| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 23:23:19 ![]() ![]() |
Djadja |
|
uncle_jo |
|
pouky2001 | en faite le son du divx c est du WMA et ca passe pas donc est ce que je peux rajouter ce codec ??
|
synefil Enjoy life |
|
pouky2001 | personne ne sait comment mettre a jour une platine divx ?
|
leden5 | tu telecharges les mises à jour sur internet et tu les graves sur un cd |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 00:46:44 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
synefil Enjoy life |
|
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
yakafocon |
Message édité par yakafocon le 26-12-2004 à 12:54:35 --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
mugen |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | niveau platine a 75 maxi, vous conseillerez quoi? |
mugen | |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
synefil Enjoy life |
|
lask |
|
synefil Enjoy life |
|
uncle_jo | Ne pas confondre un prix Ebay qui est peut-être un prix d'appel pour 1 article seulement et le prix le plus marché en Allemagne.
Message édité par uncle_jo le 26-12-2004 à 21:55:33 |
estebandiaz | désolé il s'agit de la philips 720sa... |
estebandiaz |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Install du pioneer 575 done |
Spyn |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Djadja |
Message édité par Djadja le 27-12-2004 à 13:39:47 |
Spyn |
Message édité par Spyn le 27-12-2004 à 13:43:38 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui enfin j'ai deja vu du matos pro en composite mettre une raclee a une bonne carte graphique en svideo |
Spyn |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben rien que le grand public peut trouver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |