|
Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 23:45:24 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je viens de mater les prix Clair qu a l' heure d aujourd'hui , je serai sûrement parti chez LG/pana |
lapin |
|
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 30-01-2024 à 18:17:41 |
lapin |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
lapin |
|
|
Go topic rénovation pour demander comment faire une extension |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 08:26:57 |
lapin |
|
benos petit poney___ |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour le fun, j'ai acheté une prise connectée afin notamment de contrôler la consommation électrique de mes appareils et voir si certains consommaient plus qu'attendu. Sur ma tv Panasonic 58DX900 (lcd 58" FALD hdg de 2016, avec hdr et 1000nits à peu près), j'ai testé rapidement en mode TV standard je suis autour de 100w mais si je mets le rétro éclairage à 100 (10 sinon) je passe à 380w, ce qui correspond plus ou moins à ce que j'ai vu sur une vidéo hdr, la différence est énorme, pas forcément étonnante mais quand même. Bien sûr, ca varie énormément avec le contenu affiché puisqu'il y a du local dimming. Sinon, je me suis aussi rendu compte qu'elle consommait 20w en veille, h24 depuis 2016, tout ça parce que ce modèle peut faire serveur dlna, partager son contenu et ses tuners, des trucs que je n'utilise jamais mais à aucun moment je n'aurais cru que ça aurait autant d'impact, j'ai tout coupé, et la veille revient sous les 1w comme la plupart des appareils. Bon, je sais que beaucoup s'en fichent, se disent que ça ne représente rien à l'année sur la facture, mais à grande échelle... et puis souvent, on ignore juste l'information, c'est pourquoi je me suis dit que j'allais la partager ici concernant cette tv. Message édité par MiB75 le 12-02-2024 à 20:32:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ralph14 Papa Poule Inside | Merci pour ce feed |
Et sans multiprise , voir même sur une autre prise ( autre pièce) ?? |
Sc4rf4ce |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ah oui , je comprends Y a longtemps dans un autre logement déjà eu un souci de ce genre quand on allumait la lumière dans une autre pièce lol Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-02-2024 à 17:07:16 |
Sc4rf4ce |
|
Possible aussi ... |
Sc4rf4ce | Oui pas le choix malheureusement..
|
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-02-2024 à 19:06:48 |
Sc4rf4ce |
|
lapin | blabla |
keke boum boum Imbécile heureux |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Rambo95 |
|
Rambo95 |
Par contre Android TV c'est bon avec un bon hardware. Les deux seules expériences que j'ai eu intégré dans un téléviseur c'était de la m*** Peut être mieux sur les modèles 2023-2024, mais on entend ça tous les ans. Sony avec l'ancienne interface un modèle de 2015 (a l'époque c'est simple je n'ai jamais vraiment pu utiliser la partie smart). Philips 2021, ça fonctionne, mais lentement, lags, pas d'autoframerate (oui oui c'est scandaleux), pas fluide sur du directe IPTV type canal. Si l'Apple TV était ouverte, et gérait les formats sonores et le bitstream j'aurai été client (trop de si) sans toutes les limitations, ça semble être la meilleure expérience (sans leur système de calibration foireux). Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 24-02-2024 à 00:32:59 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ah bah oui la même que la mienne. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
essair | Sony A8 de 2020 sous GoogleTV qui vient de passer d'Android 9 à Android 10. Fonctionnement satisfaisant avec mycanal et Plex malgré quelques lenteurs lors de la navigation dans l'interface (avec Projectivity Launcher). Message cité 1 fois Message édité par essair le 24-02-2024 à 10:11:42 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oui je regrette pas mon achat |
Publicité | Posté le |