Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

n°767377
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2004 à 14:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis tombé, dans mon CD de clips de jpop, sur une chanson en 4/3 subbée en 4/3, et impossible de l'avoir en entier aussi, comme les autres :/ (moi qui pensait pouvoir incriminé les bandes noires qui auraient fait planter la détection de format :??: )

c terrible car meme en 16/9, avec la vidéo toute déformée, il manque quelque pixels au fond de la vidéo, ce qui fait que les barres des P ou des Q se font bouffer par l'écran :gratgrat: ... et en mode zoom, on peut aller au fond de la vidéo ... j'y comprends plus rien :??:

j'en regrette un zoom manuel :cry: ! (que je sais ptet pas régler, mais ils disent rien sur le mode d'emploi :cry: :cry: )

bon, déja je vais retourner sur l'autre forum voir comment on fait pour voir la version de firmware. au fait rueducommerce ils sont sympas, ils m'ont bien dézonné le lecteur :sol: !

[:w3c compliant] firmware version 2.01 [:nik166] ... bon, mise à jour en cours :sol: !

FtY

Message édité par misato le 28-12-2004 à 14:49:17

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:41:07  profilanswer

n°767424
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2004 à 15:23:51  profilanswer

update done (firmware officiel 2.09), problème toujours présent :??:

FtY

Message édité par misato le 28-12-2004 à 15:24:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°767482
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2004 à 16:26:32  profilanswer

misato a écrit :

je suis tombé, dans mon CD de clips de jpop, sur une chanson en 4/3 subbée en 4/3, et impossible de l'avoir en entier aussi, comme les autres :/ (moi qui pensait pouvoir incriminé les bandes noires qui auraient fait planter la détection de format :??: )

c terrible car meme en 16/9, avec la vidéo toute déformée, il manque quelque pixels au fond de la vidéo, ce qui fait que les barres des P ou des Q se font bouffer par l'écran :gratgrat: ... et en mode zoom, on peut aller au fond de la vidéo ... j'y comprends plus rien :??:

j'en regrette un zoom manuel :cry: ! (que je sais ptet pas régler, mais ils disent rien sur le mode d'emploi :cry: :cry: )

bon, déja je vais retourner sur l'autre forum voir comment on fait pour voir la version de firmware. au fait rueducommerce ils sont sympas, ils m'ont bien dézonné le lecteur :sol: !

[:w3c compliant] firmware version 2.01 [:nik166] ... bon, mise à jour en cours :sol: !

FtY

tu es sur ils te l'ont dézoné?chez moi ca indiquait Zone2 il parait que dézonné c'est ce qu'il induque mais comme j'ai pas de zone 1 je peux pas savoir...
:(

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°767544
synefil
Enjoy life
Posté le 28-12-2004 à 17:37:53  profilanswer

Tang a écrit :

Les platines DivX lisent aussi des DVD classiques... Mais le DVDvideo actuel n'ets pas la panacée qualitative je ne suis pas sur que le HDMI soit justifié pour le MPEG2 au débit DVD... :/

à moitié d'accord avec ce post.

Une connectique numérique (DVI ou HDMI) n'est pas justifiée avec des divx. Au contraire ! Ce sera pire que tout.
Sauf si vous utilisez une TV de 36 cm. Et encore pas un cathodique Sony récent...

Par contre avec un bon lecteur, tel le philips 900sa ou le Denon 2910, des DVD avec master tip-top, vous voyez la différence, je vous assure !

n°767553
synefil
Enjoy life
Posté le 28-12-2004 à 17:47:28  profilanswer

Spyn a écrit :

pas envie de perdre mon temps...

si ce n'est que je suis prêt à parier qu'ici personne ne saurait faire la différence entre une connection RVB et une S-vidéo sur une télé grand public aussi bonne soit elle, c'est comme pour le mp3 la moitié disent que la qualité est moins bonne mais 90 % sont incapables de faire la différence entre un mp3 et un cd  :p

Spyn, tu abuses un peu !
Je suis d'accord avec Bricolo et la plupart d'ailleurs, le RVB est bien au-dessus.
C'est une question de conception. La différence est peut-être moins flagrante qu'entre composite (le cordon RCA jaune) et S-vidéo mais ça se voit.
Tout comme le YUV est encore un cran au-dessus...
La couleur est toujours séparée en 3, c'est comme ça qu'on représente de milliards de couleurs.
En utilisant 3 cordons spécifiques, tu as moins de risque de parasites. Ca, c'est la théorie. En pratique, ça se voit si ton matériel le permet ! Si ta télé est pourrave et a 10 ans et que c'est un 55 cm, en effet, tu verras que dall'

Tout comme le MP3...
Impossible de différencier un MP3 et un CD sur une micro chaine à 100 €.
Mais sur un système à partir de 600 € (en choisissant bien : atoll, nad, enceintes de bibliothèque studio lab par exemple), si tu ne vois pas une ÉNOOORME différence, achète toi des oreilles !

n°767558
Dkiller
Posté le 28-12-2004 à 17:59:36  profilanswer

Spyn a écrit :

pas envie de perdre mon temps...

si ce n'est que je suis prêt à parier qu'ici personne ne saurait faire la différence entre une connection RVB et une S-vidéo sur une télé grand public aussi bonne soit elle, c'est comme pour le mp3 la moitié disent que la qualité est moins bonne mais 90 % sont incapables de faire la différence entre un mp3 et un cd  :p

T'es casse couilles un peu quand même  [:itm]

n°767561
Dkiller
Posté le 28-12-2004 à 18:01:47  profilanswer

synefil a écrit :

ouh la la ! la hd945, j'ai failli l'acheter ! sur le papier, elle est géniale ! en vrai, elle est très bien.
Mais la philips dvp900sa qui sort dans un mois sera meilleure !
Indéniablement. Au vu des composants utilisés.
Car dans une platine, il n'y a pas qu'une puce et la connectique, il y a des convertisseurs (son et vidéo), des transfos, etc
Alors bien sûr, la philips 900sa ne lit pas les dvd audio ni les divx !
Mais une excellente platine ne lira jamais de divx.
Heu... je m'avance là ! Un jour peut-être. Mais ce n'est pas la philosophie.
Le MP3 existe depuis longtemps et les excellents lcteurs CD et/ou SACD ne lisent pas le MP3 (je parle de matériel high end)
PS : la philips 900sa lit les mp3, ouf !
Bon enfin, sinon la samsung hd945 est un excellent lecteur Divx. Un peu cher comparé à un pioneer DV470 (à voir si le HDMI est un plus réél SUR DES DIVX)

J'ai besoin d'un bon lecteur DVD ET Divx, sinon j'aurais passé mon chemin depuis longtemps :D

n°767562
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2004 à 18:01:53  profilanswer

Tang a écrit :

tu es sur ils te l'ont dézoné?chez moi ca indiquait Zone2 il parait que dézonné c'est ce qu'il induque mais comme j'ai pas de zone 1 je peux pas savoir...
:(

j'ai la moitié de ma dvd-thèque en zone 1, j'ai pas tout essayé, mais quelques uns quand meme ... meme si, malheureusement certains éditeurs sortent directement du zone 0 -Photon et Vampire Hunter D 2001 : Bloodlust-, ou alors précisent zone 1 mais ne mettent pas la zone (je crois que les 2 derniers His and Her Circumstances chez rightstuf sont marqués zone 1 et ne sont pas zonés) bref, j'ai testé des DVD US marqués zone 1, mais j'ai pas été vérifier s'ils étaient effectivement zonés.

j'ai été voir un peu au hasard dans ma DVDthèque : Perfect Blue, Chiyoko Millenium Actress, Nadesico - The Prince of Darkness ... (hein ? oui, je suis un fan d'anime :D)

par contre faudrait que je reteste vu que j'ai flashé le firmware. et là autant testé avec le PC avant pour voir si le DVD est bien zoné ... j'vais essayé de faire ça, tiens !

FtY

Message édité par misato le 28-12-2004 à 18:02:56

---------------
n°767647
Spyn
Posté le 28-12-2004 à 19:27:45  profilanswer

Dkiller a écrit :

T'es casse couilles un peu quand même  [:itm]

vas y continue ta provoque avec G-slide mais te plains pas si tout d'un coup tu te retrouves chez les TT  :whistle:  :sleep:  

n°767649
Spyn
Posté le 28-12-2004 à 19:30:11  profilanswer

synefil a écrit :

Spyn, tu abuses un peu !
Je suis d'accord avec Bricolo et la plupart d'ailleurs, le RVB est bien au-dessus.
C'est une question de conception. La différence est peut-être moins flagrante qu'entre composite (le cordon RCA jaune) et S-vidéo mais ça se voit.
Tout comme le YUV est encore un cran au-dessus...
La couleur est toujours séparée en 3, c'est comme ça qu'on représente de milliards de couleurs.
En utilisant 3 cordons spécifiques, tu as moins de risque de parasites. Ca, c'est la théorie. En pratique, ça se voit si ton matériel le permet ! Si ta télé est pourrave et a 10 ans et que c'est un 55 cm, en effet, tu verras que dall'

Tout comme le MP3...
Impossible de différencier un MP3 et un CD sur une micro chaine à 100 €.
Mais sur un système à partir de 600 € (en choisissant bien : atoll, nad, enceintes de bibliothèque studio lab par exemple), si tu ne vois pas une ÉNOOORME différence, achète toi des oreilles !

si toi tu le vois tant mieux pour toi mais ce n'est peut être pas le cas pour la majorité des utilisateurs.

et à mon avis le nombre de personne incapable de faire la différence entre du mp3 et un cd même sur du matos hait de gamme est plus grand que tu ne le crois mais tout dépend de l'encodeur et du bitrate utilisé évidement.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 19:30:11  profilanswer

n°767656
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-12-2004 à 19:42:13  profilanswer

t'es meme pas capable de faire la difference entre ce que tu penses avec tes faibles connaissances, ce qu'on te dit, et ce qui est ecrit dans une notice

donc comment tu veux faire la difference entre du cvbs, rgb, yuv, rgbhv, svideo, vga, dvi hdmi, mp3 et cd audio? [:rofl]

n°767672
Jer
Posté le 28-12-2004 à 19:49:59  profilanswer

Spyn a écrit :

si toi tu le vois tant mieux pour toi mais ce n'est peut être pas le cas pour la majorité des utilisateurs.

et à mon avis le nombre de personne incapable de faire la différence entre du mp3 et un cd même sur du matos hait de gamme est plus grand que tu ne le crois mais tout dépend de l'encodeur et du bitrate utilisé évidement.

Justement la majorité des utilisateurs voient la différence ne prend pas ton cas pour une généralité :D
Quand à la comparaison MP3 / CD-Audio faudra veiller à se déboucher les oreilles, même si certaines armniques pourait faire douter une oreille avertie d'autres sons sont exécrables en mp3 même en 320kbps.

n°767681
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 28-12-2004 à 19:56:25  profilanswer

Expérience perso sur un télé 70 cm de base (Daewoo écran pas plat qui a quelques années) :
avant je lisais mes DVD et divx avec un câble S-vidéo et je l'ai remplacé par un câble péritel RVB Bandridge. Et bien le résultat entre les deux se voit nettement.
Les couleurs sont plus belles et l'image est meilleure. Pas de quoi fouetter un chat mais c'est mieux.

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°767722
Spyn
Posté le 28-12-2004 à 20:43:48  profilanswer

sur ce forum y'en a beaucoup qui se prennent pour uné élite capable de décerner le moindre artefact vidéo ou audio sauf qu'en test réel pas un serait capable de faire la différence et je serais prêt à parier de l'argent.

arrêter de vous prendre pour des génies au capacités surhumaines s'en est pitoyable.

quant au mp3@320 à la qualité exécrable merci de m'avoir fait rire, bientôt tu vas nous dire que du mpc --insane c'est très loin de la qualité cd  :lol:  

Citation :

Justement la majorité des utilisateurs voient la différence ne prend pas ton cas pour une généralité :D

la preuve que non la majorité des utilisateurs téléchargent du mp3@128 kbits en pensant que la qualité est la même que celle d'un cd  :p  

Citation :

t'es meme pas capable de faire la difference entre ce que tu penses avec tes faibles connaissances, ce qu'on te dit, et ce qui est ecrit dans une notice

:sleep:  

n°767744
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 28-12-2004 à 22:04:03  profilanswer

Spyn a écrit :

sur ce forum y'en a beaucoup qui se prennent pour uné élite capable de décerner le moindre artefact vidéo ou audio sauf qu'en test réel pas un serait capable de faire la différence et je serais prêt à parier de l'argent.

arrêter de vous prendre pour des génies au capacités surhumaines s'en est pitoyable.

quant au mp3@320 à la qualité exécrable merci de m'avoir fait rire, bientôt tu vas nous dire que du mpc --insane c'est très loin de la qualité cd  :lol:  

Citation :

la preuve que non la majorité des utilisateurs téléchargent du mp3@128 kbits en pensant que la qualité est la même que celle d'un cd  :p  

Citation :

:sleep:

Juste une question, tu es qui pour juger la capacité des gens à faire cette différence sans même les connaître ?
Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de faire la différence entre une vache et un motoculteur ou entre un DVD Audio et un 33 T que tout le monde est comme toi.
C'est certes facile de la part de chacun des camps de soutenir son idée mais lorsque quelqu'un rapporte sa propre expérience (et je ne parle pas que de moi) il serait bon que tu ne fasses tes réflexions à 2 balles alors que tu n'as aucune idée, ni preuves tangibles qui étayent tes dires.
Fais-toi à l'idée que tout le monde n'a pas tes idées et l'on repartira sur la vraie raison de ce topic.

Message édité par pascalperenoel le 28-12-2004 à 22:05:08

---------------
n°767748
Jer
Posté le 28-12-2004 à 22:15:12  profilanswer

Spyn a écrit :

Paris tenu.

Spyn a écrit :

quant au mp3@320 à la qualité exécrable merci de m'avoir fait rire

C'est plutot toi qui a l'air de faire rire tout le monde là.
Je n'ai pas prétendu qu'a ce bitrate la qualitée est exécrable mais qu'il a du mal avec certains instruments, sons, tonalités qui passent très mal et que ces passages là sont exécrables.

Spyn a écrit :

bientôt tu vas nous dire que du mpc --insane c'est très loin de la qualité cd  :lol:

Je n'ai pas prétendu celà, merci de ne pas parler à ma place ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord avec ton avis qu'il faut forcément faire comme si j'allais tenir des propos ridiculs.
Argument nul à chier.

Spyn a écrit :

La raison du mp3@128kbps n'est pas d'égaler la qualité CD mais d'avoir une qualitée acceptable pour une poid le plus minimal possible.
Moi même je me contente dans beaucoup de cas de ce bitrate, la qualité n'est pas trancendante et doubler la taille du fichier pour un faible gain de qualité ne se justifie pas toujours.
C'est pas pour autant que j'estime que 128kbps est égale à la qualité CD et je suppose que c'est de même pour la plupart des utilisateurs qui se contente de ce bitrate.

Pour conclure je dirais en 2 lignes que le mp3@128 offre une "bonne" qualitée, suffisante dans bien des cas MAIS absoluement pas une qualitée CD la différence saute à l'oreille dès la première seconde écoutée.

n°767756
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 28-12-2004 à 22:28:09  profilanswer

spyn> t vraiment lourd comme gars... tu sais sur quel matos chacun de nous écoute sa zic ? non ! alors arrete de nous déblatérer tes conneries !

évidemment que sur un baladeur cd, avec écouteurs, tu n'entends pas la différence entre un mp3 320kb et un CD, mais tu fais tout de suite la différence sur un bon HC

n°767761
Spyn
Posté le 28-12-2004 à 22:31:49  profilanswer

:lol:  

bon chacun reste sur sa position je vois pas l'intérêt de continuer ce débat stérile  :p je n'en reste pas moins sur le même avis

n°767762
uncle_jo
Posté le 28-12-2004 à 22:32:00  profilanswer

Rappel du titre du topic

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Pour le reste il y a MSN ou bien vous créez un autre topic

n°767764
bricolo
Posté le 28-12-2004 à 22:33:09  profilanswer

mais arrete! monsieur fait pas la difference entre du rvb et du svideo, du mo3 et du cd, achete une tele 55cm d'entree de gamme

mais dit que sa platine dvd de marque, elle a une meilleure qualite qu'un lecteur a 50€ [:rofl]

n°767793
Spyn
Posté le 28-12-2004 à 23:17:15  profilanswer

Bricolo a écrit :

mais arrete! monsieur fait pas la difference entre du rvb et du svideo, du mo3 et du cd, achete une tele 55cm d'entree de gamme

mais dit que sa platine dvd de marque, elle a une meilleure qualite qu'un lecteur a 50€ [:rofl]

ca va on a compris maintenant, t'es gentil tu passes à autre chose  :sarcastic:  

n°767802
Dkiller
Posté le 28-12-2004 à 23:38:53  profilanswer

Spyn a écrit :

vas y continue ta provoque avec G-slide mais te plains pas si tout d'un coup tu te retrouves chez les TT  :whistle:  :sleep:

[:totoz]  
Pour un gars qui ne sait pas faire la difference entre du rgb et du s-video, tu es bien marrant :lol:

n°767978
Spyn
Posté le 29-12-2004 à 10:53:21  profilanswer

:pt1cable:  :sleep:

n°768016
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-12-2004 à 11:58:54  profilanswer

A court d'agruments ???

n°768030
Dkiller
Posté le 29-12-2004 à 12:05:56  profilanswer

Ca ne sert a rien de vouloir discuter avec lui, il ne veut pas reconnaitre ses tors, tant pis pour lui [:spamafote] :jap:

n°768038
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2004 à 12:15:15  profilanswer

Spyn a écrit :

ca va on a compris maintenant, t'es gentil tu passes à autre chose  :sarcastic:

hopital, charité ... paille, poutre ... toussa :sarcastic: !

---------------
n°768039
Spyn
Posté le 29-12-2004 à 12:15:38  profilanswer

G-Slide a écrit :

A court d'agruments ???

non simplement les débats stériles ou chacun reste catégoriquement sur son point de vue ne m'intéressent pas, c'est une perte de temps.

en plus ce n'est pas l'endroit pour ca.

mais aparament vous vous aimez bien ca alors si vous voulez continuer votre troll ne vous gêner pas pour moi  :whistle:  

n°768043
Spyn
Posté le 29-12-2004 à 12:17:53  profilanswer

misato a écrit :

hopital, charité ... paille, poutre ... toussa :sarcastic: !

bla bla bla ?

n°768044
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2004 à 12:19:15  profilanswer

j'ai pu brancher mon pioneer DV 470 en péritel today. les clips incriminés passent en 16/9 (la TV détecte le mode 16/9, rajoute les bandes noires comme une grande, et j'ai enfin les sous-titres.) ... l'ennui, c que la telco est tellement usée que je sais plus où est la touche 16/9 pour basculer automatiquement :heink: ... donc quand je suis pas en péritel, c rapé :/

ya pas moyen de faire quelque chose ?

pourtant en regardant des films en divx, le lecteur se met tout seul en letterbox, me rajoute les bandes noires :??: ... c trop bizarre !

FtY

---------------
n°768053
bricolo
Posté le 29-12-2004 à 12:29:44  profilanswer

j'crois que c'est normal
un divx peut etre encode directement en 16/9

un dvd, c'est toujours la meme resolution, donc avec les bandes noires incluses dans la video, si c'est un film en 16/9

enfin j'crois

n°768058
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2004 à 12:33:54  profilanswer

ben j'ai un divx encodé à la résolution DVD sur le meme disque , et pareil, il me manque les sous-titre en bas et le logo de la chaine japoaise en haut à droite est tronqué (alors que normalement il n'est pas au bord de la vidéo). les autres vidéos sont centrées mais zoomées, elle, il lui manque le meme nombre de pixels que les autres (à la louche, 20 en hauteur, 20 en largeur), mais elle n'est pas centrée :??: ... faudrait que j'essaye avec des vidéos de séries :whistle: !

FtY

Message édité par misato le 29-12-2004 à 12:34:24

---------------
n°768302
morcheeba
Posté le 29-12-2004 à 17:32:51  profilanswer

bonjour
je possede depuis peu la pioneer DV-575 avec le firmwave 2.09
voici mon probleme=>
-certain de mes Divx marche pendant environ 1-2 min puis d'un coup la platine s'arrete(elle fait stop)

si vous avez une solution???!

MERCI

---------------
This is verbal anime, graphic animation'
n°768595
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2004 à 21:08:55  profilanswer

j'ai eu le cas sur un divx au démarrage, la platine a rebooté, à priori. je suppose que si le CD a un peu souffert, que le divx a été mal encodé, ça peut arriver [:spamafote]

c pas comme si tu avais une maison d'édition qui te garantissait la qualité du flux et du support :whistle: !

FtY

---------------
n°768635
bxnt
Posté le 29-12-2004 à 21:47:06  profilanswer

salut a tous,
je suis un peu deçu car personne ne peut me dire si on peut enlever la macrovision sur le kiss dp500; alors que sur tous les sites on peut lire oui sans avoir le moyen de le faire . :fou:  
si quelqu'un c'est comment faire ,merci de me le dire .
bonne fin d'annee. :hello:

n°768678
typholecli​mbe
Posté le 29-12-2004 à 22:48:09  profilanswer

Salut, je voudrais une platine divx mais je ne sais laquelle prendre, j'en voudrais une qui me coute pa plu de 80€ si possible, jvai lire que des divx avec pas de dvd non il faut qu'elle ait la meileure compatibilité, des mp3 et il faudrai qu'elle lise les dvd gravé

Je ne compte pas m'embéter très longtemps pour la choisir alor merci de me dire clairement laquelle cous semble la mieu, depui le temps que je conais ce forum je sais que je peux vous faire confiance...

Merci!

n°768759
Djadja
Posté le 30-12-2004 à 00:32:46  profilanswer

Pour le prix je pense que la LG est pas mal  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -8931H.htm

n°768775
typholecli​mbe
Posté le 30-12-2004 à 01:43:43  profilanswer

J'avais bien pensé a prendre la H&B 3255...

n°768791
synefil
Enjoy life
Posté le 30-12-2004 à 07:41:58  profilanswer

TyPhOLeClimbe a écrit :

J'avais bien pensé a prendre la H&B 3255...

Je pense que je vais aussi opter pour la H&B DX-3255 que je connecterai en YUV plus une Philips DVP900SA que je connecterai en HDMI

Pour environ 400 € les 2 platines, je serai comblé !
C'est une opinion... mais est-il si utile de mettre plus cher dans une platine Divx puisque la qualité n'est pas satisfaisante ?
Quoique j'ai été bluffé par la vision de dessins animés (nemo, shrek) en Divx !
Par contre, le son est très en-dessous...
Peut-on l'améiorer ? Peut-on faire des Divx avec DTS acceptable ?
Parce que pour tout ce qui est dessin animé, séries TV... je me passerai bien des DIVX
Et pour les films avec bon master (image et son), j'achète le DVD et je le lis sur un bon lecteur, sur un écran de 2 mètres et c'est mieux qu'au cinoche !
PS : moi j'entends la différence entre du MP3 à 128 et à 192.  
192 est donc le minimum et au-dessus, c'est meilleur mais ça prend trop de place !
Après, Divx ou MP3, tout est une question de matos et de sources !!!

Je m'explique :

- musique électro sur baladeur MP3 : 128 ou 256 ? Peu de différences
- rock, jazz ou classique sur lecteur SACD avec une vraie chaine de haute fidélité : différence écrasante !

- Divx d'animation sur TV 55 cm avec lecteur DVD à 50 € ? Peu de différence, quelle que soit votre connectique. S-vidéo suffisant
- DVD de seigneur des anneaux (version longue) sur écran de 2M ou plus avec bon lecteur DVD : la marque du cordon est visible ! siltech est le top de ce que j'ai vu, QED est très bien pour bcp moins cher, Real cable est convenable, Monster aussi.

Que ceux qui ne sont pas d'accord (spyn, t'es où ?) aillent écoutre des systèmes Genesis mais ils n'ont pas à juger du matos des forumeurs présents ni de la qualité de leur yeux ou de leurs oreilles !

Les différences de qualité existent et les personnes présentes sur les forums sont justement les passionnés capables de les voir !

à bon entendeur...

Message édité par synefil le 30-12-2004 à 07:44:00
n°768801
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 30-12-2004 à 08:11:00  profilanswer

Bien dit !!!

---------------
n°768901
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-12-2004 à 12:59:33  profilanswer

c marrant ce que tu dis sur l'animation, car justement l'animation, c très dur à encoder à cause des nombreux à-plats de couleurs [:spamafote].

et puis bon, essaye un peu des trucs style Ghost in the Shell (Innocence ou Stand Alone Complex), AppleSeed 2004 ... ou pourquoi pas les derniers Miyazaki ;)

FtY

---------------
n°768904
bricolo
Posté le 30-12-2004 à 13:05:42  profilanswer

tiens c marrant, les anim c'est difficile a encoder?
quand je testais du materiel video (qualite de l'appareil, de la connectique, etc) les anim c'etait ce qui passait le plus facilement, vu qu'y a pas de microdetails. En gros, meme avec du composite tout flou, tu vois pas trop la difference

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?vhs > cd (divx, ....)
Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ?Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonGordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)