|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 12:12:13 |
vaudoo | Quelle platine "DivX Pro" a un support ethernet ?
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | est-ce que la H&B 3220 lit les divx 5.1.1 sans avoir besoins de changer le firmware ??? |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | G-Slide > oui |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | merci de ta réponse
|
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | non elle est sortie déjà. Si tu remontes un peu dans le topic, tu y trouveras quelques adresses. On la trouve à 139€ fdp in apparement. |
darkangel C2FFA | Bon, c'est quoi la platine du moment à pas (trop) cher?
|
Dkiller |
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] ltre2=DivX |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 09:54:17 |
Dkiller | Sa y est, je reçois ma platine Continental Edison jeudi, je vous tiens au courant |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Arrgghh |
Arrgghh | le mieux c'est de lire la notice du lecteur ou de regarder sur le site constructeur. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
darkangel C2FFA |
|
Dkiller |
Non, mais ça te donne quasiment toutes les platines dispo sur les sites français de vente par correspondance, et ensuite tu fais le rapprochement avec ce qui a été dit ici sur certaines de ces platines et tu choisis celle qui te conviens le mieux, soit le meilleur rapport/qualité prix, soit la meilleure platine tout court, sans prendre en considération le prix |
spyne | Je ne sais pas si l'info a deja été posté ici, mais voici un tableau de comparatif des platines DivX plutot pas mal (tte contribution sera la bienvenue pour l'étoffer d'avantage).
Message édité par spyne le 24-02-2004 à 19:37:30 |
Dkiller | Il y a cette nouvelle platine, quelqu'un a des infos dessus?
|
spyne | c un clone de la keyplug 48xx, quitte a rajouter 20EURO de plus prend plutot la keyplug au-moins tu aura plus de chance d'avoir des maj de fw |
Dkiller | J'ai déjà commandé une continental édison mais je me renseigne toujours, on ne sait jamais si la continental édison ne ma plait pas, je suis satisfait ou remboursé sous 15 jours |
smiley0041 | ça vous parait logique une platine DVD-DivX (de marque "TENDANCE" ) qui n'accepte pas les DVD-RW ? --------------- Mon feed |
Dkiller |
Toute les platine Divx n'acceptent pas forcement les DVD-RW ou les DVD+RW donc ça ne me parait pas "logique" mais c'est possible en effet |
smiley0041 | c'est pourtant écrit sur la platine qu'elle supporte les DVD-R et CD-R/RW ... donc c'est pas space pour les DVD-RW ? --------------- Mon feed |
Dkiller |
Ca n'est pas écris DVD-R/RW mais DVD-R alors elle ne lit apperement pas les DVD-RW c'est pourtant pas compliqué a comprendre, si c'était écris la d'accord ça serait bizarre mais si tu me dis qu'il n'y a écris que DVD-R, c'est stupide, mais c'est comme ça |
smiley0041 |
XDMJ | et la transcontinental, elle lit les WMA ou pas ???
|
Arrgghh |
|
gandalfthewhite | merci.
|
Arrgghh | oui elle a l'air pas mal du tout. Dernière puce mtk avec des firmwares un peu jeunes mais qui vont sans doute s'améliorer très rapidement, c'est un bon achat. |
nikolai | Elle a un design sympa je trouve --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dams | Keyplug Rulez ! --------------- Dams |
HAL Pas un jour sans un but | excellent ce lien :
|
dams | oui --------------- Dams |
Dkiller |
Alors je viens de la recevoir et premier choc, celle vendue sur rueducommerce est en silver, pourtant sur la photo (non contractuelle il est vrai) elle est en noire et rien n'est indiqué sur le site concernant sa couleur...
|
dams | J'avais la même chose sur ma première Keyplug (elle me faisait par ailleurs un bon bruit sur les DVD ) elle refusait de s'ouvrir à la première mise sous tension mais bon ... |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le |