| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
me faudrait plutot un posseseur de DP-450 ou DP-500
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:51:52 ![]() ![]() |
Romf |
|
smiley0041 |
je sais, mais les Toshiba en font partie --------------- Mon feed |
Romf |
|
smiley0041 |
bah le DVD-RAM étant si peu usité, je ne sais pas s'ils s'en préoccupent ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
je sais tout ça, c'est pourkoi j'ai un graveur de salon Panasonic DMR-E50 Message édité par smiley0041 le 29-12-2003 à 23:18:32 --------------- Mon feed |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 03:49:12 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
vyse Yaissssseee | mince ca veux dire que si on met un .sub avec le cd, il va automatiquement le lancer sans nous demander notre avis |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
vyse Yaissssseee | je vais avoir la phillips ce soir si tout va bien |
smiley0041 |
elle est amovible, et il existe des disques sans cartouches --------------- Mon feed |
smiley0041 |
absolument pas ... --------------- Mon feed |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | finalement c pas important de graver les divx
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
On parle de moa la ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vyse Yaissssseee |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ben je sais pas si faut que je grave un cd a chaque fois que je recois un nouveau morceau c bof non?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | NOUVO FIRMWARE POUR LES KISS !!!!!!!!!!!!! 2.8.0 !
Message édité par KikitheKing le 30-12-2003 à 13:31:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
en fait c plutot une plative divx avec disque dur et un port ethernet qu'il me faudrait |
smiley0041 |
y'a un modèle Sigmatek comme ça ...
--------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
ouais mais ça fait 1500? pour le modèle Panasonic qui m'interessait ... alors c'est un poil cher --------------- Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Apparemment c juste pour la lecture --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
smiley0041 |
bah ouais mais bon comme j'ai investi dans une tv 16/9e toute neuve et qu'avant j'avais un combi, j'allais pas la laisser sans magnétoscope ... --------------- Mon feed |
Romf |
|
|
smiley0041 |
bah craques sur un Enregistreur de salon Panasonic DMR-E50, avec le DVD-RAM t'as toutes les fonctions d'un disque dur, mais amovible Message édité par smiley0041 le 30-12-2003 à 13:56:20 --------------- Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Nop pas essayé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oui g vu en premiere page parcontre faut acheter le disque dur (qui est deja trop gros) avec et ils le font payer cher!
|
vyse Yaissssseee |
|
peemousse |
Message édité par peemousse le 30-12-2003 à 18:31:56 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |