| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
dams | Reprise du message précédent : --------------- Dams |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:26:22 ![]() ![]() |
smiley0041 |
dams | a mon avis c du kif kif, ca vas pi etre se jouer sur les firmwares ou la qualité de la bete ou encore un bon support / sav .. |
smiley0041 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
smiley0041 |
quand je l'aurais je vous ferais les tests de DivX --------------- Mon feed |
dams |
|
dams |
|
smiley0041 |
ouais --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:13:46 ![]() ![]() |
thibault007 |
|
thibault007 | j'hesite je ne sais pas quelle platine prendre dans la liste
|
smiley0041 | Philips moi j'aime pas la marque en elle même ...
Message édité par smiley0041 le 24-03-2004 à 13:42:47 --------------- Mon feed |
dams |
|
El_gringo |
|
Arrgghh | pour un achat immédiat sur une boutique en ligne, le yamada 6600 ou H&B 3220 sont les deux meilleurs choix actuels à mon sens. Est-ce qu'on pourrait me confirmer ?
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
dams |
--------------- Dams |
dams | Je rappelle pour ceux ki cherche des infos sur la Keyplug 4810 que j'ai mis à jour mon post : --------------- Dams |
dje33 |
|
dams | tu m'étonnes John!!! --------------- Dams |
dje33 | Par contre j'arrive pas a lui faire lire les sous-titres srt
|
dams | cherche pas, ca marche pas encore --------------- Dams |
dje33 | dommage Message édité par dje33 le 27-03-2004 à 21:49:30 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
dams | cad ?? --------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
dje33 | j'ai un mois pour la changer si je trouve qu'elle n'est pas bien |
dje33 | j'encode un film en xvid avec bframe et quarter pixel pour voir ce qu'elle a dans le ventre |
Arrgghh | c'est un classement de quoi ? % de compatibilité ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
HAL Pas un jour sans un but |
orbitalcoil | trop récente encore il faut au moins que quelques personnes l'ai pour faire les tests avec le cd --------------- A vendre |
dje33 | je vais telecharger le CD de test pour avoir le % de compatibilité de ma platine |
orbitalcoil | il est prévu un cd de test français car le cd allemand est plus que léger mais il permet de tester pour l'instant les platines dans de bonnes conditions --------------- A vendre |
dams | le cd allemand est nickel je l'ai --------------- Dams |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bonjour le gens, que vaut cette platine svp ?? http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
orbitalcoil | - supporte les dvd-r
Message édité par orbitalcoil le 29-03-2004 à 10:34:04 --------------- A vendre |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
cetilo | Pour info (déjà annoncée ???), carrouf vends des lecteurs Divx à 99€.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |