Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

n°765680
pouky2001
Posté le 25-12-2004 à 23:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
dsl j avais vu le topic.
salut all et joyeux noel    

voila j ai cette platine de salon et sur un ou deux divx je n ai pas de son.J ai regardé sur le manuel il ne dise pas comment mettre à jour les codecs!  
Est ce que je peux mettre à jour les codecs audio?et si oui comment je fais je les met sur un cd et apres et je l execute dans le menu??  

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 23:23:19  profilanswer

n°765683
Djadja
Posté le 25-12-2004 à 23:30:49  profilanswer

Spyn a écrit :

Avis sur pionneer DV-470 (test sur télé 90 cm via péritel)

- inaudible en lecture cd, pas encore essayé de dvd
- bonne finition
- qualité vidéo légèrement en dessous de ce que j'èsperai, ca reste de bonne qualité avec l'option de réduction des macro blocks activé, je dirai que la qualité est à peu près équivalente à une sortie S-Video d'une bonne carte graphique.
- qualité audio très satisfaisante rien à dire de ce côté la.
- pas encore pu tester beaucoup la compatibilité pour l'instant, les Xvid 1.0.3 avec QuarterPixel sans GMC ni packed bitstream passent sans problème ainsi que les divx 5.0.5 avec GMC et bidirectionnal encoding, le mp3 VBR ne pose pas de problème non plus.

regrets :
une seule vitesse pour l'avance rapide

:??:  T'es sur que tu as bien activé le mode RVB pour la péritel car personne ne s'est plein de la qualité d'image jusqu'ici.
Pour l'avance rapide du pioneer c'est vrai que c'est un de ses points faible c'est d'ailleurs un des facteur qui m'a fait pencher vers la philips 720SA à la place.

n°765689
uncle_jo
Posté le 25-12-2004 à 23:44:15  profilanswer

pouky2001 a écrit :

dsl j avais vu le topic.
salut all et joyeux noel    

voila j ai cette platine de salon

Pioneer DV-470 ?

n°765691
mugen
Posté le 25-12-2004 à 23:46:50  profilanswer

moi je suis interréssé par la pionneer 470 ou 575  mais sur les compatibilité , il n'y a que les dvd-  

rassurez moi elle lit bien tous les dvd + et - r/rw  

merci d'avance

ou alors une philips 720sa dur dur de faire un choix  :sweat:

Message édité par mugen le 25-12-2004 à 23:57:21
n°765697
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-12-2004 à 23:57:36  profilanswer

Installé la DV470 chez la personne à qui on l'a offerte... COmpatibilité OK en effet... Jsute uns ouci sur mes soustitres pas tjrs reconnu à cause d'options de gravure (Joliet caca aparemment)...

De meem pas de bruit en lecture (seulement au laoncement)...

En revanche je plussoie le ff fwd/ff rwind est plus que perfectible... :o voire :fou:
Mais bon a reste un bon choix... :)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°765704
pouky2001
Posté le 26-12-2004 à 00:13:42  profilanswer

non en faite c la platine daewoo DV-700S
et y a quelque divx ou le son ne passe pas et je voulais savoir comment la mettre a jour vu que sur le site de daewoo il ne parle pas de cette platine.
merci

n°765706
pouky2001
Posté le 26-12-2004 à 00:16:47  profilanswer

en faite le son du divx c est du WMA et ca passe pas donc est ce que je peux rajouter ce codec ??

n°765714
synefil
Enjoy life
Posté le 26-12-2004 à 00:27:52  profilanswer

Tang a écrit :

Installé la DV470 chez la personne à qui on l'a offerte... COmpatibilité OK en effet... Jsute uns ouci sur mes soustitres pas tjrs reconnu à cause d'options de gravure (Joliet caca aparemment)...

En revanche je plussoie le ff fwd/ff rwind est plus que perfectible... :o voire :fou:

c'est sûr, l'avance et retour rapides sont la lacune des pioneer DV 470/575.
Pour ce qui est de la qualité d'image, en YUV progressive scan sur un vidéoprojecteur, c'est ce qu'il y a de mieux en Divx...
à part peut-être la samsung HD945 et sa sortie HDMI.

n°765719
pouky2001
Posté le 26-12-2004 à 00:31:54  profilanswer

personne ne sait comment mettre a jour une platine divx ?
aidez moi SVP toutes mes recherches sur le net son resté nul
merci

n°765726
leden5
Posté le 26-12-2004 à 00:46:44  profilanswer

tu telecharges les mises à jour sur internet et tu les graves sur un cd

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 00:46:44  profilanswer

n°765728
pouky2001
Posté le 26-12-2004 à 00:56:30  profilanswer

le probleme c que je trouve rien pour cette platine,est ce que l on peut mettre par exemple un codec qui prend en charge tout les formats audio(celui de mon pc)le graver sur un cd et l executer sur la platine?
merci

n°765730
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-12-2004 à 00:58:02  profilanswer

synefil a écrit :

c'est sûr, l'avance et retour rapides sont la lacune des pioneer DV 470/575.
Pour ce qui est de la qualité d'image, en YUV progressive scan sur un vidéoprojecteur, c'est ce qu'il y a de mieux en Divx...
à part peut-être la samsung HD945 et sa sortie HDMI.

La qualité dimage je l'ai trouvée bonne mais c'était sur une TV pourrave via PERITEL et j'ai du regler le mode de connexion video sur S-VIDEO pasque bizarrement après avoir lancé le menu de navigation sur un DivX-SRT j'ai eu droit à des flsh oranges ttes les 2 sec meme dans les menus.... Pas comprendu du coup j'ai bidouillé les options et avec S-VIDEO tt est redevenu OK...
(pas très catholiuqe j'en conviens mais vu l'age de la TV de ma tata je ais pas pinailler là dessus)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°765750
yakafocon
Posté le 26-12-2004 à 03:05:04  profilanswer

si quelqu'un a des infos sur la date de sortie de la platine philips dvp900sa je suis prenneur !!! :D  

PS : quel bon cable audio numérique de 2m me conseillez vous pour relier mon futur lecteur dvd à mon ampli ? (pour un coût "raisonnable" ) Merci !!

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°765793
synefil
Enjoy life
Posté le 26-12-2004 à 11:02:07  profilanswer

yakafocon a écrit :

si quelqu'un a des infos sur la date de sortie de la platine philips dvp900sa je suis prenneur !!! :D  

PS : quel bon cable audio numérique de 2m me conseillez vous pour relier mon futur lecteur dvd à mon ampli ? (pour un coût "raisonnable" ) Merci !!

la philips tant attendue :
http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1005192

elle sort mi-janvier mais bon... on l'attend depuis 3 mois !
Alors j'attends de la voir en vrai !
Mais elle n'a rien à faire sur ce topic vu qu'elle ne lit pas les divx !
Passe sur le topic d'à côté sur les SACD... lol
Mais c'est sûr, sur le papier, c'est le MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX en matière de lecteur DVD.
Je revends d'ailleurs mon vidéoprojecteur PLUS Piano et mon téléviseur 16/9° 100 Hz 82 cm SONY KV32-FX65 garantie 2 ans pour des prix misérables (faire offre sérieuse)
Comme ça, un lecteur philips dvp900sa et un vidéoprojecteur SANYO PLV-Z3 et c'est le bonheur à la maison !

En cable numérique, le top c'est siltech mais c'est un peu cher.
Real cable et QED sont des bons rapports qualité-prix et monster se trouve facilement d'occasion (mais il faut se méfier de ce qu'on trouve d'occasion, ça signifie que les propriétaires ne l'ont pas aimé :)

n°765850
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 26-12-2004 à 12:34:13  profilanswer

Spyn a écrit :

Avis sur pionneer DV-470 (test sur télé 90 cm via péritel)

- inaudible en lecture cd, pas encore essayé de dvd
- bonne finition
- qualité vidéo légèrement en dessous de ce que j'èsperai, ca reste de bonne qualité avec l'option de réduction des macro blocks activé, je dirai que la qualité est à peu près équivalente à une sortie S-Video d'une bonne carte graphique.
- qualité audio très satisfaisante rien à dire de ce côté la.
- pas encore pu tester beaucoup la compatibilité pour l'instant, les Xvid 1.0.3 avec QuarterPixel sans GMC ni packed bitstream passent sans problème ainsi que les divx 5.0.5 avec GMC et bidirectionnal encoding, le mp3 VBR ne pose pas de problème non plus.

regrets :
une seule vitesse pour l'avance rapide

Je suis comme djadja étonné de l'avis que tu en donnes car je l'ai acheté il n'y a pas longtemps avec un câble péritel Bandridge PGV782 et je suis entièrement satisfait :  

- bonne qualité vidéo (largement mieux qu'avec mon X-300 en S-Vidéo)
- bon son
- pour les CD j'utilise mon lecteur CD Yamaha mais pas de problème particulier si je lis avec
- aucun problème avec les divx, il me lit même les divx qui ont mal été encodé et mon X-300 refusait de lire

Certes il manque une sortie numérique pour ceux qui auraient un vidéo-projecteur, un LCD ou un plasma mais il y a une sortie YUV

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°765865
yakafocon
Posté le 26-12-2004 à 12:49:51  profilanswer

synefil a écrit :

Comme ça, un lecteur philips dvp900sa et un vidéoprojecteur SANYO PLV-Z3 et c'est le bonheur à la maison !

Merci pour l'info Synefil.....et dsl si mon post fait limite du hors-sujet c'est pas évident  :whistle:  :D  

concernant le choix du VP c'est un très bon choix! :lol:  mais ce qui me fait sourire dans ton cas c'est que j'avais justement une grosse envie de m'équiper d'un VP et notemment le Sanyo loool (cf mon post..--> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3#t761469 mais...au fil de mes investigations, j'ai découvert qu'il y avait un peu mieux que le Sanyo et pour le même prix !! J'ai nommé le Pana PTAE700 http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] AE700.html plus lumineux, rendu couleur meilleur, contraste apparement supérieur au Sanyo...renseignes-toi si ça te tente et je pense que tu arriveras aux mêmes conclusions que moi ! (je peux te filer des liens très intéressants en MP si tu veux)

Mais en ce qui me concerne je crois que finalement je vais attendre un peu avant de vraiment m'équiper d'un VP...Madame ne voit pas la dépense d'un bon oeil  :fou: d'autant plus que j'ai d'autres achats à faire (un caisson de basses, un canapé...oulaaaaaa  :cry:) ...bref...de plus en attendant la TVHD...je vais m'orienter justement sur l'achat d'un téléviseur cathodique 82cm Philips 32PW8719 que j'aurais à bon prix (normalement)  :D  :D  
qui va sano va piano  :p  ;)

Message édité par yakafocon le 26-12-2004 à 12:54:35

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°765874
mugen
Posté le 26-12-2004 à 13:09:11  profilanswer

Tang a écrit :

les + et - r/rw en dvd pour la compatibilité

n°765896
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-12-2004 à 13:44:35  profilanswer

niveau platine a 75€ maxi, vous conseillerez quoi?

n°765901
mugen
Posté le 26-12-2004 à 13:52:17  profilanswer

:p  mon coeur balance vers la philips 720sa  

de toue façons se sera sera soit la pionneer 470/575  ou la philips 720sa

n°765903
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-12-2004 à 13:53:59  profilanswer

pouky2001 a écrit :

le probleme c que je trouve rien pour cette platine,est ce que l on peut mettre par exemple un codec qui prend en charge tous les formats audio(celui de mon pc)le graver sur un cd et l executer sur la platine?
merci

la platine n'est pas un PC, mais est équipée d'une puce de décodage hardware. tu ne peux mettre à jour que le firmware qui commande la puce (et le reste du lecteur), et qui est donc spécifique à ton lecteur. donc si le fabricant n'en parle pas, tu es mal.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°765967
synefil
Enjoy life
Posté le 26-12-2004 à 15:39:43  profilanswer

yakafocon a écrit :

Merci pour l'info Synefil.....et dsl si mon post fait limite du hors-sujet c'est pas évident  :whistle:  :D  

concernant le choix du VP c'est un très bon choix! :lol:  mais ce qui me fait sourire dans ton cas c'est que j'avais justement une grosse envie de m'équiper d'un VP et notemment le Sanyo loool (cf mon post..--> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3#t761469 mais...au fil de mes investigations, j'ai découvert qu'il y avait un peu mieux que le Sanyo et pour le même prix !! J'ai nommé le Pana PTAE700 http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] AE700.html plus lumineux, rendu couleur meilleur, contraste apparement supérieur au Sanyo...renseignes-toi si ça te tente et je pense que tu arriveras aux mêmes conclusions que moi ! (je peux te filer des liens très intéressants en MP si tu veux)

Mais en ce qui me concerne je crois que finalement je vais attendre un peu avant de vraiment m'équiper d'un VP...Madame ne voit pas la dépense d'un bon oeil  :fou: d'autant plus que j'ai d'autres achats à faire (un caisson de basses, un canapé...oulaaaaaa  :cry:) ...bref...de plus en attendant la TVHD...je vais m'orienter justement sur l'achat d'un téléviseur cathodique 82cm Philips 32PW8719 que j'aurais à bon prix (normalement)  :D  :D  
qui va sano va piano  :p  ;)

oui j'ai vu le pana 700 qui est aussi bon et au même prix !
Et j'ai un APN Panasonic, le FZ20 qui est EXCELLENT.
J'ai donc toute confiance en la marque.
Dommage d'ailleurs qu'elle n'investisse pas le marché des lecteurs DVD Divx.
Je testerai en début d'année les 2 projos chez COBRA. Ils sont au même prix de 1990 €.

Sinon, pour recentrer sur le topic, j'ai vu un pioneer DV575 partir à 105 euros sur ebay !!!
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MEDW:IT

INCROYABLE COMME PRIX !

105 euros pour un DV575 neuf qui vient d'Allemagne !
ça fait réfléchir...
Vive l'Europe ! Vive le SACD ! Vive le DVD !

n°766184
lask
Posté le 26-12-2004 à 20:13:52  profilanswer

synefil a écrit :

oui j'ai vu le pana 700 qui est aussi bon et au même prix !
Et j'ai un APN Panasonic, le FZ20 qui est EXCELLENT.
J'ai donc toute confiance en la marque.
Dommage d'ailleurs qu'elle n'investisse pas le marché des lecteurs DVD Divx.
Je testerai en début d'année les 2 projos chez COBRA. Ils sont au même prix de 1990 €.

Sinon, pour recentrer sur le topic, j'ai vu un pioneer DV575 partir à 105 euros sur ebay !!!
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MEDW:IT

INCROYABLE COMME PRIX !

105 euros pour un DV575 neuf qui vient d'Allemagne !
ça fait réfléchir...
Vive l'Europe ! Vive le SACD ! Vive le DVD !

Il y a quoi d'incroyable ?? Il est à 152€ sur maisoneo.com..

n°766202
synefil
Enjoy life
Posté le 26-12-2004 à 20:55:48  profilanswer

lask a écrit :

Il y a quoi d'incroyable ?? Il est à 152€ sur maisoneo.com..

Y'a quoi d'incroyable ?
LE MEILLEUR LECTEUR DIVX coûtait à sa sortie 249 €.
Aujourd'hui, il vaut 199 €.
ça fait encore cher par rapport à toutes les petites platines DVD Divx du genre H&B, continental Edison et autres babioles à image et son pourris.
Le trouver à 152 € sur le net en France, c'est génial !
Mais c'est encore le double du prix d'une H&B DX-3255 par exemple !

Alors quand je le vois à 105 € en Allemagne, j'hallucine.
La différence avec une daube n'est plus si énooorme !
Et ça fait 30% moins cher que le moins cher des moins chers !!!

n°766216
uncle_jo
Posté le 26-12-2004 à 21:47:24  profilanswer

Ne pas confondre un prix Ebay qui est peut-être un prix d'appel pour 1 article seulement et le prix le plus marché en Allemagne.
Voir Kelkoo version allemande :

http://www.kelkoo.de/b/a/sbs/127701/10351591.html

autres exemples :
PIXMANIA : 220.00+39.00 port (Francs suisses) soit 168.00 euros
PIXMANIA : 175.00 euro en Autriche
Mr Price : 216.00 à 220.00 euros en Italie
..............

Message édité par uncle_jo le 26-12-2004 à 21:55:33
n°766382
estebandia​z
Posté le 27-12-2004 à 12:16:45  profilanswer

bonjour  

un petit bruit très désagréable (et qui s'entend bien) se produit lorsque je mets un cd (divx, audio, mp3...) j'ai lu sur d'autres forums que ce bruit (un truc du style "tic tic" ) était normal mais certains possesseurs n'ont pas ce bruit...  

qu'en pensez-vous ?  

Merci

n°766385
estebandia​z
Posté le 27-12-2004 à 12:19:43  profilanswer

désolé il s'agit de la philips 720sa...

n°766398
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-12-2004 à 12:39:02  profilanswer

Si c'ets la DV470 j'ai pareil, au lancement uniquement... En lecture elle est très silencieuse...
Rien de redibitoire a priori... (ready = toujours pret, bitoire = sans commentaires...)

---------------
n°766408
estebandia​z
Posté le 27-12-2004 à 12:50:36  profilanswer

deltibo a écrit :

Quelle platine as tu?

la philips dvp 720 sa

n°766413
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 27-12-2004 à 12:54:49  profilanswer

Install du pioneer 575 done :D  

Resultat, vraiment bien foutu [:huit]

n°766439
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 13:14:12  profilanswer

pascalperenoel a écrit :

Je suis comme djadja étonné de l'avis que tu en donnes car je l'ai acheté il n'y a pas longtemps avec un câble péritel Bandridge PGV782 et je suis entièrement satisfait :  

- bonne qualité vidéo (largement mieux qu'avec mon X-300 en S-Vidéo)
- bon son
- pour les CD j'utilise mon lecteur CD Yamaha mais pas de problème particulier si je lis avec
- aucun problème avec les divx, il me lit même les divx qui ont mal été encodé et mon X-300 refusait de lire

Certes il manque une sortie numérique pour ceux qui auraient un vidéo-projecteur, un LCD ou un plasma mais il y a une sortie YUV

j'en suis (très) satisafait, c'est juste que je m'attendais à une qualité vidéo lors de la lecture divx un peu meilleure mais elle est déjà satisfaisante en mode RVB et réduction des macro blocks activés.

le fait est aussi que je ne pense pas que la qualité soit de beaucoup supérieur à une sortie S-video d'une bonne carte graphique relié à une télé.

n°766445
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 13:21:50  profilanswer

Spyn a écrit :

le fait est aussi que je ne pense pas que la qualité soit de beaucoup supérieur à une sortie S-video d'une bonne carte graphique relié à une télé.

oula :D

n°766458
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-12-2004 à 13:33:50  profilanswer

Spyn a écrit :

j'en suis (très) satisafait, c'est juste que je m'attendais à une qualité vidéo lors de la lecture divx un peu meilleure mais elle est déjà satisfaisante en mode RVB et réduction des macro blocks activés.

Tes DivX sont ils de bonne qualité? Pasqu'avec des films en 2CD (LOTR1VL pour en pas le citer) j'ai trouvé la qualité vraiment très bonne...
A propos c'ets où l'option de reduc des macroblocs? Pas vu ca moi... :ouch:

---------------
n°766462
Djadja
Posté le 27-12-2004 à 13:36:46  profilanswer

estebandiaz a écrit :

bonjour  

un petit bruit très désagréable (et qui s'entend bien) se produit lorsque je mets un cd (divx, audio, mp3...) j'ai lu sur d'autres forums que ce bruit (un truc du style "tic tic" ) était normal mais certains possesseurs n'ont pas ce bruit...  

qu'en pensez-vous ?  

Merci

J'ai aussi ce bruit mais seulement si je met mon oreille à 30 cm de la platine et que je coupe le son, d'ailleurs je m'en était jamais rendu compte jusqu'à ce que tu le signal, mais faut dire que je regarde jamais un divx avec le son éteind  :D

Message édité par Djadja le 27-12-2004 à 13:39:47
n°766464
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-12-2004 à 13:36:58  profilanswer

[:mehjret] pasque je sais pas ce qu'y a commme CG avec bonne sortie S-Video mais jusqu'ici ce que j'ai vu ne donnait rien de concluant... :o

---------------
n°766469
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 13:42:15  profilanswer

Tang a écrit :

Tes DivX sont ils de bonne qualité? Pasqu'avec des films en 2CD (LOTR1VL pour en pas le citer) j'ai trouvé la qualité vraiment très bonne...
A propos c'ets où l'option de reduc des macroblocs? Pas vu ca moi... :ouch:

ca s'appele BNR ou quelque chose comme ca dans options vidéos, c'est noté dans le manuel de toute facon.

ma carte graphique est une ati 9800 pro et la qualité de la sortie télé est excellente.

de toute facon tout ce que fait la puce mediatek c'est la même chose que ce que fait le codec divx installé sur un pc en décodage sauf que sur une platine c'est fait en hardware et sur un PC en software.

Message édité par Spyn le 27-12-2004 à 13:43:38
n°766475
Djadja
Posté le 27-12-2004 à 13:47:51  profilanswer

Il n'y a pas que la puce mediatek qui compte il y a aussi tout le process qui est chargé d'acheminer le signal vidéo et dans le cas des platines de salon ce signal se fait en RVB contrairement aux cartes graphiques ou le signal ne peut se faire qu'en composite ou s-vidéo, et la qualité s'en fait ressentir.

n°766482
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 13:56:27  profilanswer

oui enfin j'ai deja vu du matos pro en composite mettre une raclee a une bonne carte graphique en svideo

n°766488
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 14:00:11  profilanswer

le S-vidéo est de très bonne qualité, d'ailleurs dans le manuel du DV-470 il est écrit :

S-video : De qualité comparable à RVB mais donne de meilleurs résultats si le cable péritel SCART utilisé est long.

Message édité par Spyn le 27-12-2004 à 14:05:14
n°766491
Spyn
Posté le 27-12-2004 à 14:01:40  profilanswer

Bricolo a écrit :

oui enfin j'ai deja vu du matos pro en composite mettre une raclee a une bonne carte graphique en svideo

"du matos pro" c'est très précis ca dis moi !  :whistle:

n°766495
bricolo
Posté le 27-12-2004 à 14:04:22  profilanswer

ben rien que le grand public peut trouver ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?vhs > cd (divx, ....)
Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ?Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonGordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)