| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 21:37:22 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Chips |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
kiru@ Aucune citation | 586 mo c'est pas un peu tros gros? ca permet de faire quoi exactement?on doit le graver en plus ... |
sauron007 | H&B 3220 et la yamada: a peu pret pareil : c'est la derniere puce mediatek.
|
Ricco Retour au pays | Touchons du bois !! |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 11:02:15 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'avais dejatester l'ancienne version de ce CD Test, bin je peut vous dire que c'est completement bidon comme truc...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sixpack |
|
orbitalcoil | le problème c'est que le tableau est basé sur très peu d'avis puis le cd test n'est pas forcément bon, ca manque de diversités d'encodage je trouve --------------- A vendre |
sixpack |
Message édité par sixpack le 14-03-2004 à 14:44:50 |
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est quand meme une très bonne initiative, et ayant testé tout un tas de divx sur la 3220 je confirme qu'elle est compatible avec quasi tous les formats, il faudrait que je me penche un peu plus dessus mais pour le moment c'est du tout bon |
orbitalcoil |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | question un peu bête (de newbie) : est-ce qu'une platine Divx lit un fichier vidéo en format .avi ? ou faut-il réencoder ? --------------- Mes débuts en parapente |
HAL Pas un jour sans un but | l'avi est un container qui peut comme son nom l'indique peut contenir beaucoup de chose
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci hal, mais si avi est un container comme tu dis, comment savoir ce qu'il contient ? en faisant un clic droit et "Propriétés" on n'a pas grand chose de plus que "Clip Video"... --------------- Mes débuts en parapente |
Ricco Retour au pays | Gspot est ton nami ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
orbitalcoil |
dams | Pour ce ki cherche une bonne platine à 129Euros sur paris et 149 sur le net , la Keyplug est super (et presk parfaite en attendant un firmware pour les fanas de l'ogg et pour les amateurs de soustitres pour les Divx)
Message édité par dams le 14-03-2004 à 23:57:17 --------------- Dams |
lcedrix | Hello, |
AuGie | Mise a jour de ma Kiss DP 1000 en firmware 2.8.4 nickel, sans probleme |
spyne | Salut tlm,
Message édité par spyne le 16-03-2004 à 10:24:12 --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
HAL Pas un jour sans un but | ça vaut peut être une mise à jour du 1er post.... |
spyne | oui hal, je pense qu'il serait bon d'en informer les gens avant qu'il y ait plus de gens qui subisse le meme préjudice... --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
princeofpanda | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] com_DV967/
--------------- |
princeofpanda | lol
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
princeofpanda | lol
--------------- |
Guish On est enfermé dehors ... | Ya pas une platine Kiss compatible WMV HD qui a été annoncée ? |
princeofpanda | qui connait la e-dem ?
--------------- |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 17-03-2004 à 17:04:15 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Finalement, vous en pensez quoi du Kiss DP 500 par rapport au HB 3220? (question compatibilité, qualité...) --------------- C17 |
smiley0041 | bon alors on en est où pour [g]la[g] meilleure platine dvd/divx ? la h&b jecplus combien est gagante ?? elle a toujours le pb du bruit ?
--------------- Mon feed |
dams | LEs platines équipées de puce Sigma (liteon, kiss, ..) sont les plus complètes mais supporterait moins bien les Divx 3 (on s'en fout ? ) , celle équipés de puces Ess vibrato peuvent pour certaines lire de l'ogg et des soustitres, et les Mediatek sont plutot bon marché (pour les GE) , les DE sont très "solides" (support Divx pro nickel, Divx 3.xx parfait)
--------------- Dams |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |