| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
dams | Reprise du message précédent :
--------------- Dams |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:12:34 ![]() ![]() |
cooltwan | pas encore choisi mais à priori la nouvelle philips a l'air bien sympa aussi DVP5960
Message édité par cooltwan le 19-02-2007 à 20:22:12 |
blog | |
cooltwan | pas de port usb :-( |
cooltwan | avec HD externe ça marche ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | HD externe j'ai pas teste, et HDMI non. |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour est-ce que qq a déjà acheté la QUARTEK Lecteur DVD/DivX - DC-815DX USB ? quels sont les qualité et defaut |
cooltwan |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 19:12:24 ![]() ![]() |
-heat- |
|
-heat- |
|
-heat- | yannick_frere => je l'avais trouvé ici à l'époque : http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] 3940d003fd
Message édité par -heat- le 24-03-2007 à 15:58:29 |
yannick_frere |
A ceux qui ont acheté la Philips DVP 5960, pourriez-vous me dire si elle lit les Xvid avec l'option packed bitstream sans aucune saccade ? egfox> Merci pour la manip' -heat-> Merci pour le lien Message édité par yannick_frere le 24-03-2007 à 20:58:52 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Salut a tous
|
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
Message édité par djlemon le 27-03-2007 à 10:40:49 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
aifol | Avec une maj il n'y aura quasi plus de problèmes, théoriquement il te faut celui la XYPRO_V11_ALT_by_SMAP puisque tu
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
k_iowas | Salut à tous Heureux (!) possesseur d'une Toshiba sd-362, je cherche sa remplaçante, ses incessants freezes ayant raison de ma patience ! Mes critères: Ma TV: Philips 32pf5321 (donc HDMI en 16/9 sans possibilité de réglage) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par k_iowas le 07-04-2007 à 19:02:25 |
-heat- |
|
yannick_frere | Je cherchais comme vous deux aussi ~~ Dommage que les (nombreux ?) possesseurs de la DVP 5960 sur ce topic ne m'aient rien dit quant aux Xvid packed bitstream =/ Néanmoins, il semble qu'il existe des firmwares alternatifs pour cette platine dont certains qui prennent en charge les Xvid packed bitstream : http://www.phunkyfish.com/article/5/downloads Sur la même page (tout en bas), il y a également des vidéos xvid avec l'option packed bitstream activée pour tester son lecteur. Sur la DVP 5960, la première passe sans soucis, la seconde moyennement bien (c'est ok, mais il y a des espèces de ralentissements/accélérations très brefs), la troisième se vautre complètement et la dernière ne marche pas trop mal (un peu mieux que la seconde) ... Message édité par yannick_frere le 08-04-2007 à 18:48:41 |
k_iowas | Apparemment la Sony DVP-NS76 a l'air top.
|
-heat- | Fais nous un petit feedback pour les divx à problèmes tels que packed bitstream et autres qpel + gmc je serais curieux de savoir ce que ca vaut !!
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 24-04-2007 à 15:50:21 |
-heat- |
|
dams | Pour rappel : Vente de la platine Silvercrest 6510 (Silver), ou 6511 (black) chez LIDL Lundi 29 Avril 07
Message édité par dams le 29-04-2007 à 12:53:35 --------------- Dams |
Killgerf Gamertag : Killgerf | Salut !
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
dams |
Message cité 1 fois Message édité par dams le 30-04-2007 à 13:41:43 --------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
dams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |