| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 02:40:07 ![]() ![]() |
mel des bois | quelquun sait si le Samsung P244 est zoné? et comment on fé pour le dézonner? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour les gens sous linux (et meme ceux sous windows qui ne souhaitent pas installer .net pour utiliser mpeg4modifier) il y a avidemux qui fonctionne tres bien pour ca, je l'ai fait et c'est super simple et rapide.
|
in the air Floydien | --------------- last.fm |
uncle_jo |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 10:23:02 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon encore une question de newbie Message édité par hfrfc le 23-01-2005 à 15:13:28 |
Djadja |
|
misato Clavicula Nox | quand le lecteur DVD sait pas faire, il transmet le flux par sortie numérique à l'ampli. donc à priori, c redondant avec ton ampli dans le cas du 575
Message édité par misato le 23-01-2005 à 15:46:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je reviens a la charge avec avidemux
Message édité par zoidberg le 24-01-2005 à 18:01:04 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Smiley : Je perds le SACD mais est ce bien important au juste Message édité par hfrfc le 23-01-2005 à 17:43:06 |
smiley0041 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour l'instant , j'ecoute 1cd tout les 36 du mois, donc bon |
Tang Plug'n'Troll |
Mmm justement je voulais donner mon fedback sur ce fameux avidemux...
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asbabet | que pensser vous du schneider sdv 430 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bon ben... je viens de tester sous win, et apparemment il n'est pas scriptable |
misato Clavicula Nox | john keats > bah de rien Message édité par misato le 25-01-2005 à 01:22:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cachou50 | ""Comment faire une avance rapide sur des divx avec le Philips DVP630 ? |
gaymer's Modayrateur | rassurez moi, les models pioneer DV-470 ou 575 seront compatible avce le nouveau codec divx 6.0 par le biais d'un firmware? |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-01-2005 à 17:29:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
miniforever |
|
misato Clavicula Nox | bah sous-titre => pioneer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
uncle_jo | Pourquoi il a pas pris ma réponse |
Tang Plug'n'Troll |
Okay Zoidberg... Je suis pas un as de la ligne de commande type DOS (me suis collé à l'info a partir de win98 ca aide pas)
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Juste un petit message en passant, pour dire combien je ne regrette pas d'avoir modifié ma Xbox, la transformant du même coup en véritable DivXBox. Message édité par Serge Karamazov le 25-01-2005 à 20:41:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
raikohrican | La Xbox franchement j'en ai une et quand je voit la qualité de la vidéo pour les DVD et bien je pense sans hésitation que je vais me prendre une platine DVD (et de marque de préférence). Après si tu n'est pas regardant sur qualité et que ça te convient... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je recois mon pioneer 575 cette semaine et j'aimerais savoir si la prise peritel inclue est de bonne qualité ou si je dois en acheter une (connecteurs or et tout le bazar). |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |