| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 12:53:07 ![]() ![]() |
max2048 Begin The Begin |
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
Message édité par kicifrotcipik le 28-02-2004 à 13:08:19 |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 28-02-2004 à 14:59:01 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
max2048 Begin The Begin |
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je mets les choses au point, c'est tout, et c'est plus pour Djuls que pour toi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams |
--------------- Dams |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 16:49:11 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Ricco Retour au pays | Mais la h&B 3220 est pas sensée être super bruyante ?? |
dams | Ricco : c rare mais ca peut arriver, kk1 disait ke ces modèles ultra slim ont du mal à gérer les vibrations des disques qui tournent ... mais bon --------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
Message édité par logman le 28-02-2004 à 22:30:40 |
elvis93 | Salut ! Moi aussi je viens de faire l'acquisition de la 3220 et c'est que du bonheur ! |
|
charlys | voila peut etre le super du super pour les codec |
logman ça passe, ça passe...??!! | Voila un test sympa de notre platine favorite |
Ricco Retour au pays | Il est où à 129? au fait le 3220 ? |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Vous pensez quoi de la Sunwood SW-055DX? |
|
Kiriou Vicious... | Quid des sous-titres avec la 3220, je crois qu'elle ne les gère pas, n'est-ce pas ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
scraper | Salut les gars, je voulais savoir si kk1 connaissait la marke dual ou liftec et si elles étaient bien car jai trouvé ces platines respectivement à géant et à leclerc à 79 et 89 euros, ken pensez vous?[#ff2a00][/#ff2a00][/#000ef0] |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ca a parlé des Dual quelques pages en arrière. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
C17 -$$ W A N T E D $$- | A y'est! j'ai finalement commandé la 3220... Message édité par C17 le 01-03-2004 à 19:52:25 --------------- C17 |
Ricco Retour au pays | Aux vues des images, on dirait que le sunwood est un clone de 3220 , même disposition des bouton, look général identique ... Je ne sais pas jusqu'où ça va ce histoires de clones mais le sunwood est à 99? sur cdiscount. Reste à voir s'il possède aussi une sortie vga ... ce qui ne semble pas le cas ... Message édité par Ricco le 01-03-2004 à 20:43:41 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Je pense pas que ce soit un clone, d'après ce site la chip est != du 3220
Message édité par C17 le 01-03-2004 à 21:47:40 --------------- C17 |
Ricco Retour au pays | Allez, je suis revenu ce soir avec une des nombreuse 3220 de carrouf Message édité par Ricco le 02-03-2004 à 21:04:02 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Perso j'ai écouté le bruit qu'émettais la platine pour la lecture des divx, quasiment rien....
|
|
highway | Quand vs dites tiroiir tres fragile, vous pouvez expliquer un peu plus ( deja cassé ? bouge facilement ?, ??? ) |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | il fait meme pas 5 mm d'epaisseur |
houstek | j'ai fait 2 magasin carrefour dans le 51, j'ai pas vu de lecteur h&b |
|
El_gringo | Tout le monde dis que ce tirroir est fragile, mais fnialement, personne ne l'a jamais cassé ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
|
dams | c comme celui de la Keyplug, super slim mais super fragile aussi.. comparé à un tiroir de PS2, c le jour et la nuit |
El_gringo | C'est pas parce qu'il à l'air fragile qu'il l'est. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Ricco Retour au pays | Et meme tps, t'appuie dessus et donNnNnng ... C du plastique pas trop cassant donc si ça se trouve faut y aller pour le péter ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |