| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 10:24:07 ![]() ![]() |
Arrgghh | La textorm de LDLC est très bien aussi |
Ricco Retour au pays | Salut, je me demandais, pour ma h&b 3220 ... Elle dispose de 3 sorties audio, où on peut semble-t-il connecter 1 kit 5.1. Comment et quel kit peut-on y brancher ? Si je prends quelque chose comme ça, http://www.mrgooddeal.com/v2/V2_pr [...] 04_moins50 donc sans ampli, ça donnera quel genre de resultat ? Sur mon pc, g un kit 5.1 creative avec un ampli dans le caisson de basse et des entrées jack3.5 mais là c branché directement ? La platine assure pour une petite piece de 10m² où le son ne sera pas forcement fort ? |
highway | Il te faut obligatoirement un ampli !!! |
dams | la keyplug est super, il lui manque les sous titres et le support de l'ogg sinon , tout baigne .. --------------- Dams |
highway | |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 11:20:12 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
smiley0041 |
quel dommage que ce soir si cher --------------- Mon feed |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vu dans une publicité cora ce jour :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dams |
Message édité par dams le 11-03-2004 à 23:29:27 --------------- Dams |
alaflamout |
|
-Concorde- tout |
Marvel Vivement les vacances... | hop là acheté hier chez leclerc d'un Transcontinent TR100 a 80?
|
Puissance Athlon XP |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Nouveau firmware pour les platines KISS Dispo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nikolai |
|
orbitalcoil |
highway | bonne idée ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | et le firmare pour la H&B 3220 il sort quand? Message édité par logman le 12-03-2004 à 22:36:25 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens de trouver la réponse à ma question concernant la lecture des -R et +R sur les platines :
--------------- Mes débuts en parapente |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et petite question concernant la keyplug, elle prend en charge tous les codecs divX depuis le 3.11? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
orbitalcoil | la puce de la keyplug est tres recente et prend en charge tous les divx en 3.11, elle ne prends pas les sous titres, le mp3 pro, les ogg, l'ac3
Marvel Vivement les vacances... |
|
Manneke El Kun | Salutations Message édité par Manneke le 13-03-2004 à 14:29:38 --------------- Feed Achats Ventes |
thefred | Bonjours tout le monde,
|
Manneke El Kun | Ca donne quoi le KISS DP-1500? Est ce que ca vaut le coup d'investir 295? dedans ou vaut il mieux se contenter du Yamaha 6600?
--------------- Feed Achats Ventes |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |