| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 28-12-2004 à 14:49:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:41:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | update done (firmware officiel 2.09), problème toujours présent Message édité par misato le 28-12-2004 à 15:24:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
tu es sur ils te l'ont dézoné?chez moi ca indiquait Zone2 il parait que dézonné c'est ce qu'il induque mais comme j'ai pas de zone 1 je peux pas savoir...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
Dkiller |
|
Dkiller |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 28-12-2004 à 18:02:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spyn |
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:30:11 ![]() ![]() |
Jer |
|
pascalperenoel mi.com |
Message édité par pascalperenoel le 28-12-2004 à 22:05:08 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Jer |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | spyn> t vraiment lourd comme gars... tu sais sur quel matos chacun de nous écoute sa zic ? non ! alors arrete de nous déblatérer tes conneries !
|
Spyn | |
uncle_jo | Rappel du titre du topic
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mais arrete! monsieur fait pas la difference entre du rvb et du svideo, du mo3 et du cd, achete une tele 55cm d'entree de gamme
|
Spyn |
|
Dkiller |
|
Spyn | |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Dkiller | Ca ne sert a rien de vouloir discuter avec lui, il ne veut pas reconnaitre ses tors, tant pis pour lui |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spyn |
|
Spyn |
misato Clavicula Nox | j'ai pu brancher mon pioneer DV 470 en péritel today. les clips incriminés passent en 16/9 (la TV détecte le mode 16/9, rajoute les bandes noires comme une grande, et j'ai enfin les sous-titres.) ... l'ennui, c que la telco est tellement usée que je sais plus où est la touche 16/9 pour basculer automatiquement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'crois que c'est normal
|
misato Clavicula Nox | ben j'ai un divx encodé à la résolution DVD sur le meme disque , et pareil, il me manque les sous-titre en bas et le logo de la chaine japoaise en haut à droite est tronqué (alors que normalement il n'est pas au bord de la vidéo). les autres vidéos sont centrées mais zoomées, elle, il lui manque le meme nombre de pixels que les autres (à la louche, 20 en hauteur, 20 en largeur), mais elle n'est pas centrée Message édité par misato le 29-12-2004 à 12:34:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morcheeba | bonjour
--------------- This is verbal anime, graphic animation' |
misato Clavicula Nox | j'ai eu le cas sur un divx au démarrage, la platine a rebooté, à priori. je suppose que si le CD a un peu souffert, que le divx a été mal encodé, ça peut arriver --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bxnt | salut a tous,
|
typholeclimbe | Salut, je voudrais une platine divx mais je ne sais laquelle prendre, j'en voudrais une qui me coute pa plu de 80 si possible, jvai lire que des divx avec pas de dvd non il faut qu'elle ait la meileure compatibilité, des mp3 et il faudrai qu'elle lise les dvd gravé
|
Djadja | Pour le prix je pense que la LG est pas mal |
typholeclimbe | J'avais bien pensé a prendre la H&B 3255... |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 30-12-2004 à 07:44:00 |
pascalperenoel mi.com | Bien dit !!! --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
misato Clavicula Nox | c marrant ce que tu dis sur l'animation, car justement l'animation, c très dur à encoder à cause des nombreux à-plats de couleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens c marrant, les anim c'est difficile a encoder?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |