|
Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Oui je regrette pas mon achat |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 11:34:04 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Android TV, pas Google TV. Une fois de plus c'est pas la même chose Message édité par WipEout 2097 le 24-02-2024 à 11:35:38 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
essair |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | J'en ai pas assez profité pour savoir si ça fonctionne bien --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je vais changer mon pana 50ST50 de 50 pouces(12 ans) pour du 65 pouces, mais j'ai peur d'être déçu du changement de qualité, en mag je dois dire que je ne trouve pas les images transcendantes en termes "définition/netteté". Je sais que je vais gagner en couleurs pour les programmes tv, mais les films j'avoue que sur le pana ça psse très bien(90% de mon utilisation). Alors :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
lapin |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour le tip pour les fichiers, je vais faire. Par contre les LCD sont tous hors-budget
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 26-03-2024 à 14:12:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 14:10:43 |
lapin |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et pourquoi il faut éviter les Philips en Oled? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rambo95 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ralph14 Papa Poule Inside | Poser les TV tout seul , c est ma guerre |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
lapin | Dans les tests !!? Mais en pratique ??
|
lapin |
|
Message édité par Syzygie le 05-04-2024 à 21:29:14 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai forcé la sortie 1080p sur la ps5 en passant par l'ampli, idem c'est mort... --------------- LIVESCORE TENNIS |
lapin |
|
Message édité par Syzygie le 05-04-2024 à 23:18:22 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon après je suis souvent en stereo, mais j'ai quand même du signal sur mon caisson !?
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Ton caisson n'a pas besoin d'avoir un signal dédié, ton ampli envoie les fréquences en dessous d'un certain seuil automatiquement. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Effectivement, j'utilise le plus souvent le mode Stereo Multich, en mode stereo, je n'ai que les enceintes avant --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, p'tit retour sur le LG 65qned916 après un week-end de visionnage :
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-04-2024 à 14:22:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
lapin |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Les noirs à vrai dire ça va. Le ghosting je savais même pas ce que c'était
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Ah oui effectivement je confonds avec le clouding --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
lapin |
|
Publicité | Posté le |