| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
waloof Breizh kiteboarder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 13:20:22 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | parfaite, tellement parfaite qu'il y a même pas de site web |
Chips |
|
brainbugs |
|
Chips | pour xvid ? j'ai tout essayé et toujours des artefacts. apparement seule une mise a jour corrige le pb ( les yamada6000 l'ont déja ). quelque chose a changé dans ce xvid... |
ow03 | Je pense achetter le H&B 3220. Y a t-il moyen d'avoir une liste des chapitres lors de la lecture du film? Sous quel format cette liste? |
Aesthetics | vosu conseillez lakelle comme platine entre la kiss 1000 et la yamada? en terme de fiabilité et de compatibilité |
Chips | yamada. surtout si tu as des divx 3.11 |
Aesthetics | le probleme c est que cette platine est dispo que a planetediscount et g jamais commander la bas c serieux et rapide? |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 14:29:48 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Johny Reb | Pareil, j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problèmes. |
Chips | oui mais la c'est planete discount |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HAL Pas un jour sans un but | http://www.planete-numerique.com/a [...] rticle=151
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
dibosvermelhos e pluribus unum | salut,que pensez vous du lecteur divx scott dvx i 800 vendu chez leclerc pour 85€,merci |
naboin |
|
naboin |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-02-2004 à 11:54:31 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
naboin |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-02-2004 à 12:16:37 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
alaflamout | Pour info, je viens de voir (ce midi) la platine HB DX3220 a 149 euros au leclerc du coin.
|
HAL Pas un jour sans un but | aparté technologie :
|
Tang Plug'n'Troll | A mon tour de japper pour HAL:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
c0wb0y :d | Hello, j'aurai besoin de conseil en vue de l'achat du lecteur Astry ar-2555 comme cadeau d'anniversaire pour mon pere. |
atom747 the flavour is here.... | [Mode je raconte ma vie On]
--------------- The flavour is here..... |
naboin |
|
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 03-02-2004 à 20:57:40 |
alaflamout |
|
Aesthetics |
|
taz__ |
--------------- Enfoirés |
Chips | pour ceux qui veulent tenter une platine a pas cher, je viens de voir a cora près de rennes une global sphere a 79 ? |
naboin | Alors ke pensez vous du lecteur PEEKTON 6003 a 99 euros????
|
Rebel | Au fait, pour info, y'a une mise à jour pour la Phillips 737 et pour la Kiss DP 508...(Source Clubic)
|
GOCK |
dams | Salut à tous,
Message édité par dams le 07-02-2004 à 09:21:51 --------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
smiley0041 | vous ne sauriez pas si Panasonic à l'intention de sortir une platine DivX ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |