| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:37:11 ![]() ![]() |
spountz | bonjour, j'ai une platine kiss dp 1000 et j'ai bcp de saccades et gros patés de pixel avec les videos encodes en divx 3.11 low motion
|
spountz | oki ^^ |
allen_shezar | Y a quelqu'un qui a la platine hoher T-058? 69 euros a la fnac... C'est du matos correct ou il vaut mieux mettre un peu plus pour grande marque? |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:22:22 ![]() ![]() |
Djall |
Message édité par Djall le 18-11-2004 à 14:16:13 |
Djall |
|
MLG | Que manque-t-il au niveau audio sur la samsung ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 11:05:38 ![]() tu ne réponds pas à ma question.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 19:45:17 ![]() j'ai fais mon choix. pioneer DV 470.
|
cirius Je m'outre :o | salut à tous --------------- Bowers & Wilkins |
Spyn | 250 euros pas énorme ? Message édité par Spyn le 21-11-2004 à 13:08:32 |
plum-plum | @mlg
|
Tang Plug'n'Troll |
Faut qd emem savoir que la plupart des composants sont les memes entre le noname et la "marque" hein... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Lord Edwood | Certaines marques sélectionnent leur composants.
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui le SAV je suis d'accord... Les composants faut voir peut etre pour le moteur vu que pas mal de platines nonames sont réputées anormalement bruyantes... Pour lre reste le chip est identique et le PCB est en général assez "léger" quellle que soit la marque...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MLG |
|
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |