| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 21:35:58 ![]() ![]() |
xanthe4975 | La platine dvd achetée 32 chez Netto est une peekton 6023.
|
bkd | zwaq, pareil avec la cle usb elle me dit que le périphérique n'est pas compatible pourtant la clé est elle aussi en FAT32, je ne comprends vraiment rien |
bkd | cevan : non je n'i pas reussi à brancher ma clé usb, je ne comprend vraiment pas pourquoi.
|
chtifilou Trankillou |
|
chtifilou Trankillou | Je parle bien sur de la platine dvp 5960. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 00:01:10 ![]() ![]() |
chtifilou Trankillou | Je lé lu sur 2 commentaire sur ldlc et c aussi marqué sur le site de philips.Perso,j'ai pas tester mais je compte bientot me l'acheter. |
zwaq |
|
chtifilou Trankillou |
zwaq |
|
Walk_Man To live is to die. | qqun aurait une idée a ma question ? |
chtifilou Trankillou | Ok zwaq ,je vais essayer de faire d'autre recherche de mon coté,si je trouve du nouveau je viendrez poster. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 14-12-2006 à 00:16:55 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zwaq | egfox, comment as-tu configuré ta sortie HDMI ? résolution ? progressif ?
|
chtifilou Trankillou | Egfox as tu tester l'entrée usb et arrive tu a lire des divx sur une clé usb ou un disque dure,merci. |
dams | caudacien : ta clé met combien de temps à charger la liste des fichiers à l'écran, et elle met combien de temps pour démarrer la lecture d'un divx ? |
caudacien |
|
dams |
caudacien |
Rebel | Nero ? |
caudacien |
|
floaur | bonsoir
|
dams |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | drapal --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
azpi powerball :13279 | sur ce site : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |