| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 12:48:37 ![]() ![]() |
alaflamout | Le DX3220 repond a tout ca et est equipe de la puce la plus recente. En plus, H&B est une marque connue avec laquelle tu auras un bon suivi des firmwares.
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe | salut |
ludo83 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
taz__ |
Chips | jvc en avait prévu une...
|
smiley0041 |
car ce sont les seuls à mon avis à supporter les DVD-RAM ...
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 12:24:46 ![]() ![]() |
Chips | a l'epoque ou les kiss etaient equipées de lecteur toshiba ils lisaient les dvdram |
smiley0041 |
depuis ils ne le sont plus ? il faudrait donc que je trouve une vieille K|i|S|S ???
Chips | aucune idée pour les récentes.
|
smiley0041 |
ben mes graveurs dvd (pc & tv) prennent bien les cartouches --------------- Mon feed |
dams | petit up du matin, pas d'autres avis sur ma dernière kestion ? --------------- Dams |
smiley0041 | ben au moins ce qu'on sais c'est que Textorm est uniquement un importateur, il doit remarquer un produit coréen ou taiwanais ...
Arrgghh |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Johny Reb | Ouais, même question. C'est quoi l'adresse de ESS ??? |
Arrgghh | voilà voilà .... http://www.esstech.com/
|
dams | ya une promo sur la platien H&B 3220 chez marcopoly à 139 au lieu de 150 --------------- Dams |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
Johny Reb |
dams | Y'a un nouveau firmware pour la platine Keyplug (5016 to 5022) --------------- Dams |
alaflamout |
|
dams | ca y est g acheté ma keyplug, je vous dis bientot ce k'elle vaut la petite --------------- Dams |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Le prob c'est que c'est pas a cause du bitrate --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
guyane |
guyane |
dams | oui --------------- Dams |
HAL Pas un jour sans un but | la keyplug est bien aussi ?
|
thibault007 | ca fai kelke pages que j'ai plus suivi le topic , des nouvelles platines sont sorti? car la kiss dp 1000 m'a l'air un peu vieillotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |