|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
---|
dams |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:59:01 |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
--------------- Mon Feedback ! |
dams |
|
dams |
--------------- Dams |
yannick_frere |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Des avis sur le Toshiba SD 362 ? C'est pour aller sur un 37 pouces LCD HD-Ready. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
seb_maj | Hello,
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | par rapport a l'upscale de ton samsung c'est mieux ? (c'est pour un Toshiba qui excelle sur les sources SD, donc je pense pas que ce soit mieux, mais sait on jamais...). Possibilité de choisir son niveau d'upscale ? (576, 720, 1080...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
seb_maj |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:54:47 |
El_gringo | Grande nouvelle (pas toute fraiche, mais j'ai l'impression que personne n'a relevé ça ici) :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et merdeuh moi qui voulait m'acheter une nouvelle platine dvd/divx cette semaine --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dams |
--------------- Dams |
k_iowas |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le nouveau samsung DV870 m'a l'air bien, mais un peu moche avec sa casquette... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gwah | bonjour |
cooltwan | sur le forum homecinema cette compatibilité est souvent évoquée ... |
cooltwan | la philips récente et la lg récente sont pas mal aussi je crois dans le genre
Message édité par cooltwan le 03-05-2007 à 22:32:08 |
Manneke El Kun | Bonjour
--------------- Feed Achats Ventes |
dams |
--------------- Dams |
kalams1 |
Message édité par kalams1 le 10-05-2007 à 17:55:37 |
kalams1 | Avec les photos, c'est la 6510/11. Merci bp.
|
flagada007 No Pain No Gain | Bonjour à tous |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
kalams1 | En revenant en arrière sur le post, je suis en train de me demander s'il vaut mieux prendre la peekton 6006 HDMI ou la silvercrest 6510 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon j'hésite bcp entre la Sony NS76 (150), la Samsung 870 (70 je crois) et la Toshiba SD-372 (90)... rhaa quel dilemne ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
-heat- |
|
kalams1 |
|
cooltwan | y a un topic dédié sur la 6006, à priori elle upscale ... Message édité par cooltwan le 12-05-2007 à 20:23:19 |
dams | @kalams1 : pour répondre à ton dilemme , sache que les Silvercrest gere tres bien le son DTS, aucun soucis. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
herencia Tequila del senior |
|
kalams1 |
|
kalams1 |
|
dams | la on est mal si tu peux pas formaté...
|
kalams1 |
|
Publicité | Posté le |