| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:32:55 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je viens de lire cet article sur le H&B 3220
Message édité par pastor le 04-03-2004 à 01:23:34 |
HAL Pas un jour sans un but | pour les chances d'avoir un décodage DTS, je suis septique |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Au fait, que vaut la platine DP-500 par rapport à une HB 3220 ?
--------------- C17 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
aurel Fraggueur en liberté | arf javais pas vu ce topik |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 20:41:00 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dams |
--------------- Dams |
scraper | Salut les gars, dites moi je voulais savoir si sur la platine continental edison a vendre sur rdc.... il yavait les 6 sorties pro-logic à larrière, je vous remercie |
|
smiley0041 |
si ta télé supporte le S-Video, elle supporte forcément le RVB
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
|
smiley0041 | moi ma TV Sony elle a une seule prise péritel S-Video, mais elles sont toutes RVB ...
--------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
ça c'est clair, j'ai moi aussi acheté un cable bien cher entre la tv et l'enregistreur dvd et la qualité s'en ressent et pas qu'un peu --------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
smiley0041 | ouais mais bon tout le monde n'a pas sa tv en DVi |
wanou | un signal... des signaux
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai matté un épisode de Dark Angel avec la platine, elle est encore plus belle m@x avec lol |
Dkiller | Ca existe des platines qui lisent le ogg |
toinou75 |
|
Chips | tu devais surtout avoir un faux contact, rien d'autre... |
dams |
--------------- Dams |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens de me taper je ne sais pas combien de pages de ce post plus posts de surdvd.com. Et je n'arrive pas à me faire une opinion définitive.
Message édité par Little Tiger le 10-03-2004 à 00:53:45 --------------- Mes débuts en parapente |
|
highway | Actuellement, quelle est la meilleur platine divx DVD ( sans tenir compte du prix ) à acheter ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |