Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

n°766495
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-12-2004 à 14:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben rien que le grand public peut trouver ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:04:22  profilanswer

n°766517
Jer
Posté le 27-12-2004 à 14:48:51  profilanswer

Spyn a écrit :

le S-vidéo est de très bonne qualité, d'ailleurs dans le manuel du DV-470 il est écrit :

S-video : De qualité comparable à RVB mais donne de meilleurs résultats si le cable péritel SCART utilisé est long.

Alors là, si le manuel le dis...  :D

n°766524
estebandia​z
Posté le 27-12-2004 à 14:54:45  profilanswer

djadja a écrit :

J'ai aussi ce bruit mais seulement si je met mon oreille à 30 cm de la platine et que je coupe le son, d'ailleurs je m'en était jamais rendu compte jusqu'à ce que tu le signal, mais faut dire que je regarde jamais un divx avec le son éteind  :D

moi, le son me parvient lorsque je suis assis sur mon canapé en train de regarder un divx... (à 2 mètres de la platine) et même avec le son du film...
plusieurs personnes m'ont déjà dit que le son était quasi inaudible sauf in on avait l'oreille collée à la platine... mais là j'ai pas besoin d'y être collé...

--->> retour sav darty... je la récupère le 17/01 au plus tard
je vous dirai...

n°766529
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 15:02:25  profilanswer

Jer a écrit :

Alors là, si le manuel le dis...  :D

t'en sais surement plus que ceux qui ont concus cette platine au sujet de la qualité des sorties ? :sarcastic:

n°766531
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 15:07:41  profilanswer

c'est rarement les concepteurs qui ecrivent la notice :D

n°766538
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 15:13:43  profilanswer

Bricolo a écrit :

c'est rarement les concepteurs qui ecrivent la notice :D

qu'est ce t'en sais ?

et même si ce ne sont pas eux ce sont certainement des personnes bien plus qualifiés que n'importe qui ici  :p

n°766543
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 15:20:24  profilanswer

Spyn a écrit :

qu'est ce t'en sais ?

et même si ce ne sont pas eux ce sont certainement des personnes bien plus qualifiés que n'importe qui ici  :p

apparament j'en sais plus que toi sur les methodes de conception d'un appareil, et de quelles equipes font quoi

et au niveau de la qualification, euh..., non pas sur
quand tu vois que des amateurs sur le net arrivent a faire des firmware de loin plus aboutis que n'importe quel professionnel, avec des outils trouves par ci par la, ca permet de douter

n°766548
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 15:24:11  profilanswer

Bricolo a écrit :

apparament j'en sais plus que toi sur les methodes de conception d'un appareil, et de quelles equipes font quoi

et au niveau de la qualification, euh..., non pas sur
quand tu vois que des amateurs sur le net arrivent a faire des firmware de loin plus aboutis que n'importe quel professionnel, avec des outils trouves par ci par la, ca permet de douter

c'est clair en tant que "glandeur à la fac" ton savoir sur la conception d'une platine dvd / divx doit être immense  :lol:  :whistle:  

"bien plus aboutis" tout ce que j'ai vu c'est des firmware qui enlève la limite des 14 caractères, rien d'excepetionnel.

bref aucune preuve sinon de la mauvaise foi qu'une sortie RVB est de bien meilleur qualité qu'une S-vidéo  :hello:

n°766585
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 15:54:28  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est clair en tant que "glandeur à la fac" ton savoir sur la conception d'une platine dvd / divx doit être immense  :lol:  :whistle:  

"bien plus aboutis" tout ce que j'ai vu c'est des firmware qui enlève la limite des 14 caractères, rien d'excepetionnel.

bref aucune preuve sinon de la mauvaise foi qu'une sortie RVB est de bien meilleur qualité qu'une S-vidéo  :hello:

c'est ce que je dis, t'as rien vu

n°766603
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 16:24:37  profilanswer

Bricolo a écrit :

c'est ce que je dis, t'as rien vu

mais bien sur bientot tu vas nous sortir que des firmware augmentent la qualité vidéo des sorties, gentil petit trolleur  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:24:37  profilanswer

n°766611
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 16:36:23  profilanswer

j'ai jamais dit ca, mais le rvb est clairement superieur au svideo, et ca dans tous les cas

mais, j'suis pas la pour me prendre la tete avec un mec qui y connait que d'alle mais qui veut pas accepter ce qu'on lui dit
si t'as envie de croire que le svideo c'est mieux ou egal au rvb parce que c'est ecrit dans la notice :lol: c'est toi qui vois, surtout que je suis pas le seul qui va te dire l'inverse

et le firmware peut t'ameliorer la sortie, compares l'electronique de ta platine de marque avec celle d'une platine a 50€, tu verras qu'y a quasiment tout d'identique, vu que c'est la puce mediatek qui fait tout y compris la sortie video
donc la seule chose qui va jouer, c'est la qualite du fil et des 3 resistances qui relient la puce a la peritel (ca m'etonnerait que tu voies la difference), et la partie logicielle

Message édité par bricolo le 27-12-2004 à 16:50:28
n°766616
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 16:45:37  profilanswer

Bricolo a écrit :

j'ai jamais dit ca

mais, j'suis pas la pour me prendre la tete avec un mec qui y connait que d'alle mais qui veut pas accepter ce qu'on lui dit
si t'as envie de croire que le svideo c'est mieux ou egal au rvb parce que c'est ecrit dans la notice :lol: c'est toi qui vois, surtout que je suis pas le seul qui va te dire l'inverse

et le firmware peut t'ameliorer la sortie, compares l'electronique de ta platine de marque avec celle d'une platine a 50€, tu verras qu'y a quasiment tout d'identique, vu que c'est la puce mediatek qui fait tout y compris la sortie video
donc la seule chose qui va jouer, c'est la qualite du fil et des 3 resistances qui relient la puce a la peritel (ca m'etonnerait que tu voies la difference), et la partie logicielle

c'est clair que t'as l'air de t'y connaitre à fond, tu n'as sortis aucun argument pour prouver que le RVB est supérieur au S-video tu te contentes de dire "moi je m'y connais plus que toi na na nère et je sais que le RVB c'est mieux que le S-vidéo" bref comportement puéril et pathétique  :ange:  

et pour ton information toutes les platines n'utilisent pas les puces mediatek et il y a plusieurs types de puces mediatek (EE, FE, GE...), la platine à 50 € avec une vieille puce sigmatek je doute qu'elle est la même qualité vidéo qu'une pionneer DV-470  :sarcastic:  

sur ce je te souhaite de bien continuer dans ton troll vu que t'as l'air très fort à ce jeu et continue de me sortir que tu t'y connais (mytho) sans jamais avancer aucun argument t'as l'air très fort aussi à ce jeu la aussi  :hello:  

n°766630
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 17:00:31  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est clair que t'as l'air de t'y connaitre à fond, tu n'as sortis aucun argument pour prouver que le RVB est supérieur au S-video tu te contentes de dire "moi je m'y connais plus que toi na na nère et je sais que le RVB c'est mieux que le S-vidéo" bref comportement puéril et pathétique  :ange:  

et pour ton information toutes les platines n'utilisent pas les puces mediatek et il y a plusieurs types de puces mediatek (EE, FE, GE...), la platine à 50 € avec une vieille puce sigmatek je doute qu'elle est la même qualité vidéo qu'une pionneer DV-470  :sarcastic:  

sur ce je te souhaite de bien continuer dans ton troll vu que t'as l'air très fort à ce jeu et continue de me sortir que tu t'y connais (mytho) sans jamais avancer aucun argument t'as l'air très fort aussi à ce jeu la aussi  :hello:

en attendant, tu nous donnes pas vraiment d'autre argument, a part "les gens de la notice l'ont dit" :D
si tu veux des derails, t'as le droit d'utiliser google aussi...
pour expliquer rapidement, en general plus on separe les signalx, meilleure est la qualite. Le composite (le pire) a tout melange (3 couleurs, et intensite), le svideo a la luminance et la chrominance separees (mais les 3 couleurs sont mixees), le rvb a chaque couleur separe. Mieux, c'est le rgbhv, avec les 3 couleurs, la synchro horizontale et synchro verticale separees (c'est ce que t'as sur du vga) mais c'est peu repandu sur le materiel video grand public.

Les puces mediatek sont les plus repandues, je ne parle pas des puces depassees ici, mais du mediatek 1389. Qui equipe ta platine, et aussi une bonne partie des platines a 50€. Que ce soit un GE, FE, EE ou autre ne change rien a leurs fonctions. Elles ont pas de fonctions en plus ou en moins, c'est une revision de la puce uniquement (je dois t'expliquer ce que c'est? :lol:) Et la puce ayant le decodeur mpeg, le traitement de l'image, et le dac video integre, c'est le meme sur ta platine et sur une platine bon marche. La seule difference, en gros, c'est la connectique. Le signal qui ira a ta tele des deja present a la sortie de la puce mediatek, donc y a plus grand chose a faire derriere. Tu as compare l'image entre ta platine et une a 50€?

Et puis, que je m'y connaisse mieux que toi, ca a pas l'air dur de s'en rendre compte. J'etudie et j'ai bosse la dedans, et toi tu fais quoi, tu bosses a la poste?  :whistle:

Message édité par bricolo le 27-12-2004 à 17:01:46
n°766636
Dkiller
Posté le 27-12-2004 à 17:06:45  profilanswer

Samsung DVD-HD945 :love:

Compatibilité:
DVD-vidéo, DVD-audio, SACD, DivX, DVD-R/+RW/+R/-RW, SVCD, Picture CD, JPEG CD, CD Audio, CD-R/RW, CD-R MP3 & WMA
Sortie HDMI :love:
265€, je me la prends dés que je peux :D

Au fait, le rvb est meilleur que le s-video hein  [:itm]  
Je peux donc dire: "moi je m'y connais plus que toi na na nère et je sais que le RVB c'est mieux que le S-vidéo"  :sol:

n°766638
Djadja
Posté le 27-12-2004 à 17:07:05  profilanswer

Il suffit de parcourrir quelques sites sur le net ou lire des revus audi video pour savoir que le RVB est supèrieur au s-vidéo  ;)  
RVB : les 3 couleurs primaires rouge, vert, bleu sont dissociées de la source jusqu'ai téléviseur ce qui limite les pertes vidéo.
S-vidéo: Seul la chrominescence et la luminescence sont séparés.

C'est sur que sur une TV de qualité standart il est parfois difficile de voir la différence entre les 2.
grillaid  :o

Message édité par Djadja le 27-12-2004 à 17:07:59
n°766640
Jer
Posté le 27-12-2004 à 17:08:51  profilanswer

Spyn a écrit :

t'en sais surement plus que ceux qui ont concus cette platine au sujet de la qualité des sorties ? :sarcastic:

Non, mais si falait croire tout ce qu'on lit, chaque platine serait plus mieux que celle du voisin, slim fast ferait vraiment maigrir et j'aurais un penis plus gros en l'astiquant de crème miracle.

n°766642
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 17:09:27  profilanswer

Bricolo a écrit :

en attendant, tu nous donnes pas vraiment d'autre argument, a part "les gens de la notice l'ont dit" :D
si tu veux des derails, t'as le droit d'utiliser google aussi...
pour expliquer rapidement, en general plus on separe les signalx, meilleure est la qualite. Le composite (le pire) a tout melange (3 couleurs, et intensite), le svideo a la luminance et la chrominance separees (mais les 3 couleurs sont mixees), le rvb a chaque couleur separe. Mieux, c'est le rgbhv, avec les 3 couleurs, la synchro horizontale et synchro verticale separees (c'est ce que t'as sur du vga) mais c'est peu repandu sur le materiel video grand public.

Les puces mediatek sont les plus repandues, je ne parle pas des puces depassees ici, mais du mediatek 1389. Qui equipe ta platine, et aussi une bonne partie des platines a 50€. Que ce soit un GE, FE, EE ou autre ne change rien a leurs fonctions. Elles ont pas de fonctions en plus ou en moins, c'est une revision de la puce uniquement (je dois t'expliquer ce que c'est? :lol:) Et la puce ayant le decodeur mpeg, le traitement de l'image, et le dac video integre, c'est le meme sur ta platine et sur une platine bon marche. La seule difference, en gros, c'est la connectique. Le signal qui ira a ta tele des deja present a la sortie de la puce mediatek, donc y a plus grand chose a faire derriere. Tu as compare l'image entre ta platine et une a 50€?

Et puis, que je m'y connaisse mieux que toi, ca a pas l'air dur de s'en rendre compte. J'etudie et j'ai bosse la dedans, et toi tu fais quoi, tu bosses a la poste?  :whistle:

tu ne m'apprends rien et en plus t'es grave lourd...

je dois t'expliquer que les contructeurs n'exploitent pas tous au mieux les possiblités des puces mediatek ?

n°766646
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 17:12:06  profilanswer

Spyn a écrit :

tu ne m'apprends rien et en plus t'es grave lourd...

je dois t'expliquer que les contructeurs n'exploitent pas tous au mieux les possiblités des puces mediatek ?

non ca je viens de te l'expliquer plus haut mais t'as pas du comprendre :lol:

Message édité par bricolo le 27-12-2004 à 17:12:32
n°766888
morcheeba
Posté le 27-12-2004 à 21:30:24  profilanswer

je viens d'acheter la pioneer DV-575 et ma foi "keskélébelle"
la qualité d'image est remarquable comparé aux autres produit sinon j'ai rien a dire sur ces qualités
le seul tout petit default; pour l'instant les Xvid saute mais je pense qu'avec la MAJ ceci aura disparue??!!

tres bon produit

---------------
This is verbal anime, graphic animation'
n°766919
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-12-2004 à 22:02:39  profilanswer

ma DV 470 devrait arriver demain ... monsieur le facteur, soyez gentil [:totoz] !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°766938
MLG
Posté le 27-12-2004 à 22:31:56  profilanswer

estebandiaz a écrit :

bonjour  

un petit bruit très désagréable (et qui s'entend bien) se produit lorsque je mets un cd (divx, audio, mp3...) j'ai lu sur d'autres forums que ce bruit (un truc du style "tic tic" ) était normal mais certains possesseurs n'ont pas ce bruit...  

qu'en pensez-vous ?  

Merci

J'ai ce tic tic sur les cd protégé contre la cppie, sur mon autoradio. Enfin cela ne me l'a fait que sur des cd qui avaient ce style de protection...

n°766944
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 22:43:13  profilanswer

idem sur un autoradio renault, avec des cd proteges contre la copie (parfois ca le fait quelques secondes, parfoit y veut pas du tout du cd :()

n°766973
synefil
Enjoy life
Posté le 27-12-2004 à 23:21:53  profilanswer

Dkiller a écrit :

Samsung DVD-HD945 :love:

Compatibilité:
DVD-vidéo, DVD-audio, SACD, DivX, DVD-R/+RW/+R/-RW, SVCD, Picture CD, JPEG CD, CD Audio, CD-R/RW, CD-R MP3 & WMA
Sortie HDMI :love:
265€, je me la prends dés que je peux :D

Au fait, le rvb est meilleur que le s-video hein  [:itm]  
Je peux donc dire: "moi je m'y connais plus que toi na na nère et je sais que le RVB c'est mieux que le S-vidéo"  :sol:

ouh la la ! la hd945, j'ai failli l'acheter ! sur le papier, elle est géniale ! en vrai, elle est très bien.
Mais la philips dvp900sa qui sort dans un mois sera meilleure !
Indéniablement. Au vu des composants utilisés.
Car dans une platine, il n'y a pas qu'une puce et la connectique, il y a des convertisseurs (son et vidéo), des transfos, etc
Alors bien sûr, la philips 900sa ne lit pas les dvd audio ni les divx !
Mais une excellente platine ne lira jamais de divx.
Heu... je m'avance là ! Un jour peut-être. Mais ce n'est pas la philosophie.
Le MP3 existe depuis longtemps et les excellents lcteurs CD et/ou SACD ne lisent pas le MP3 (je parle de matériel high end)
PS : la philips 900sa lit les mp3, ouf !
Bon enfin, sinon la samsung hd945 est un excellent lecteur Divx. Un peu cher comparé à un pioneer DV470 (à voir si le HDMI est un plus réél SUR DES DIVX)

n°766996
MLG
Posté le 27-12-2004 à 23:54:10  profilanswer

Sur d'autres forum on peut voir des types qui sont passé des dernières pioneer et surtout des dernieres divx philips à la samsung hd745 et qui sont très content de leur opération !

MLG "Philips LX-8300SA"

n°767018
yakafocon
Posté le 28-12-2004 à 00:30:12  profilanswer

synefil a écrit :

ouh la la ! la hd945, j'ai failli l'acheter ! sur le papier, elle est géniale ! en vrai, elle est très bien.
Mais la philips dvp900sa qui sort dans un mois sera meilleure !
Indéniablement. Au vu des composants utilisés.
Car dans une platine, il n'y a pas qu'une puce et la connectique, il y a des convertisseurs (son et vidéo), des transfos, etc
Alors bien sûr, la philips 900sa ne lit pas les dvd audio ni les divx !
Mais une excellente platine ne lira jamais de divx.
Heu... je m'avance là ! Un jour peut-être. Mais ce n'est pas la philosophie.
Le MP3 existe depuis longtemps et les excellents lcteurs CD et/ou SACD ne lisent pas le MP3 (je parle de matériel high end)
PS : la philips 900sa lit les mp3, ouf !
Bon enfin, sinon la samsung hd945 est un excellent lecteur Divx. Un peu cher comparé à un pioneer DV470 (à voir si le HDMI est un plus réél SUR DES DIVX)

+1  :D  :D  :D

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°767133
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2004 à 09:14:42  profilanswer

Les platines DivX lisent aussi des DVD classiques... Mais le DVDvideo actuel n'ets pas la panacée qualitative je ne suis pas sur que le HDMI soit justifié pour le MPEG2 au débit DVD... :/

Message édité par Tang le 28-12-2004 à 09:15:28

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°767137
Bandenabos
§;o)
Posté le 28-12-2004 à 09:33:24  profilanswer

Bonjour,

juste pour donner quelques informations, je n'ai pas pris le temps de tous lire alors désolé pour la redite.

PRemièrement je suis possésseur d'un H&B 3220 depuis 2 mois et en suis plutot satisfait pour les 63€ qu'elle m'a coutée. Cette platine n'est pas officiellement flashable mais nombre d'expériences réussies montrent qu'avec un minimum de recul on arrive à faire cela correctement chez soi !

Concernant le 3255 et bien il s'agit apparament d'un clone du 3220 avec 64Mo de mémoire au lieu de 32Mo et qu'il a la dernière verison de firmware embarquée ... il reste des bugs existant sur la 3220 ainsi que des défauts entrainant le dysfonctionnement de la platine.

Pour terminer, la remarque que je ferai suite à la lecture de ce topic (en travers d'accord mais j'ai tout de même feuilleté quelques points avec intéret) c'est que maintenant le DVD s'impose et je pense que le DivX est en voie d'extinction, l'intéret de rechercher un lecteur qui coute cher sous prétexte qu'il lit des formats particuliers est de moins en moins fort, me trompes-je ??

Voilà, pour ceux qui souhaitent avoir des informations sur les platines je rappelle le site fort interressant avec des personnes fort sympatiques => http://forum.surdvd.com
Vous y trouverez entre autre ce que je disais concernant le 3220 et 3255.

@+
 :hello:

n°767174
Ecl1Xcs
Posté le 28-12-2004 à 11:00:43  profilanswer

Moi, j ai un gros probleme, j ia achete le lecteur pioneer 575 et il me lit la majorite de mes divx en noir te blanc :(!! Pensez vous que l obtention d un kiss dp 1500 serait plus approprie?
ou pensez vous que AUCUN lecteur divx ne peux resoudre mon probleme ?

n°767193
MLG
Posté le 28-12-2004 à 11:41:20  profilanswer

as tu essayé les différentes positions de ta tv (av1, av2, av3...)

n°767208
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 28-12-2004 à 11:59:11  profilanswer

Spyn a écrit :

S-video : De qualité comparable à RVB mais donne de meilleurs résultats si le cable péritel SCART utilisé est long.

c'est totalement faux... le RVB est bien au dessus. pour faire de la vidéo depuis 5 ans et avoir testé des milliers de fois la transmission PC TV avec du matos de qualit, le RVB est sans conteste au dessus.

n°767216
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2004 à 12:05:59  profilanswer

Ecl1Xcs a écrit :

Moi, j ai un gros probleme, j ia achete le lecteur pioneer 575 et il me lit la majorite de mes divx en noir te blanc :(!! Pensez vous que l obtention d un kiss dp 1500 serait plus approprie?
ou pensez vous que AUCUN lecteur divx ne peux resoudre mon probleme ?

Pas besoin de changer de platine c'ets un bleme de reglage:
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=34053

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°767219
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2004 à 12:07:36  profilanswer

G-Slide a écrit :

c'est totalement faux... le RVB est bien au dessus. pour faire de la vidéo depuis 5 ans et avoir testé des milliers de fois la transmission PC TV avec du matos de qualit, le RVB est sans conteste au dessus.

C'est connu en effet mais il ya plus d'écart entre S-Video et composite qu'entre RGB et S-video...

---------------
n°767229
bricolo
Posté le 28-12-2004 à 12:18:49  profilanswer

c bizare y en a un qu'on entend plus! :d

n°767249
Spyn
Posté le 28-12-2004 à 12:35:29  profilanswer

pas envie de perdre mon temps...

si ce n'est que je suis prêt à parier qu'ici personne ne saurait faire la différence entre une connection RVB et une S-vidéo sur une télé grand public aussi bonne soit elle, c'est comme pour le mp3 la moitié disent que la qualité est moins bonne mais 90 % sont incapables de faire la différence entre un mp3 et un cd  :p

n°767263
bxnt
Posté le 28-12-2004 à 12:46:39  profilanswer

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum meme si je lis tous vos posts depuis un moment.
je possede depuis plus d'un an un kiss dp500 avec lequel je n'ai jamais eu le moindre probleme pour lire mes films (a part le mkv :fou: ,bien sur)
j'aimerais savoir si l'on peut brancher le kiss sur un magnetoscope(branchement/manipulation)pour enregistrer les films que l'on a acheter :p  
en sachant que sur certains sites on disait non et plus recemmentj'ai lu que oui, d'ou mon post.
j'aimerais en outre savoir si la platine H&b DRX-430 possede egalement cette fonction (macro off)
merci pour vos reponses et bonnes fetes a tous :hello:

n°767268
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 28-12-2004 à 12:51:35  profilanswer

Spyn a écrit :

pas envie de perdre mon temps...

si ce n'est que je suis prêt à parier qu'ici personne ne saurait faire la différence entre une connection RVB et une S-vidéo sur une télé grand public aussi bonne soit elle, c'est comme pour le mp3 la moitié disent que la qualité est moins bonne mais 90 % sont incapables de faire la différence entre un mp3 et un cd  :p

tu deviens pitoyable. Tu devrais stopper tes conneries maintenant avant qu'on commence a te jeter des cacahuètes !  :sarcastic:

n°767277
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2004 à 13:03:41  profilanswer

DV-470 reçu. qualité vidéo, à ce que j'ai pu juger, impressionnante (en S-video). par contre j'ai un problème avec des divx de jpop fansubbé, c du 4/3 qui est en fait du 16/9 avec des bandes noires où apparaissent les sous-titres (heu, c compréhensible ou je la refait :pt1cable: ?) ... en clair, la résolution de la vidéo est en 4/3, mais ya des bandes noires dans le divx, car la vidéo originale est en 16/9 et les fansubbers ont rajouté les bandes noires et les sous-titres.

et du coup, il me lit ça en zoomant, donc j'ai pas les sous-titres, ni les bords de la vidéo. :??: ... j'ai essayé dans les réglages progressif et entrelacé, 16/9, 4/3 pan & scan et 4/3 letterbox, rien à faire, j'obtiens un affichage 16/9 déformé mais presque complet, ou alors un affichage 4/3 légèrement plus grand mais pas encore suffisant :/

c la résolution qu'est mauvaise ou quoi ? ... du coup je doute sur tous mes autres divx. quoique j'ai regardé 2 ou 3 extraits, et ça avait l'air de passer impec ... :gratgrat:

FtY

Message édité par misato le 28-12-2004 à 13:05:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°767302
Spyn
Posté le 28-12-2004 à 13:19:27  profilanswer

G-Slide a écrit :

tu deviens pitoyable. Tu devrais stopper tes conneries maintenant avant qu'on commence a te jeter des cacahuètes !  :sarcastic:

reste poli merci, je ne t'ai pas insulter à ce que je sache  :sarcastic:

n°767304
Spyn
Posté le 28-12-2004 à 13:20:59  profilanswer

misato a écrit :

DV-470 reçu. qualité vidéo, à ce que j'ai pu juger, impressionnante (en S-video). par contre j'ai un problème avec des divx de jpop fansubbé, c du 4/3 qui est en fait du 16/9 avec des bandes noires où apparaissent les sous-titres (heu, c compréhensible ou je la refait :pt1cable: ?) ... en clair, la résolution de la vidéo est en 4/3, mais ya des bandes noires dans le divx, car la vidéo originale est en 16/9 et les fansubbers ont rajouté les bandes noires et les sous-titres.

et du coup, il me lit ça en zoomant, donc j'ai pas les sous-titres, ni les bords de la vidéo. :??: ... j'ai essayé dans les réglages progressif et entrelacé, 16/9, 4/3 pan & scan et 4/3 letterbox, rien à faire, j'obtiens un affichage 16/9 déformé mais presque complet, ou alors un affichage 4/3 légèrement plus grand mais pas encore suffisant :/

c la résolution qu'est mauvaise ou quoi ? ... du coup je doute sur tous mes autres divx. quoique j'ai regardé 2 ou 3 extraits, et ça avait l'air de passer impec ... :gratgrat:

FtY

quelle est la résolution exact de ta vidéo ?

n°767357
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2004 à 14:19:19  profilanswer

j'avais peur que cette question arrive ... 480 x 360 après vérification sur un PC avec virtualdub.

et toutes, il leur manque une bonne dizaine de pixels en haut, en bas, à droite et à gauche :??:

j'ai aussi une vidéo rippée direct de DVD (720x480), qui passe bien, après avoir réglé la sortie en 16/9 (la TV est une 4/3 je précise au cas où, toujours reliée en svideo)

FtY

Message édité par misato le 28-12-2004 à 14:34:59

---------------
n°767377
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2004 à 14:41:07  profilanswer

je suis tombé, dans mon CD de clips de jpop, sur une chanson en 4/3 subbée en 4/3, et impossible de l'avoir en entier aussi, comme les autres :/ (moi qui pensait pouvoir incriminé les bandes noires qui auraient fait planter la détection de format :??: )

c terrible car meme en 16/9, avec la vidéo toute déformée, il manque quelque pixels au fond de la vidéo, ce qui fait que les barres des P ou des Q se font bouffer par l'écran :gratgrat: ... et en mode zoom, on peut aller au fond de la vidéo ... j'y comprends plus rien :??:

j'en regrette un zoom manuel :cry: ! (que je sais ptet pas régler, mais ils disent rien sur le mode d'emploi :cry: :cry: )

bon, déja je vais retourner sur l'autre forum voir comment on fait pour voir la version de firmware. au fait rueducommerce ils sont sympas, ils m'ont bien dézonné le lecteur :sol: !

[:w3c compliant] firmware version 2.01 [:nik166] ... bon, mise à jour en cours :sol: !

FtY

Message édité par misato le 28-12-2004 à 14:49:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?vhs > cd (divx, ....)
Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ?Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonGordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)