| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 22:16:24 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pedro | http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=27397
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est TTC --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pedro | ué d'un autre coté j'ai pris un truc de marque et j'en suis pas fou de joie non plus |
Hafrexx L'antre du diable | Arf vaut mieux rester avec son PC alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pedro | bha pc + bsplayer ya tout qui passe c'est sur le prob c'est de faire rentrer le boitier sous la télé c'est pas trés waf |
pedro | Bon j'arrete avec mes liens sur le forum surdvd après celui là
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 10:52:47 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | La MAJ pour le global Sphere et disponible ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cadmi Powered by Carambar |
|
dje33 | non pourtant les fichiers ont bien les même nom
|
sauron007 | C'est quoi ta platine Dje33? |
dje33 | hometech HT650DX |
cadmi Powered by Carambar |
|
popol_55 | Quelle platine me conseillez vous pour lire des divx principalement en XviD + ogg à bas prix ??? |
joeycm | Slt,
Message édité par joeycm le 19-04-2004 à 14:29:53 |
vvenom | Bonjour tout le monde somebody aurais des infos sue la platine NeoXeo DV-301 vendu sur RDC a 80 Zeuros....
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bon moi j'ai (enfin j'avais) une H&B DX3220.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dams |
--------------- Dams |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ben au debut elle marchais super bien, mais bon là HS --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ogg et wma parfois, ogm jamais pour le moment je pense ou très rarement --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Jubijub Parce que je le VD bien | question : je suis intéressé par une platine pour 150?...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dje33 | oui
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Belbaji | Je confirme, la KiSS DP-1000 est très bien. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | J'ai acheté la Keyplug 4810. 119? a la fnac.
|
Ministry Utopie concrète | une idée de la puce que contient les Pioneer ?
Message édité par Ministry le 24-04-2004 à 10:11:15 |
dams |
--------------- Dams |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | nop, je suis sur Caen. en plus, elle est garantie 2 ans |
dams |
--------------- Dams |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Message édité par G-Slide le 25-04-2004 à 03:22:39 |
dams | oki mais bon, je l'ai achete il y a + d'un mois alors .. Message édité par dams le 25-04-2004 à 04:37:44 --------------- Dams |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |