| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 08:21:28 ![]() ![]() |
Chips | ouais, les formats batards a la poubelle.
|
dams |
--------------- Dams |
homersimp628 | Une petite question:si on a plusieurs pistes audio separees pour un divx;est ce k on peut choisir l audio a ouvrir comme ur un pc ou pas ? |
Kiriou Vicious... |
|
smiley0041 |
smiley0041 | je vien d'acheter la JVC j'en suis assez content, mais elle est un poil pointilleuse sur les cdr de qualité moyenne --------------- Mon feed |
cidou Euh... | j'ai posté trop vite donc je me réponds :
Message édité par cidou le 16-05-2004 à 21:26:45 |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 20:36:30 ![]() ![]() |
naoned_e_breizh | Salut,
|
wanou | euh... tu parles du divxaudio ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Ca existe une platine à base de mediatek qui soit pas chiante sur la qualité des supports, ait une qualité DVD et DiVX potable, lise les +/- R/RW et coute dans les 100 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 65992.html
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
smiley0041 |
moi sur ma JVC les cds de merde à moyen passent pas terriblement --------------- Mon feed |
dje33 |
|
smiley0041 |
intenso c'est pas trop pourri
--------------- Mon feed |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
smiley0041 |
des CDR pas cher chez ketta y'a kkes temps --------------- Mon feed |
smiley0041 | mais bon j'en ai marre des médias au rabais, je vais y mettre le prix la prochaine fois --------------- Mon feed |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour repondre a tes question, je pense pas que ce soit possible. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
joe dalton | ou puis je trouvé des info sur la Yamada 6600.
|
homersimp628 | Mais sinon le yamada 6600 il vaut plus le coup ke le keyplug et le h&b ou pa ?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
homersimp628 | Merci beaucoup kiriou |
smiley0041 |
MrBrOwNsToNe | bon alors actuellement quelle platine fait l unanimité ? si toutefois y en a une ...lol
|
MrBrOwNsToNe | up |
-Concorde- tout |
|
MLG | Bonjour,
|
arnaud_68 | quelqu'un peut repondre a la question PLEASE ? |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |