

Quel plaisir de lire TOUS les types de formats vidéo/audio possibles, sans se soucier une seule seconde de la compatibilité présente ou future. De profiter d'une qualité et d'une fluidité d'image optimale, d'un réglage complet sur le format de l'écran, sur sa géométrie ou encore sur les filtres appliqués.  

Quel régale de positionner ses sous-titres au pixel près, de choisir la police d'affichage et la taille des caractères. Et quel plaisir de bénéficier du confort d'un disque dur et d'une connexion ethernet pour le relier en quelques secondes à son PC.

Non vraiment, en ce qui me concerne, je ne changerais aucune platine DivX au monde contre ma Xbox. Et je ne peux donc que recommander à ceux qui sont désireux d'investir un peu plus que pour une platine DivX classique (le coût d'une Xbox + puce/modif + DD) de ne plus hésiter et de foncer !

Sur ce, j'y retourne. :)

Message édité par Serge Karamazov le 25-01-2005 à 20:41:21

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°788559
raikohrica​n
Posté le 25-01-2005 à 21:43:19  profilanswer

La Xbox franchement j'en ai une et quand je voit la qualité de la vidéo pour les DVD et bien je pense sans hésitation que je vais me prendre une platine DVD (et de marque de préférence). Après si tu n'est pas regardant sur qualité et que ça te convient...

n°788599
hfrfc
Posté le 25-01-2005 à 22:46:01  profilanswer

Je recois mon pioneer 575 cette semaine et j'aimerais savoir si la prise peritel inclue est de bonne qualité ou si je dois en acheter une (connecteurs or et tout le bazar).

n°788603
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 25-01-2005 à 22:52:26  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je recois mon pioneer 575 cette semaine et j'aimerais savoir si la prise peritel inclue est de bonne qualité ou si je dois en acheter une (connecteurs or et tout le bazar).

T'es sur qu'elle est dans la boite  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?vhs > cd (divx, ....)
Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ?Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonGordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)