| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
lordviny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Chips |
|
sixpack |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Moi je grave mes Divx avec Nero 5.5.10.54 comme un cd de donné et en track at once --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vyse Yaissssseee | merci beaucoup |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Chips |
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 18:56:04 ![]() ![]() |
4bis |
|
Chips | le dernier était du AC3 ? |
Romf | je viens de commander une kiss dp1000 sur ldlc |
Ducatman | le rajoute un commantaire sur le x-300 (trouver sur la fnac..:p)
Message édité par Ducatman le 29-12-2003 à 09:06:29 |
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors |
|
xanack | mais arretez de chercher midi a 14h => yamada 6000 SANS HESITER ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
TaHeMtAhU |
Message édité par TaHeMtAhU le 29-12-2003 à 14:03:06 |
vyse Yaissssseee | mouais, je me vois mal acheter une Xbox pour regarder un DVD |
xanack |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ne soit pas catégorique à ce point alors |
e_esprit |
|
xanack |
|
4bis |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour les possesseurs et futurs possesseurs de la Sigmatek X300, je viens d'ouvrir un topic unique sur cette platine |
Chips |
|
xanack | sauf que vous les avez pas encore testés et qu'elles ont l'air mieux........ perso j'en ai testé quatre differentes et la yamada arrive en tete haut la main, mais c'est vrai que les nouvelles arrivante je les connais pas non plus.... mais le topic s'appelle bien "toutes les platines divx" maintenant si ça vous fais chier que je trouve la yamada excellente, ya pas de prob je vais voir ailleurs, je m'en bat les couettes ! |
Romf |
taz__ |
vyse Yaissssseee | les manettes sont pas assez longues pour ne pas abimer ou tout du moins fatiguer les yeux |
Ministry Utopie concrète |
existe pas des ralonges ? |
warpc | Un nouvelle platine équipé du chip MT1389 chez CDiscount :
Message édité par warpc le 29-12-2003 à 18:28:13 |
taz__ |
--------------- Enfoirés |
taz__ |
--------------- Enfoirés |
Ministry Utopie concrète |
smiley0041 |
Romf |
Message édité par Romf le 29-12-2003 à 21:48:11 |
smiley0041 |
me faudrait plutot un posseseur de DP-450 ou DP-500
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |