| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 23:32:06 ![]() ![]() |
lapin | Pour information voici le début des problèmes de Mitch2pain avec son téléviseur Hisense : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t2104003
|
sseb22 It is an awful waste of space | Je vais devenir fou
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapin | Fait gaffe certains sites internet te pistes et te suivent à la trace certains n'ont même pas besoin de cookies pour te suivre.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Même sur LCD Compare il est passé à 969 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapin |
Message édité par lapin le 31-03-2022 à 08:20:05 |
sseb22 It is an awful waste of space | Oui je sais bien
lapin |
|
StefSamy VC FTW |
C'est ce que j'ai dans le salon, après avoir eu brièvement sa petite soeur nano 86 renvoyée pour cause de ghosting trop important. J'en suis satisfait, à 850 boules tu seras pas déçu. Elle pilote le decodeur orange tv, pratique, l'os sans etre instantané est quand même réactif, avec une seriesx ça fait bien le job. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 08:35:57 ![]() ![]() |
lapin | il faut savoir qu'un 65 pouce de cet qualité là normalement c'est plus proche des 1200€ à 1400€ voir 1800€ que des 950€. |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, il a été apparemment mis en vente à 1500
sseb22 It is an awful waste of space | Bref je l'ai prise car ça reste un bon prix et que j'ai peur que ça augmente encore
zwaq | En ce qui me concerne, j'ai un 55nano91 et j'en suis très satisfait.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sseb22 It is an awful waste of space | Merci
maaah | C’est quel site qui veut te rendre fou comme ça ?
|
sseb22 It is an awful waste of space | Ubaldi Message édité par sseb22 le 31-03-2022 à 23:53:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tico |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
sseb22 It is an awful waste of space | ok merci pour l'info
sseb22 It is an awful waste of space | Au tél ils m'ont dit qu'il suffit d'envoyer un mail au service client et que le remboursement ne posera pas de pb et que je n'aurai pas de frais à payer car je n'ai pas accepté la livraison Edit : bon désolé pour tous ces messages et merci de vos réponses. Je n'en posterai plus qu'un à ce sujet, juste pour dire si ça a fonctionné ou non Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-04-2022 à 09:38:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | salut seb,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
zwaq | Perso, je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement. D'un autre côté, c'est tout à fait possible et légal. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Godyfou |
|
sseb22 It is an awful waste of space | On est d'accord Et pour le coup, c'est idiot sur plusieurs points de devoir me faire refuser la livraison pour me refaire commander au lieu de me recréditer directement les 100€ Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-04-2022 à 09:53:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nikos69 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Ils ont des procédures pour annuler une commande et en passer mais, j'imagine, pas pour ça, en effet. Message édité par sseb22 le 08-04-2022 à 13:16:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
swysen | Hello à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
swysen | De toute façon je n'ai pas la place pour un 65,en tout cas sur le mur ou j'ai l'intention d'accrocher la tv. Le 55 me suffira amplement.
899€ la 55, 1189 la 65 chez rueducommerce. --------------- Ci git une signature. |
swysen |
swysen | ça fait cher le contour quand même :
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et pourquoi pas un LG G1? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |