| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:04:22 ![]() ![]() |
Jer |
|
estebandiaz |
|
Spyn |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est rarement les concepteurs qui ecrivent la notice |
Spyn |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Spyn |
|
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 16:24:37 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Message édité par bricolo le 27-12-2004 à 17:01:46 |
Jer |
|
Spyn |
|
Message édité par bricolo le 27-12-2004 à 17:12:32 |
misato Clavicula Nox | ma DV 470 devrait arriver demain ... monsieur le facteur, soyez gentil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MLG |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | idem sur un autoradio renault, avec des cd proteges contre la copie (parfois ca le fait quelques secondes, parfoit y veut pas du tout du cd |
synefil Enjoy life |
|
yakafocon |
--------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
Bandenabos §;o) | Bonjour,
|
MLG | as tu essayé les différentes positions de ta tv (av1, av2, av3...) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c bizare y en a un qu'on entend plus! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
misato Clavicula Nox | DV-470 reçu. qualité vidéo, à ce que j'ai pu juger, impressionnante (en S-video). par contre j'ai un problème avec des divx de jpop fansubbé, c du 4/3 qui est en fait du 16/9 avec des bandes noires où apparaissent les sous-titres (heu, c compréhensible ou je la refait Message édité par misato le 28-12-2004 à 13:05:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spyn |
|
Spyn |
|
misato Clavicula Nox | j'avais peur que cette question arrive ... 480 x 360 après vérification sur un PC avec virtualdub.
Message édité par misato le 28-12-2004 à 14:34:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je suis tombé, dans mon CD de clips de jpop, sur une chanson en 4/3 subbée en 4/3, et impossible de l'avoir en entier aussi, comme les autres Message édité par misato le 28-12-2004 à 14:49:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |