| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : Message édité par smiley0041 le 20-03-2004 à 22:38:07 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 22:13:25 ![]() ![]() |
thibault007 | la page d'acceuil n'etant pas mise a jour
|
dams | tu veux mettre kel prix ? --------------- Dams |
smiley0041 |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
dams |
--------------- Dams |
thibault007 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 12:56:20 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | bonjour a quoica sert la sortie optique?et coaxiale aussi, merci |
dams | ca sert pour sortir le son en full numérique pour diffuser en 5.1 ou DTS par exemple |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
thibault007 |
|
dams |
Message édité par dams le 22-03-2004 à 19:01:15 --------------- Dams |
-Concorde- tout |
|
snakeplisken | Toujours le même dilemne ms g oublié un truc important... |
snakeplisken | OK
|
smiley0041 |
mais aussi la 6600 n'as pas les pbs de bruit resencés sur la h&b ... --------------- Mon feed |
highway | arf, bon a savoir !
|
snakeplisken | Connais pas keyplug ?? c'est la 4810 ??
|
dams |
|
dams |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Compte-rendu --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
highway | exact |
dams | Randolf : Message édité par dams le 23-03-2004 à 15:46:25 |
highway | merci ! |
dams | Lien : Post Keyplug 4810
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
snakeplisken | c koi l'ogg |
randolf Unmitigated bastard ! | Une compression audio concurrente du MP3. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams | qué mieux |
Gunhed Le temps joue en notre faveur | Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la platine Akai DV-PX 7000, j'ai fait un test très complet sur mon site... j'ai même bidouillé le bios... histoire de voir si un Bios Sigmatek marchait sur un akai ^^
|
dams | gunhed : ca fait peur --------------- Dams |
dams | A tous les possesseurs de Keyplug 4810, le firmware ki a été retiré il y a quelques semaines qui corrigeait les prob de desynchro a été remis en place que le site de www.keyplug.com et certains utilisateurs l'ont mis à jour avec succès, donc si vous l'avez acheté en décembre ou avant, ca peut vous intéresser.. --------------- Dams |
smiley0041 |
dams | Bah ca a l'air d'etre un bon produit , costaud et bonne marque et si c comme le meme cru que la sygmatek x300, ca peut le faire --------------- Dams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |