| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
thibault007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 12:11:47 ![]() ![]() |
dams |
--------------- Dams |
titi14518 |
|
dams | A mon avis elles lisent toutes le format Xvid de base puisk c la même chose à décoder ou quasi que le Divx.. --------------- Dams |
Dkiller | Je vais mailer rueducommerce pour en être certain, comme dit dans mon édit, on ne sait jamais... |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 10:48:14 ![]() ![]() |
dams | pareil sur le keyplug, il a la même puce Message édité par dams le 21-02-2004 à 11:46:30 --------------- Dams |
thibault007 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 21-02-2004 à 12:27:10 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Rebel | Au fait, pour info, JVC et Yamada s'apprêtent à sortir des platines DivX Pro incessament sous peu ! Avec JVC c'est encore un grand constructeur supplémentaire qui adhère à la technologie ! |
thibault007 |
spyne | si tu possède une dp1000 GARDE-LA !. Je ne pense pas que cette continentale edison soit aussi performante que la kiss. Certe la kiss utilise un chip plus vieux mais il est bcp plus mature que ceux à base de platine MTK. De plus, on sait que KiSS fournit un support tres constant et performant au niveau de ces firmwares, rien ne te dis que ca sera tjs le cas pour le couple C.E+MTK...
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
spyne | Perso j'ai testé plusieurs autoradio MP3 et les seuls ki m'ait véritablement convaincus sont ceux de JVC, ALPINE et Rockford (seulement Rockford c 500 l'autoradio...). Alors s'ils nous proposent une platine DivX aussi bien foutu, fiable et performante que leurs autoradios, chaine-hifi, etc... Je sens que ma lvd2001 va bientot partir à la retraite...
|
spyne | Je me base seulement sur les platines que j'ai eu entre les mains...
Message édité par spyne le 21-02-2004 à 14:14:26 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Arrgghh | Moi je suis pas d'accord, je pense que la puce sigma fait maintenant partie du passé et que si on achète du matos c'est soit à puce ESS dont les firmwares arrivent à maturité soit de la Mediatek qui semblent prendre le dessus.
Message édité par Arrgghh le 22-02-2004 à 14:40:34 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
spyne |
Message édité par spyne le 21-02-2004 à 15:17:54 |
gandalfthewhite | Apparement la platine Hb 3220 semble etre tres bonne? |
Tang Plug'n'Troll |
spyne | @Tang: Aucun prob
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tang Plug'n'Troll |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 22-02-2004 à 16:28:41 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 22-02-2004 à 20:55:43 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Dkiller |
Oui ben je ne voulais pas la revendre |
smiley0041 | y'a des nouveautés en platines divx ? Message édité par smiley0041 le 23-02-2004 à 10:08:54 |
Ministry Utopie concrète | à prévoir chez Kiss avec la nouvel puce sigma, et d'autres |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |