Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

n°595697
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

max2048 a écrit :

Ben si je laisse l'extension AVI j'ai souvent Windows qui tilte dès que j'ai plus de 20 films dans le même répertoire (parce qu'il lit leur caractéristiques pour les afficher dans l'explorateur).

M'enfin bon, je vais corriger ça...

Ca se désactive cette option... BDR ou un service à lancer je sais plus trop...
goto google...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 12:53:07  profilanswer

n°595702
max2048
Begin The Begin
Posté le 28-02-2004 à 13:02:46  profilanswer

Tang a écrit :

Ca se désactive cette option... BDR ou un service à lancer je sais plus trop...
goto google...

Effectivement, pour ceux que ça intéresse :

- Ouvrez la base de registre et allez à l'arborescence HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler
- Effacez la valeur par défaut, qui sera:
"{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}"
- Fermez la base de registre et redémarrez

---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°595703
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 28-02-2004 à 13:03:42  profilanswer

Djuls a écrit :

Tout le monde ne maitrise pas la video numérique et un forum est (aussi) fait pour aider ceux qui s'embrouille un peu. Tous le monde a été dans ce cas, et pour ma part j'étais content qu'on réponde (vraiment) à mes questions -- et c'est encore mon cas --.

Nous sommes tout à fait d'accord sur ce point, n'en doute pas. La réponse ayant déjà été donnée, je me suis contenté de souligner cette inconguité :p

Tant que j'y suis, à propos de mes problèmes de Xvid avec GMC sur la 3220, Jason a donné l'explication dans le topic XVid. Verdict : n'encodez pas avec l'option GMC en XVid si vous voulez lire sur une platine de salon [:spamafote]

max2048 a écrit :

Ben si je laisse l'extension AVI j'ai souvent Windows qui tilte dès que j'ai plus de 20 films dans le même répertoire (parce qu'il lit leur caractéristiques pour les afficher dans l'explorateur).

M'enfin bon, je vais corriger ça...

Ah ben efectivement, ça me serait pas venu à l'idée  :pt1cable:

Message édité par kicifrotcipik le 28-02-2004 à 13:08:19
n°595709
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-02-2004 à 13:13:02  profilanswer

Salut, ça fait 2 ou 3 jours que je regarde les forums pour touver une platine divx ... A la base ma mere voudrais un lecteur dvd à 50? mais vu le prix de certaines platines divx :D

A priori, je me jeterai bien sur un continental edison pas chère ... maintenant je vois ici des fan de la keyplug ... Seuelement on a 2 T100 pour 1 keyplug ! :)

Je me perds un peu, surtout que toutes les critiques que je vois sont du genre "ouai je viens de l'acheté elle marche terrible" ... J'ai bien l'impression que c pas super solide tout ça et que des saccades, bloquage plantages viandage arrivent très vite qu'elle que soit les platines ...

PS : quelle platines supportent bien les sous-titres srt sub ?

Message édité par Ricco le 28-02-2004 à 13:15:17
n°595765
Arrgghh
Posté le 28-02-2004 à 14:58:16  profilanswer

Ricco a écrit :

Salut, ça fait 2 ou 3 jours que je regarde les forums pour touver une platine divx ... A la base ma mere voudrais un lecteur dvd à 50? mais vu le prix de certaines platines divx :D

A priori, je me jeterai bien sur un continental edison pas chère ... maintenant je vois ici des fan de la keyplug ... Seuelement on a 2 T100 pour 1 keyplug ! :)

Je me perds un peu, surtout que toutes les critiques que je vois sont du genre "ouai je viens de l'acheté elle marche terrible" ... J'ai bien l'impression que c pas super solide tout ça et que des saccades, bloquage plantages viandage arrivent très vite qu'elle que soit les platines ...

PS : quelle platines supportent bien les sous-titres srt sub ?  

C'est vrai que c'est extremment difficile de faire son choix face à une multitude de platines dont la plupart sont des clones sorties sous divers marques. La TR100 semble une très bonne platine d'entrée de gamme (69 euros dans certains leclerc) et les commentaires sont assez positifs. La H&B 3220 doit être le niveau au dessus et je crois qu'il va falloir faire une place pour la Textorm de LDLC qui semble une excellente alternative.

Message édité par Arrgghh le 28-02-2004 à 14:59:01

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°595795
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 15:57:58  profilanswer

max2048 a écrit :

Effectivement, pour ceux que ça intéresse :

- Ouvrez la base de registre et allez à l'arborescence HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler
- Effacez la valeur par défaut, qui sera:
"{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}"
- Fermez la base de registre et redémarrez

Gratizai mille...
J'aurai utilisé Google (pas le temps là j'ai un test ABX sur le feu) mais c'est cool mainetannt c'ets fait...
Vivement le reboot!
lol!

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°595803
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-02-2004 à 16:06:22  profilanswer

Citation :

(Désolé pour le post hors-topic :o )

Ton post n'est pas hors-topic, bien au contraire. Si Hafrexx t'as demandé de poster ici c'est bien parce que ton pb concerne une platine Divx de salon.

Citation :

T'as pas a t'excuser, selon moi tu avais bien fais de créer ton topic. Ce n'est pas un problème de lecteur mais de format video. Hafrexx nous a gratifié d'une réponse qui ne répond pas à la question (qu'il n'a pas du lire) et qui a du t'être d'une grande aide.

Selon toi oui, mais selon les modos, non. [:ogmios] Hafrexx n'a effectivement pas répondu à la question technique mais il avait bien lu la question contrairement à ce que tu laisse entendre. C'est pourquoi il a demandé à ce que le post soit mis ici, parce que c'est l'endroit pour obtenir une réponse.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°595818
max2048
Begin The Begin
Posté le 28-02-2004 à 16:21:31  profilanswer

randolf a écrit :

Citation :

(Désolé pour le post hors-topic :o )

Ton post n'est pas hors-topic, bien au contraire. Si Hafrexx t'as demandé de poster ici c'est bien parce que ton pb concerne une platine Divx de salon.

Citation :

T'as pas a t'excuser, selon moi tu avais bien fais de créer ton topic. Ce n'est pas un problème de lecteur mais de format video. Hafrexx nous a gratifié d'une réponse qui ne répond pas à la question (qu'il n'a pas du lire) et qui a du t'être d'une grande aide.

Selon toi oui, mais selon les modos, non. [:ogmios] Hafrexx n'a effectivement pas répondu à la question technique mais il avait bien lu la question contrairement à ce que tu laisse entendre. C'est pourquoi il a demandé à ce que le post soit mis ici, parce que c'est l'endroit pour obtenir une réponse.

Oui bon ça va maintenant, on a compris...
J'ai viré l'autre topic, j'ai posté ici, c'est bon :o

---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°595844
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-02-2004 à 16:39:09  profilanswer

Je mets les choses au point, c'est tout, et c'est plus pour Djuls que pour toi. :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°595848
dams
Posté le 28-02-2004 à 16:49:11  profilanswer

logman a écrit :

Ouhaou alors que je voulais me faire une divx box, hier je regarde un comparatif sur les platines divx, et il en ressort que la H&B 3220 était une des meilleurs platines du moment sinon la meilleure....

Bien, je m'en foutais un peu, je pars faire mes course et la en tete de gondole je vois la bete ultra slim, toute mimi avec ses sorties à gogo..... et je craque biensur, pour 129? j'ai pas pu resister!!!!!

Un petit test de 4 divx m'ont fait halluciner, vraiment, notemment le son restitué sur les enceintes arrière dans fast and furious, bref que du bonheur.....

Y'a de l'avance rapide, du zoom et compagnie, bref un achat impulsif après avoir lu de très bonnes critiques, et un vrai régal :D

ça va me forcer à acheter un graveur dvd tout ça lol.....

Si vous avez des questions ;)

Bienvenu au club du délice ;)

---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 16:49:11  profilanswer

n°595902
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-02-2004 à 20:13:35  profilanswer

dams a écrit :

Bienvenu au club du délice ;)

C'est clair, j'ai meme eu une bonne surprise, un divx qui plantais régulièerement sur mon ordi (cd ou encodage je ne sais pas), bah sur la platine, de tout le film je n'ai eu qu'un gel d'image que j'ai passé en faisant une legere avance, alors que sur pc le fichier se fermait completement. Donc vraiment du tout bon.

Ce qui m'a frappé sur la platine c'est le nombre de sortie, pour le son, optique coaxiale, pour la vidéo, péritel, rca, [g]VGA[/g, s-vidéo, yuv...

Jamais vu une platine de c eprix aussi bien pourvue.

La télécommande est bien foutue je m'attendais a pire pour une marque comme ça. Les menus sont clair et très conviviaux.

J'ai matté un dvd aujourd'hui, pirate des caraibes, rien a redire vraiment. Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que le son rendue par mon ampli est meilleur qu'avec mon ancienne platine dvd samsung. :sarcastic:  

Donc pour le moment, j'ai pas fait de test de support ni de coed, mais sur les quelques fichier testés c'était vraiment génial.

Le temps de boot au démarage doit etre de 3-4 secondes.  :jap:  

si jamais vous avez des liens de tests, d'upgrade du firmware ou autre c'est avec plaisir :D

PS: ce qui m'a fait halluciner c'est l'épaisseur du plateau charge disque  :ouch:

n°595931
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-02-2004 à 21:16:40  profilanswer

Mais la h&B 3220 est pas sensée être super bruyante ??

n°595953
dams
Posté le 28-02-2004 à 22:12:24  profilanswer

Ricco : c rare mais ca peut arriver, kk1 disait ke ces modèles ultra slim ont du mal à gérer les vibrations des disques qui tournent ... mais bon

---------------
Dams
n°595954
dams
Posté le 28-02-2004 à 22:13:20  profilanswer

logman a écrit :

C'est clair, j'ai meme eu une bonne surprise, un divx qui plantais régulièerement sur mon ordi (cd ou encodage je ne sais pas), bah sur la platine, de tout le film je n'ai eu qu'un gel d'image que j'ai passé en faisant une legere avance, alors que sur pc le fichier se fermait completement. Donc vraiment du tout bon.

Ce qui m'a frappé sur la platine c'est le nombre de sortie, pour le son, optique coaxiale, pour la vidéo, péritel, rca, [g]VGA[/g, s-vidéo, yuv...

Jamais vu une platine de c eprix aussi bien pourvue.

La télécommande est bien foutue je m'attendais a pire pour une marque comme ça. Les menus sont clair et très conviviaux.

J'ai matté un dvd aujourd'hui, pirate des caraibes, rien a redire vraiment. Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que le son rendue par mon ampli est meilleur qu'avec mon ancienne platine dvd samsung. :sarcastic:  

Donc pour le moment, j'ai pas fait de test de support ni de coed, mais sur les quelques fichier testés c'était vraiment génial.

Le temps de boot au démarage doit etre de 3-4 secondes.  :jap:  

si jamais vous avez des liens de tests, d'upgrade du firmware ou autre c'est avec plaisir :D

PS: ce qui m'a fait halluciner c'est l'épaisseur du plateau charge disque  :ouch:  

Tout bon, moi c pour ca ke g arrete la DivxBox, ca me servait pu à rien (ya juste le support des MPC k'on verra jamais :( sinon pi etre le support des OGG un jour prochain..)

---------------
Dams
n°595963
logman
Posté le 28-02-2004 à 22:29:45  profilanswer

dams a écrit :

Tout bon, moi c pour ca ke g arrete la DivxBox, ca me servait pu à rien (ya juste le support des MPC k'on verra jamais :( sinon pi etre le support des OGG un jour prochain..)

JE crois que je finirai la mienne juste pour le fun car faite de pièce de récup que l'on me donne (dudu 1.2 giga and co :D ).

Sinon concernant le bruit, elle emet un peut de bruit en mp3  :sarcastic: , pas du tout en dvd [:zjk]  et très peu en divx  [:le_pilote] .

Mais mon meuble à 2 petite fenetre qui se ferme donc attenue le bruit  [:pamplemousse] , et avec l'ampli qui crache bien derrière ça va :)....

Mais j'avais une ancienne platine qui faisait également dubruit pour les mp3 mais avec la H&B c'est quand meme un peu mojns prononcé.  [:gm_superstar]  

Chez moi y'a qu'en mp3 que ça semble se manifester legerement et vous?  [:exceptionnalnain]

Message édité par logman le 28-02-2004 à 22:30:40
n°596062
elvis93
Posté le 29-02-2004 à 04:37:35  profilanswer

Salut ! Moi aussi je viens de faire l'acquisition de la 3220 et c'est que du bonheur !  :love:  :love:  

Niveau bruit je trouve que c'est nickel, tous les divx que j'ai essayé ont tres bien fonctionné. Franchement je suis impressionné.  
Ca saccade pas, image tres bonne, vraiment excellente !

Par contre pour pouvoir utiliser la télécommande il faut etre face au lecteur, c'est un peu embetant. Et le tiroir m'a l'air vraiment tres fragil, extremement fin  :ouch:  ! La télécommande n'est pas vraiment de tres bonne qualité mais ça passe.

Pour dire qu'apar ces details dont on s'accomode rapidement, c'est une excellente platine, et pour 129? faut pas hesiter !

n°596076
logman
Posté le 29-02-2004 à 10:01:51  profilanswer

ELVIS93 a écrit :

Salut ! Moi aussi je viens de faire l'acquisition de la 3220 et c'est que du bonheur !  :love:  :love:  

Niveau bruit je trouve que c'est nickel, tous les divx que j'ai essayé ont tres bien fonctionné. Franchement je suis impressionné.  
Ca saccade pas, image tres bonne, vraiment excellente !

Par contre pour pouvoir utiliser la télécommande il faut etre face au lecteur, c'est un peu embetant. Et le tiroir m'a l'air vraiment tres fragil, extremement fin  :ouch:  ! La télécommande n'est pas vraiment de tres bonne qualité mais ça passe.

Pour dire qu'apar ces details dont on s'accomode rapidement, c'est une excellente platine, et pour 129? faut pas hesiter !  

Tout pareil que toi sauf pour la télécommande, aucun pb, je suis bien en face  donc pas rencontrer de décrochage ou autre.

C'est vrai que le tiroir à l'air fragile et qu'avec lui je le fermerais jamais en le repoussant  :whistle:  

Sinon c'est vrai superbe cette platine.  [:zjk]

n°596114
charlys
Posté le 29-02-2004 à 11:36:41  profilanswer

voila peut etre le super du super pour les codec  

trouver avec le moteur  kartoo.com  

http://www.ekofox.com/exoops/modul [...] 6&forum=75  

charlys

n°596378
logman
Posté le 29-02-2004 à 20:02:30  profilanswer

Voila un test sympa de notre platine favorite :D

http://www.planete-numerique.com/a [...] rticle=151

n°596411
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-02-2004 à 21:09:54  profilanswer

Il est où à 129? au fait le 3220 ? :D

n°596412
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 29-02-2004 à 21:15:58  profilanswer

Vous pensez quoi de la Sunwood SW-055DX?  

D'après les test ici c'est tout bon... http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=25319

Je l'ai vu près de chez moi à 129 Euro... Vous pensez qu'elle tient vraiment la comparaison avec la 3220 ?

n°596487
logman
Posté le 29-02-2004 à 23:34:37  profilanswer

Ricco a écrit :

Il est où à 129? au fait le 3220 ? :D

carrefour en tete de gondole, 2 bonne grosse palette de titi, j'ai pas pu résister lol  [:pamplemousse]

n°596633
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-03-2004 à 11:37:28  profilanswer

Quid des sous-titres avec la 3220, je crois qu'elle ne les gère pas, n'est-ce pas ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°596643
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-03-2004 à 11:42:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

Justa avant de la renvoyer au SAV j'ai quand même voulu savoir si elle bloquait exprès pour m'énerver ou pas :D
Alors j'ai pris un pitit tournevis, appuyé sur OPEN et forcer le tiroir à sortir un tout petit peut, la je l'ai tiré comme un malade vers moi pour qu'il s'ouvre a fond et après j'ai rappuyé sur OPEN, et la il c'est alors fermé, cool alors je croise les doighs et j'appuie encore sur OPEN et la il s'ouvre sans aucun problème :D
J'ai mi tous mes Divx/Xvid encodés différemment dedans et aucun problème, elle les lis tous, je n'ai pas encore updaté le firmware (je ne sais même pas si je peux :??:) mais rien a dire pour la lecture des divx/xvid, elle lit tous les miens sans aucun problème, même ceux en ac3 sont reconnu en 5.1 par mon ampli donc c'est nikel [:markdavis]
Néanmoins, les films ne se lancent jamais tout seul, le lecteur affiche toujours l'arboresence du CD/DVD où il y a les Divx et ne les lancent jamais sauf si j'appuie sur lecture of course :D mais ma kiss dp1000 elle lance les films automatiquement dés l'incertion du CD/DVD [:spamafote]

Salut, 3 petites questions à propos de ta platine :

* Multizone ou dézonnable ?
* Tu confirmes bien la présence des 6 sorties rc (5.1 Dolby  
Digital)
* gestion des sous-titres

Merci :hello:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°597018
scraper
Posté le 01-03-2004 à 19:39:39  profilanswer

Salut les gars, je voulais savoir si kk1 connaissait la marke dual ou liftec et si elles étaient bien car jai trouvé ces platines respectivement à géant et à leclerc à 79 et 89 euros, ken pensez vous?[#ff2a00][/#ff2a00][/#000ef0]

n°597025
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 01-03-2004 à 19:43:28  profilanswer

Ca a parlé des Dual quelques pages en arrière. ;)

---------------
n°597039
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 01-03-2004 à 19:52:00  profilanswer

A y'est! j'ai finalement commandé la 3220...  

J'étais tenté par la Sunwood qui a de très bonnes critiques mais je suis tombé sur deux forums ou des utilisateurs se plaignaient de ce lecteur donc j'ai préféré jouer la sécurité en prenant la 3220!  Je vais la recevoir dans 3-4 jours!!!!!  :D

Message édité par C17 le 01-03-2004 à 19:52:25

---------------
C17
n°597094
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-03-2004 à 20:42:20  profilanswer

Aux vues des images, on dirait que le sunwood est un clone de 3220 , même disposition des bouton, look général identique ... Je ne sais pas jusqu'où ça va ce histoires de clones mais le sunwood est à 99? sur cdiscount. Reste à voir s'il possède aussi une sortie vga ... ce qui ne semble pas le cas ...  
Bon, après un tour à mon leclerc, je n'ai rien vu de spéciale, mais y'a des 3220 à carrouf. Demain je m'en prend une. Garantie de 2 ans et sortie vga, il a de quoi plaire :)

edit : y'a aussi de mauvaise critiques de 3220 dans les forums :-\

Message édité par Ricco le 01-03-2004 à 20:43:41
n°597153
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 01-03-2004 à 21:46:09  profilanswer

Je pense pas que ce soit un clone, d'après ce site la chip est != du 3220

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=25319

Message édité par C17 le 01-03-2004 à 21:47:40

---------------
C17
n°597824
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-03-2004 à 20:59:24  profilanswer

Allez, je suis revenu ce soir avec une des nombreuse 3220 de carrouf :) Je me suis un peu emêler les pinceaux pour la brancher à la télé mais sinon elle marche bien.  
Si on fait pas attention on l'entends pas. Sur un 10 ène de film au hasard, 1 seul pose problème, une version de matrix en 2 cd ac3 5.1 qui saccade trop Trop grand bitrate ? C un cas un peu particulier :-\ Ca tombe bien, c pas vraiment la tasse de thé de mô môman :)
Une assez bonne affaire si on concidère la qualité globale ( à part ce fichu tiroir ), les cables fournie, la sortie vga ... Bon, faut voir dans 3 mois si j'en suis toujours aussi content !

Message édité par Ricco le 02-03-2004 à 21:04:02
n°597980
logman
Posté le 03-03-2004 à 08:51:45  profilanswer

Perso j'ai écouté le bruit qu'émettais la platine pour la lecture des divx, quasiment rien....

chez moi la seul présence de bruit est lors de mp3, sinon pour le reste ça va très bien pour le moment, pas encore testé le jpeg ni dvd gravés

n°597983
logman
Posté le 03-03-2004 à 08:53:39  profilanswer

Ricco a écrit :

Aux vues des images, on dirait que le sunwood est un clone de 3220 , même disposition des bouton, look général identique ... Je ne sais pas jusqu'où ça va ce histoires de clones mais le sunwood est à 99€ sur cdiscount. Reste à voir s'il possède aussi une sortie vga ... ce qui ne semble pas le cas ...  
Bon, après un tour à mon leclerc, je n'ai rien vu de spéciale, mais y'a des 3220 à carrouf. Demain je m'en prend une. Garantie de 2 ans et sortie vga, il a de quoi plaire :)

edit : y'a aussi de mauvaise critiques de 3220 dans les forums :-\

LEs produits ne sont jamais parfaits.
Perso j'ai constaté: bruit en mp3 mais pas dans les autres mod, tiroir ultra fragile, saccade sur un divx, mal encodé peut etre???

Sinon le reste j'en suis très content, mais rien n'est parfait  [:pamplemousse]

n°598031
highway
Posté le 03-03-2004 à 10:52:44  profilanswer

Quand vs dites tiroiir tres fragile, vous pouvez expliquer un peu plus ( deja cassé ? bouge facilement ?, ??? )

n°598038
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 03-03-2004 à 11:13:27  profilanswer

il fait meme pas 5 mm d'epaisseur [:spamafote]

n°598040
houstek
Posté le 03-03-2004 à 11:18:18  profilanswer

j'ai fait 2 magasin carrefour dans le 51, j'ai pas vu de lecteur h&b  :??:

n°598042
logman
Posté le 03-03-2004 à 11:22:48  profilanswer

highway a écrit :

Quand vs dites tiroiir tres fragile, vous pouvez expliquer un peu plus ( deja cassé ? bouge facilement ?, ??? )

ce qui fait son charme, le titoir est microscopique, mes ses attachent doivent etre du meme type, du coup un coup de dvd, de main, de genous, et il se transforme en slot in, donc moi je fais gaffe  :ouch:  

mais je l'ai acheté aussi pour cela, il en jete dans le salon  :love:

n°598053
El_gringo
Posté le 03-03-2004 à 11:41:54  profilanswer

Tout le monde dis que ce tirroir est fragile, mais fnialement, personne ne l'a jamais cassé !

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°598127
logman
Posté le 03-03-2004 à 13:22:09  profilanswer

el_gringo a écrit :

Tout le monde dis que ce tirroir est fragile, mais fnialement, personne ne l'a jamais cassé !

bah si tu t'en apercoit avant la boulette la boulette n'avivera point  :sarcastic:

n°598144
dams
Posté le 03-03-2004 à 13:48:43  profilanswer

c comme celui de la Keyplug, super slim mais super fragile aussi.. comparé à un tiroir de PS2, c le jour et la nuit :D

n°598171
El_gringo
Posté le 03-03-2004 à 14:19:23  profilanswer

C'est pas parce qu'il à l'air fragile qu'il l'est.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°598321
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-03-2004 à 22:32:55  profilanswer

Et meme tps, t'appuie dessus et donNnNnng ... C du plastique pas trop cassant donc si ça se trouve faut y aller pour le péter ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?vhs > cd (divx, ....)
Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ?Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonGordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)