| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:50:58 ![]() ![]() |
plum-plum |
|
smiley0041 |
le SACD ne peut être sorti numériquement ? --------------- Mon feed |
MLG | A priori non. Les concepteurs ont fai brider le système pour eviter certains problème de piratage... |
smiley0041 |
super, adieu les convertos externes, et vive la nouvelle norme super bridée et bourrée de royalties --------------- Mon feed |
monsieur buj | Actuellement j'hésite avec ça: |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:10:18 ![]() ![]() |
taz9585 |
|
billie | Si je puis me permettre, étant dans le même cas que ceux qui cherchent une platine (mais sans en posseder !) :
|
El_gringo | C'est pas parce que la société de consommation nous fait miroiter tout ça qu'on est forcés de s'y ruer comme des boeufs. |
monsieur buj | Je prends lequel alors... Peektonn PK6004 ou H&B DX3220 ? |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | J'ai l'intention d'acheter un lecteur dvd divx Transcontinent TR 500 DIVX à 50e en promo chez Leclerc , est ce valable? |
El_gringo |
|
tigercarpe | Je voudrais savoir s'il est possible de faire des mises a jour lecteur dvix trans-continents 300dx, et comment les faire? Mercie d'avance |
El_gringo | Je vois pas comment tu "rentabilises" un investissement qui ne te fait faire aucune économie... |
Marvel Vivement les vacances... |
Message édité par Marvel le 25-11-2004 à 10:13:21 |
monsieur buj | Actuellement j'hésite avec ça:
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
monsieur buj |
|
monsieur buj | Mais faut que tu renvoies ton lecteur pour que la MAJ soit faite... |
monsieur buj | Bon je change ma question: Vous prendriez quoi comme platine DivX aujourd'hui (faut qu'elle lise DivX, Xvid..., sous-titre, BiviX, MAJ, son 5.1...) ? |
|
|
monsieur buj | Disons que je dispose de 100... Alors laquelle ? |
alaflamout | Pioneer 470 ou sinon un truc a 50 Euros style TR500, Keyplug4810 ou Yamada 6600. |
logman ça passe, ça passe...??!! | LG 99 |
papyjulio Carrément | Ils valent quoi ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |