| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
synefil Enjoy life | Reprise du message précédent :
Message édité par synefil le 22-12-2004 à 15:08:29 --------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:02:14 ![]() ![]() |
uncle_jo |
|
misato Clavicula Nox | j'ai vu un lecteur MPEG4 (donc pas certifié divxnetworks) qui mettait en avant son traitement 108 MHz 12 bits, un noname pour 80 euros à carrouf ... bizarrement, j'ai préféré éviter Message édité par misato le 22-12-2004 à 19:10:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakafocon |
Message édité par yakafocon le 22-12-2004 à 22:38:10 --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
yakafocon | Au fait si tu as de bonnes adresses pour commander des SACD à bas prix je suis intéressé maintenant --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
Eric B | je viens d'essayer la platine H&B DX-3220 de mon père. ça marche globalement bien, reconnait les AVI bi audio, les photos jpg, les mp3, ... Ne lit evidement ni les OGM ni les MKV. Message édité par Eric B le 23-12-2004 à 02:36:46 |
leden5 | salut à tous,
|
yakafocon | Si comme moi tu as lu tout le topic tu as du voir que - selon ton budget - beaucoup donnent leur faveur à --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
leden5 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:47:23 ![]() ![]() |
yakafocon | bah...y à ça : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 86749.html
--------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
leden5 |
Message édité par leden5 le 23-12-2004 à 20:37:12 |
synefil Enjoy life |
--------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 23-12-2004 à 21:11:21 --------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quel interet de prendre une philips ou pioneer bas de gamme, par rapport a une platine a 50? |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 23-12-2004 à 21:15:20 --------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
leden5 |
|
yakafocon |
synefil Enjoy life |
--------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
yakafocon |
misato Clavicula Nox | à priori ces ralentissements sont dus à certaines options d'encodage du xvid, et c au niveau de la puce de décompression que ça coince. donc je sais pas si un update firmware suffira, ptet plustot une prochaine révision de la puce Message édité par misato le 24-12-2004 à 14:37:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
synefil Enjoy life |
|
misato Clavicula Nox | il lit le MKV aussi ? me semblait que c'était que le OGG --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | par contre niveau sous-titre tu n'as pas à hésiter, les pioneer sont les meilleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spyn |
|
synefil Enjoy life |
misato Clavicula Nox | l'OGM rajoute, par rapport à l'AVI, en tant que conteneur vidéo, le fait de pouvoir contenir un flux avec des sous-titres (et le support unicode desdits sous-titres), une compression des headers, (ça peut faire gagner suffisament pour ne pas avoir à overburner un CD, par exemple), un support d'un autre format audio (ogg vorbis).
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
uncle_jo |
|
misato Clavicula Nox | le LG n'est pas un mauvais choix non plus, c une valeur sure, il me semble. (enfin, en rapport qualité/prix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jer | Le LG DV8931H est même un des meilleur lecteurs, il a des fonctions inédite de par son interface unique.
|
leden5 | il l'a l'air de lire pas mal de trucs . est ce qu'on peut faire des mises à jour dessus ?
|
misato Clavicula Nox | bah les mises à jours, on peut les faire ... reste à savoir quand le constructeur voudra les sortir Message édité par misato le 25-12-2004 à 22:52:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |