Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

n°763628
synefil
Enjoy life
Posté le 22-12-2004 à 14:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

yakafocon a écrit :

Merci grandement Synefil ... je songeais à un compromis de ces deux platines :

Denon 1910 -300 EUR : équipé HDMi grande qualité du traitement vidéo pour le HC !!
Philips 720 SA 160 EUR/ ou Pioneer DV575A 200 EUR : pour l'écoute plus "audiophile" SACD Multi et avec la lecture des DivX !!

1) Que pensez-vous de cette combinaison ?
2) Entre les 2 platines dédiées audio/divx laquelle vaudrait mieux que l'autre sur ces perfs et pourquoi ?
3) ben je c pas...des idées ?  :D  

PS c'est sur que là je sors de mon budget initial mais je pense que pour 500 EUR environ j'ai un choix qui couvre tout et qui arrive à la hauteur du Denon 2910 qui est inabordable pour mon honorable cochon tirelire !! :lol:  :D

Es-tu sûr que le denon 1910 a une prise HDMI ? Je pensais que c'était du DVI et à partir de la 2910, il y a la double connectique.
une 1910 et une pioneer 575, cela me semble quand même un drôle de choix. La pioneer est une très bonne platine et tu peux t'en contenter comme platine principale. Manque le HDMI certes... il te faut alors la 668 de pioneer.
En fait, cela dépend des tes attentes. POur moi, le son est important, j'achète plein de SACD aux states (via internet) et la qualité est autrement meilleure (je n'achète plus de CD).
Je veux donc un lecteur SACD de qualité. Le Phillips 900SA répond à ces attentes, comme son prédecesseur le 963 ou le 2910 de Denon.
Par contre, point de Divx !
C'est pour cela que je pense à compléter cette platine "audiophile" d'un petit lecteur économique, sujet de ce forum.
Toutefois, un lecteur comme le pioneer DV575 est un compromis intéressant. Il fait tout sauf le HDMI mais a un convertisseur 108 Mhz de qualité (le même que le vénérable pioneer 747, meilleur lecteur DVD du monde il y a peu de temps...)
Donc un petit prix aujourd'hui avec un seul lecteur ? 160 euros tout de même pour le pioneer... pour certains, ce n'est pas un p'tit prix. Mais un bon compromis...
Ou alors 2 lecteurs dont un économique Divx upgradable ?

Message édité par synefil le 22-12-2004 à 15:08:29

---------------
Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc…
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 14:02:14  profilanswer

n°763712
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-12-2004 à 15:25:43  profilanswer

Il me semble que le convertisseur de la pineerDp470/575 est un 108Mhz - 10 bits... Vu ça sur le tests realisé par planete nuumérique...
Donc compatibilité maxi et bonne qualité sont peut etre plus compatible que tu ne le dis (si on oublie le DVI)
:)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°763823
uncle_jo
Posté le 22-12-2004 à 17:17:47  profilanswer

Tang a écrit :

Il me semble que le convertisseur de la pineerDp470/575 est un 108Mhz - 10 bits... :)

108MHz/12bits

n°763889
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-12-2004 à 19:10:33  profilanswer

j'ai vu un lecteur MPEG4 (donc pas certifié divxnetworks) qui mettait en avant son traitement 108 MHz 12 bits, un noname pour 80 euros à carrouf ... bizarrement, j'ai préféré éviter [:nofret] !

FtY

Message édité par misato le 22-12-2004 à 19:10:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°764079
yakafocon
Posté le 22-12-2004 à 22:36:39  profilanswer

synefil a écrit :

Es-tu sûr que le denon 1910 a une prise HDMI ? Je pensais que c'était du DVI et à partir de la 2910, il y a la double connectique.

Pouahhhh :(  tu as raison !! mon enthousiasme m'a complètement aveuglé !! Je suis obsédé par la norme 1080i 720p ...<no comment> par contre l'utilisation d'un cable DVI/HDMi n'est pas impossible à cet effet..mais je suis limité par la taille !! il m'aurait fallut du 7m et ça ne se fait pas encore pffff :fou: ...à moins de bouger le lecteur..bref...
(il paraît que nos meilleurs fabriquants de cable s'attèlent à développer des tailles allant jusqu'à 20m en HDMi wooow)

Conclusion : étant donné que je ne peux pas mettre 1000 EUR dans une seule platine DVD dédiée vidéo..ben je vais me contenter en attendant que les prix baisse d'une bonne liaison YUV...
Patience est mère de toutes les sagesses" ....ce n'est pas de moi  :whistle:  

synefil a écrit :

une 1910 et une pioneer 575, cela me semble quand même un drôle de choix. La pioneer est une très bonne platine et tu peux t'en contenter comme platine principale. Manque le HDMI certes... il te faut alors la 668 de pioneer.

Ben ouais je vais étudier de plus près cette solution..;la pioneer 575 m'as l'air pas mal du tout c'est vrai (et correcte en prix). la 668 non c'est trop cher..je ne peux pas en un seul coup...faut économiser !  :(...

synefil a écrit :

En fait, cela dépend des tes attentes. POur moi, le son est important, j'achète plein de SACD aux states (via internet) et la qualité est autrement meilleure (je n'achète plus de CD).
Je veux donc un lecteur SACD de qualité. Le Phillips 900SA répond à ces attentes, comme son prédecesseur le 963 ou le 2910 de Denon.
Par contre, point de Divx !
C'est pour cela que je pense à compléter cette platine "audiophile" d'un petit lecteur économique, sujet de ce forum.

Tu m'as ouvert les yeux et la voix du philips 900SA  :love:  :love:  et là je ne te caches pas mon vif intérêt !! j'ai essayé d'en savoir plus sur cette platine que visiblement beaucoup de monde attend pour janvier et c'est vrai qu'elle le fait bien pour son prix !!  

Elle réponds à peu près à tout mes critères - en tout cas de la façon la plus large si j'avais établir un diagramme en étoile en plaçant toutes mes exigences à chaque branche - même si la branche DivX est à 0 de ce côté :fou: ,  mais c'est pas grave car j'ai un pote qui risque de revendre sa platine pioneer dv470 (ça tombe bien hein  :D )

Merci Synefil en tout cas MERCI car le nuage noir qui planaît au-dessus de ma tête s'est franchement dissipé là !!

PS HDMi = High Definition Multimedia Interface  ;)

Message édité par yakafocon le 22-12-2004 à 22:38:10

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°764081
yakafocon
Posté le 22-12-2004 à 22:39:07  profilanswer

Au fait si tu as de bonnes adresses pour commander des SACD à bas prix je suis intéressé maintenant  :D  :D  :D  ;)

---------------
n°764155
Eric B
Posté le 23-12-2004 à 00:52:08  profilanswer

je viens d'essayer la platine H&B DX-3220 de mon père. ça marche globalement bien, reconnait les AVI bi audio, les photos jpg, les mp3, ... Ne lit evidement ni les OGM ni les MKV.  
Elle a le pb de bruit au niveau du lecteur optique qui est qd meme assez prononcé. Il me rappelle un vieux lecteur cdrom goldstar 4x.  
En lisant tout le topic et en faisant un tour sur http://forum.platinesdivx.com/index.php?showtopic=1639 , j'ai vu que la platine achetée il y a moins d'un mois a encore le 1er firmware, c'est abusé !
Comment se passe le SAV ? Qui paie le port?

Message édité par Eric B le 23-12-2004 à 02:36:46
n°764454
leden5
Posté le 23-12-2004 à 14:43:22  profilanswer

salut à tous,

j'ai bientot l'intention de m'acheter une platine divx et j'hésite entre 3 platines, j'ai donc besoin de vos conseils.

Il faut que cette platine soit compatible divx 3.11,4,5 xvid, que je puisse faire des mises à jour, plutot silencieuse et pas trop moche

jai reperé ces 3 là

YAMADA Lecteur DVD/MPEG4 DVX-6700  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] X-6700.htm

SIGMATEK Lecteur DVD / DivX XE-300Pro
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 300Pro.htm

H&B Lecteur DVD MPEG4 DX-3255
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] AU-H-B.htm

merci d'avance pour vos conseils

n°764532
yakafocon
Posté le 23-12-2004 à 17:12:45  profilanswer

Si comme moi tu as lu tout le topic tu as du voir que - selon ton budget - beaucoup donnent leur faveur à  
ça http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DV470.html
ou ça http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 720SA.html
ou encore ça http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DV575.html

il y en a d'autres bien sur mais question rapport qualité/prix c'est ce qui à l'air de se faire de mieux... maintenant le choix est perso selon ce que tu souhaites faire en plus de la lecture de tes divx ...et il faut après lire entre les lignes et voir les décodeurs intégrés, le design, la connectique etc...
donc comme moi lorsque j'ai posé ma question, essaies d'être plus précis quand à tes attentes..et là des personnes plus calées que moi en la matière te répondront !! ;)  

PS : oupsss j'ai oublié de parler des platines Kiss aussi ... :p

---------------
n°764603
leden5
Posté le 23-12-2004 à 18:47:23  profilanswer

yakafocon a écrit :

Si comme moi tu as lu tout le topic tu as du voir que - selon ton budget - beaucoup donnent leur faveur à  
ça http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DV470.html
ou ça http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 720SA.html
ou encore ça http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DV575.html

il y en a d'autres bien sur mais question rapport qualité/prix c'est ce qui à l'air de se faire de mieux... maintenant le choix est perso selon ce que tu souhaites faire en plus de la lecture de tes divx ...et il faut après lire entre les lignes et voir les décodeurs intégrés, le design, la connectique etc...
donc comme moi lorsque j'ai posé ma question, essaies d'être plus précis quand à tes attentes..et là des personnes plus calées que moi en la matière te répondront !! ;)  

PS : oupsss j'ai oublié de parler des platines Kiss aussi ... :p

Malheuresement j'ai pas un budget très élevé ! j'aimerais une platine dans les 70 €

Sinon niveau besoin, je pensais avoir était assez précis, je veux une platine qui lisent les divx 3.11,4,5, les xvid, qu'elle soit silencieuse, evolutive et pas trop moche. SInon à part la lecture divx, ba la lecture dvd.
Niveau connectique, decodeurs etc .... j'ai pas besoin de tout ça !

voila j'espère avoir été assez précis cette fois

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 18:47:23  profilanswer

n°764619
yakafocon
Posté le 23-12-2004 à 19:04:09  profilanswer

bah...y à ça : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 86749.html

ou ça http://www.clubic.com/shopping-975 [...] -3255.html

mais bon...concernant la possibilité d'upgrade ainsi que la lecture de tous les formats divx je ne suis sur de rien....je passe la main  :p

---------------
n°764631
Neosquall
Posté le 23-12-2004 à 19:35:46  profilanswer

salut a tous dsl mais g vraiment pas eu le courage de tout lire  

voila je voudrai une platine divx me permettant de lire le plus de divx possible, je suis tres mangas donc besoin de pas mal de decodeur comme le xvid divxpro etc...  
j'aimerai aussi que les sous titres apparaisse bien sur l'ecran de la tele car g un pote ou les sous titre son couper et on a beau essayer de regler sa tele ca ne change rien  
je voudrai savoir si a l'heure actuelle il existe des lecteur capable de lire le mkv ou le ogg ou toujours pas  
j'aimerai qu'il soi evolutif et qu'il puisse lire les dvd toutes zones
voila au niveau du son qu'il permette le 5.1 si possible

au niveau du budget on va dire du moin chere jusqu'a 150euros au max

voila sur cela je vous souhaite d'excelente fetes de noel a tous et merci pour vos reponses ;)

bye

n°764655
leden5
Posté le 23-12-2004 à 19:52:38  profilanswer

yakafocon a écrit :

bah...y à ça : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 86749.html

ou ça http://www.clubic.com/shopping-975 [...] -3255.html

mais bon...concernant la possibilité d'upgrade ainsi que la lecture de tous les formats divx je ne suis sur de rien....je passe la main  :p

j'ai repéré celle là et j'aimerais avoir vos avis

YAMADA Lecteur DVD/MPEG4 DVX-6700  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cin [...] VD-MPEG4-DVX-6700.htm

SIGMATEK Lecteur DVD / DivX XE-300Pro
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cin [...] VD-DivX-XE-300Pro.htm

H&B Lecteur DVD MPEG4 DX-3255
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cin [...] 55-LE-NOUVEAU-H-B.htm

D'après certains test que j'ai pu lire la H&B semble pas mal par contre est-elle évolutive ?

Message édité par leden5 le 23-12-2004 à 20:37:12
n°764709
synefil
Enjoy life
Posté le 23-12-2004 à 20:40:09  profilanswer

leden5 a écrit :

j'ai une petite préférence pour le yamaha. Il semble lire le cd-r/-w par contre est ce qu'il lit les dvd-r ? et les divx 3.11,4,5 (c'est pas précisé sur www.rueducommerce.com) ?

sinon j'ai pu lire un test du H&B qui semble pas mal par contre on fait moins d'éloge pour le sigmatek qui est pourtant pas mal sur le papier

C'est YAMADA et non YAMAHA qui fabrique de très bons lecteurs... un peu plus onéreux...
La H&B semble trop bruyante si c'est un argument pour toi.

Pense à la Pioneer DV470 vu que les décodeurs intégrés ne sont pas importants pour toi.
L'effort de prix est minime et tu as une qualité autre...

---------------
Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc…
n°764724
synefil
Enjoy life
Posté le 23-12-2004 à 20:53:39  profilanswer

yakafocon a écrit :

Ben ouais je vais étudier de plus près cette solution..;la pioneer 575 m'as l'air pas mal du tout c'est vrai (et correcte en prix). la 668 non c'est trop cher..je ne peux pas en un seul coup...faut économiser !  :(...

Tu m'as ouvert les yeux et la voix du philips 900SA  :love:  :love:  et là je ne te caches pas mon vif intérêt !! j'ai essayé d'en savoir plus sur cette platine que visiblement beaucoup de monde attend pour janvier et c'est vrai qu'elle le fait bien pour son prix !!  

Elle répond à peu près à tout mes critères - en tout cas de la façon la plus large si j'avais à établir un diagramme en étoile en plaçant toutes mes exigences à chaque branche - même si la branche DivX est à 0 de ce côté :fou: ,  mais c'est pas grave car j'ai un pote qui risque de revendre sa platine pioneer dv470 (ça tombe bien hein  :D )

Merci Synefil en tout cas MERCI car le nuage noir qui planaît au-dessus de ma tête s'est franchement dissipé là !!

;)

Ah ben une pioneer DV470 pour lire tous les Divx avec une certaine qualité et une philips 900SA pour lire des DVD et des SACD avec une qualité au top, ça me semble un excellent choix !
Pour qui n'a pas les moyens et tient aux décodeurs intégrés et à la comptibilité SACD, la Pionner 575 est une très bonne platine, un excellent compromis même.
Mais la Philips 900SA est meilleure sur tous les points, sans aucun doute.
Celle qu'elle remplace, la Philips 963 a été encensée par la critique et le successeur, la 900SA a en plus une connectique HDMI.
Pour qui prête attention au son, le fait que Philips soit co-inventeur du SACD avec Sony est un plus indéniable !

Le choix final ?

La qualité avant tout : Pioneer DV470 + Philips 900SA = 450 euros (ton budget initial est dépassé)

Le prix avant tout : Pioneer DV575 à 160 euros (pas de HDMI ni de DVI et une qualité moindre. Mais dont on ne s'aperçoit qu'avec un système de qualité)

Message édité par synefil le 23-12-2004 à 21:11:21

---------------
n°764733
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-12-2004 à 21:06:58  profilanswer

quel interet de prendre une philips ou pioneer bas de gamme, par rapport a une platine a 50€?

n°764739
synefil
Enjoy life
Posté le 23-12-2004 à 21:14:22  profilanswer

Bricolo a écrit :

quel interet de prendre une philips ou pioneer bas de gamme, par rapport a une platine a 50€?

la pioneer DV470 n'a rien de bas de gamme.
Une marque, c'est des composants choisis et un SAV suivi.
Mais bon, faut vraiment comparer ! à priori, la pioneer DV470 est compatible avec tout et marche bien. Yamada, H&B et consorts font du très convenable à priori. Mais les problèmes sont plus nombreux (bruit notamment)

Message édité par synefil le 23-12-2004 à 21:15:20

---------------
n°764769
leden5
Posté le 23-12-2004 à 21:58:49  profilanswer

synefil a écrit :

la pioneer DV470 n'a rien de bas de gamme.
Une marque, c'est des composants choisis et un SAV suivi.
Mais bon, faut vraiment comparer ! à priori, la pioneer DV470 est compatible avec tout et marche bien. Yamada, H&B et consorts font du très convenable à priori. Mais les problèmes sont plus nombreux (bruit notamment)

pour la yamada je sais pas, mais d'apres les tests la H&B est plutot silencieuse

n°764826
yakafocon
Posté le 23-12-2004 à 23:28:22  profilanswer

synefil a écrit :

Le choix final ?

La qualité avant tout : Pioneer DV470 + Philips 900SA = 450 euros (ton budget initial est dépassé)

C'est vrai que mon budget initial est dépassé là mais honetement de pas beaucoup au regard du compromis trouvé ! donc pas de p ! je vais guetter l'arrivée de la philips dans les racs !! :D  :D

---------------
n°764857
synefil
Enjoy life
Posté le 24-12-2004 à 00:40:03  profilanswer

yakafocon a écrit :

C'est vrai que mon budget initial est dépassé là mais honetement de pas beaucoup au regard du compromis trouvé ! donc pas de p ! je vais guetter l'arrivée de la philips dans les racs !! :D  :D

bon choix, je t'envie !
on attendra tes impressions sur le philips 900SA, faudra ouvrir un topic unique sur ce lecteur !
tu touches le pioneer DV470 à combien ?

---------------
n°764894
yakafocon
Posté le 24-12-2004 à 07:19:26  profilanswer

synefil a écrit :

on attendra tes impressions sur le philips 900SA

Pas de problème !! ;)  

synefil a écrit :

faudra ouvrir un topic unique sur ce lecteur !

Kler !!!

synefil a écrit :

tu touches le pioneer DV470 à combien ?

90 EUR avec 1 mois 1/2 d'âge lool !!!! il devrait me la vendre  dans les 15 jours - 3 semaines après Noël le temps de s'en prendre une autre car il n'utilise pas vraiment le DivX (effet de mode pour lui) et recherche un plus qualitatif en audio - je ne sais pas encore ce qu'il compte se prendre !!  

PS : NOYEUX JOEL A TOUS !!!!! [:noelgrin][:noelgrin]

---------------
n°765091
morcheeba
Posté le 24-12-2004 à 14:20:02  profilanswer

bonjour
je souhaite acheter une pioneer DV470 et j'ai lu quelque post qui disait que les Xvid ramaient!!!
donc j'aimerai savoir si la mise a jour du firmwave fait disparaitre ce desagrement  
et si vous possedez cette platine avez vous rencontrer ce probleme??

merci

---------------
This is verbal anime, graphic animation'
n°765100
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-12-2004 à 14:36:53  profilanswer

à priori ces ralentissements sont dus à certaines options d'encodage du xvid, et c au niveau de la puce de décompression que ça coince. donc je sais pas si un update firmware suffira, ptet plustot une prochaine révision de la puce :/

et pour profiter de la platine, faut juste faire gaffe à la façon d'encoder le xivd.

au fait, ce problème est le meme sur toutes les platines, vu qu'il n'y a que 3 marques de chips de décodage différentes, et que la pioneer est équipée du meilleur des 3.

FtY

Message édité par misato le 24-12-2004 à 14:37:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°765103
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-12-2004 à 14:43:04  profilanswer

misato a écrit :

à priori ces ralentissements sont dus à certaines options d'encodage du xvid, et c au niveau de la puce de décompression que ça coince. donc je sais pas si un update firmware suffira, ptet plustot une prochaine révision de la puce :/

et pour profiter de la platine, faut juste faire gaffe à la façon d'encoder le xivd.

au fait, ce problème est le meme sur toutes les platines, vu qu'il n'y a que 3 marques de chips de décodage différentes, et que la pioneer est équipée du meilleur des 3.

FtY

En fait il faut savoir que le ramage sur els xVid est du a l'option "packet bitsream" que l'on peut enlever d'un Xvid SANA recompression avec un soft nommé MPEG4modifier...
Bizarrement les DivX avec la meem option ne rament pas...

PS: L'option packet bitstream est désignée par le sigle NVOP dans Gspot 2.5 Beta...

C'est bon à savoir car si Mpeg4mod permet de vérifier que l'option est activée ou non ce dernier soft est assez lent à analyser un DivX/xvid contrairement à Gspot... ;)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°765165
Neosquall
Posté le 24-12-2004 à 16:39:54  profilanswer

re  

voila je voudrai une platine divx me permettant de lire le plus de divx possible, je suis tres mangas donc besoin de pas mal de decodeur comme le xvid divxpro etc...  
j'aimerai aussi que les sous titres apparaisse bien sur l'ecran de la tele car g un pote ou les sous titre son couper et on a beau essayer de regler sa tele ca ne change rien  
je voudrai savoir si a l'heure actuelle il existe des lecteur capable de lire le mkv ou le ogg ou toujours pas  

voila sur cela je vous souhaite d'excelente fetes de noel a tous et merci pour vos reponses  

bye

n°765191
synefil
Enjoy life
Posté le 24-12-2004 à 17:31:20  profilanswer

neosquall a écrit :

re  

voila sur cela je vous souhaite d'excelente fetes de noel a tous et merci pour vos reponses  

bye

Le Pioneer DV575 lit tout avec bonheur, a la meilleure puce, la meilleure interface, a des décodeurs intégrés DD ET DTS (nombreux n'ont pas ce dernier) et en prime, il lit les SACD ET les DVD Audio.
Que rajoutter ?
Il dépasse à peine ton budget. Il coûtait cet été 249 €, vient de passer à 199 € partout et on le trouve sur le net à 152 €.
On le trouve souvent déjà dézonné.

n°765233
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-12-2004 à 18:32:02  profilanswer

il lit le MKV aussi ? me semblait que c'était que le OGG :??:

ptin, 125 euros le 470 et pour 30 euros de plus le 575, j'aurais presque des remords de n'avoir pris que le petit modèle :/

FtY

---------------
n°765241
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-12-2004 à 18:34:01  profilanswer

par contre niveau sous-titre tu n'as pas à hésiter, les pioneer sont les meilleurs :sol: !

comme déja dit, http://www.divxtest.com/resultats.php3 , ya un comparateur des possibilités des différents lecteurs.

FtY

---------------
n°765292
Spyn
Posté le 24-12-2004 à 20:20:27  profilanswer

misato a écrit :

il lit le MKV aussi ? me semblait que c'était que le OGG :??:

ptin, 125 euros le 470 et pour 30 euros de plus le 575, j'aurais presque des remords de n'avoir pris que le petit modèle :/

FtY

aucun lecteur ne lit le mkv

n°765320
synefil
Enjoy life
Posté le 25-12-2004 à 01:03:48  profilanswer

Spyn a écrit :

aucun lecteur ne lit le mkv

quel est l'intérêt de lire le mkv ???

n°765331
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-12-2004 à 02:14:05  profilanswer

l'OGM rajoute, par rapport à l'AVI, en tant que conteneur vidéo, le fait de pouvoir contenir un flux avec des sous-titres (et le support unicode desdits sous-titres), une compression des headers, (ça peut faire gagner suffisament pour ne pas avoir à overburner un CD, par exemple), un support d'un autre format audio (ogg vorbis).

le MKV, c un peu la meme chose, avec peut-etre une compression des headers plus importantes ...

FtY

---------------
n°765371
Neosquall
Posté le 25-12-2004 à 10:50:44  profilanswer

merci bcp pour vos reponse :) mais malheureusement pour moi on m'en a offert un a noel et j'ai peur que ce ne soi pas terrible c le LG DV8931H si kelkun pouvai me donner son avis sur cette platine ce serai sympas d'ailleur si kelkun c ou je peu trouver la mise a jour ca aussi se serai sympas  
je suis un peu deg je me serai bien pris le pioneer mais bon j'attend vos avis sur cette platine ;)

n°765374
uncle_jo
Posté le 25-12-2004 à 11:01:30  profilanswer

neosquall a écrit :

merci bcp pour vos reponse :) mais malheureusement pour moi on m'en a offert un a noel et j'ai peur que ce ne soi pas terrible c le LG DV8931H si kelkun pouvai me donner son avis sur cette platine ce serai sympas d'ailleur si kelkun c ou je peu trouver la mise a jour ca aussi se serai sympas  
je suis un peu deg je me serai bien pris le pioneer mais bon j'attend vos avis sur cette platine ;)

Test
http://www.divxtest.com/resultats.php3

n°765519
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-12-2004 à 18:25:50  profilanswer

le LG n'est pas un mauvais choix non plus, c une valeur sure, il me semble. (enfin, en rapport qualité/prix [:nofret])

FtY

---------------
n°765555
Jer
Posté le 25-12-2004 à 19:31:42  profilanswer

Le LG DV8931H est même un des meilleur lecteurs, il a des fonctions inédite de par son interface unique.
Très bon choix

n°765568
leden5
Posté le 25-12-2004 à 19:57:44  profilanswer

il l'a l'air de lire pas mal de trucs . est ce qu'on peut faire des mises à jour dessus ?

Sinon qq1 l'a essayé ? est ce qu'il l'est aussi bien que sur le papier ?

n°765646
Djadja
Posté le 25-12-2004 à 22:05:09  profilanswer

La LG est une trés bonne platine le seul problème c'est l'abscence de MAJ future, le constructeur ayant confirmer qu'elle n'envisageait pas de le faire.

Message édité par Djadja le 25-12-2004 à 22:05:43
n°765671
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-12-2004 à 22:51:38  profilanswer

bah les mises à jours, on peut les faire ... reste à savoir quand le constructeur voudra les sortir :D

en meme temps, vaut mieux un lecteur utilisable en l'état qu'un lecteur dont on attends les hypothétiques mises à jour pendant un an sans pouvoir s'en servir :D kiss ... my ass goodbye [:nofret]

FtY

Message édité par misato le 25-12-2004 à 22:52:32

---------------
n°765672
Spyn
Posté le 25-12-2004 à 22:54:27  profilanswer

synefil a écrit :

quel est l'intérêt de lire le mkv ???

le chapitrage.

n°765674
Spyn
Posté le 25-12-2004 à 23:02:09  profilanswer

Avis sur pionneer DV-470 (test sur télé 90 cm via péritel)

- inaudible en lecture cd, pas encore essayé de dvd
- bonne finition
- qualité vidéo légèrement en dessous de ce que j'èsperai, ca reste de bonne qualité avec l'option de réduction des macro blocks activé, je dirai que la qualité est à peu près équivalente à une sortie S-Video d'une bonne carte graphique.
- qualité audio très satisfaisante rien à dire de ce côté la.
- pas encore pu tester beaucoup la compatibilité pour l'instant, les Xvid 1.0.3 avec QuarterPixel sans GMC ni packed bitstream passent sans problème ainsi que les divx 5.0.5 avec GMC et bidirectionnal encoding, le mp3 VBR ne pose pas de problème non plus.

regrets :
une seule vitesse pour l'avance rapide

n°765680
pouky2001
Posté le 25-12-2004 à 23:23:19  profilanswer

dsl j avais vu le topic.
salut all et joyeux noel    

voila j ai cette platine de salon et sur un ou deux divx je n ai pas de son.J ai regardé sur le manuel il ne dise pas comment mettre à jour les codecs!  
Est ce que je peux mettre à jour les codecs audio?et si oui comment je fais je les met sur un cd et apres et je l execute dans le menu??  

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?vhs > cd (divx, ....)
Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ?Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonGordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)