| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 21:28:11 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Je ne te cache pas que la lg G1m'a retourné le cerveau tellement ses caractéristiques sont magnifiques --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
d750 |
Qled beaucoup plus lumineux aussi, si tu regardes ta télé souvent de jour avec une pièce lumineuse. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-04-2022 à 09:41:54 |
swysen |
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne sais pas quelles sont les différences mais le même modèle en version 2021 est à 1350€
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
swysen |
swysen |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:07:40 ![]() ![]() |
d750 |
|
swysen | Merci pour tous ces liens.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sur Son et Video, tu as un pack tv + barre de son en promo --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sseb22 It is an awful waste of space |
Remboursement effectué en 4 jours après le refus de la livraison
Testée avec Disney+ : OK Message édité par sseb22 le 14-04-2022 à 15:15:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | (bon par contre, c'est horrible comme on s'habitue vite à la taille. Je viens à peine de la recevoir que je rêve déjà d'une pièce dédiée home cinéma avec une TV de 100" Edit : bon pour le moment ça va encore, je la trouve vraiment grande Message édité par sseb22 le 14-04-2022 à 15:31:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Allez, ce soir, je fais une partie de Super Picross SNES sur ma nouvelle TV ! (je ne rigole même pas ) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Visiblement, vous n'aimez pas Picross --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kurupt | Ça dépend, ton picross, tu le fais tourner en 4K HDR avec Retroarch ou pas? |
Mackila | J'envisage la même pour offrir à Madame (et elle ne joue pas à Mario picross |
wizard560 |
J"ai un vieux Plasma 50" LG 50pk350 de 2010/2011 fixé au mur à 2m50 de mon canapé. Du coup j'ai profité d'un deal paru sur Dealabs pour acheter le LG 86UP8000 (1251 au lieu de 1390€). Par contre dans le noir c'est la catastrophe. Le rétro-éclairage n'est pas uniforme(clouding). Du coup je me suis fait rembourser au bout de 13 jours. Vous me conseillez quoi en LCD 75" ou 85"? un truc avec toutes les options modernes (director mode, Dolby vision , atmos et hdmi2.1) ? J'ai un budget max de 1500€ Message cité 1 fois Message édité par wizard560 le 30-04-2022 à 18:20:39 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Phillips, Gamme the one (avec tous les défauts que Bass_ton nous a communiqués) Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 30-04-2022 à 20:04:55 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
wizard560 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wizard560 |
|
magicfa La force tranquille | @Shitan @Wizard560 Super merci a vous deux --------------- La force tranquille |
Là, je rentre de vacances et je la trouve toujours bien grande L'OS est réactif et toutes les applis dont je me sers sont dispos Message édité par sseb22 le 02-05-2022 à 09:51:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wizard560 | C'est quoi la différence avec le Lg 65NANO92 (999.99€ chez mon camelot préféré) ? Le nano92 doit être plus récent. Non ? |
sseb22 It is an awful waste of space | Apparemment ce serait juste la couleur ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wizard560 |
|
naruto192 | Salut, je suis toujours sur ma Sony 40EX500 (utilisé uniquement en tant que moniteur pc) avec plus de 65 000h de fonctionnement depuis 12ans. Elle marche toujours nikel, et j'espère que ça va continuer. J'ai fait ce test : https://www.youtube.com/watch?v=qXa6X4IzYko et https://www.youtube.com/watch?v=s-e9f3RxS_I (et d'autre du même genre). Pas de DSE, pas de blooming, pas de clouding, pas de burn in......... Super, j'en suis content. Mais si ma tv claque (pour x raison, elle a 12 ans et 65 000h quand même), vers quoi pourrais-je me diriger? Oled, impossible pour moi, vu mon utilisation, c'est burn in en 1 an ou moins (1 an pour moi, c'est environ 6000h d'utilisation avec plein d'image statique vu que je l'utilise en tant que moniteur). LCD donc. 43" serait l'idéal, je pourrais pousser à la limite à 50" mais c'est vraiment le max. Je regarde les tests des dernières tv 2021-2022........ et ptain c'est quoi ce blooming sur pratiquement toutes les TV? Je regarde des tests youtube, mais surtout rtings..... Ma tv sur l'uniformité du noir c'est ça :
C'est une image tiré du test de l'oled LG C1...... Bien entendu, les noirs sont moins profond sur ma TV. Mais niveau clouding, blooming... après test, j'ai vraiment un résultat pratiquement similaire. Je regarde un test de la Sony 55X90J.... et je vois ça... (avec le local dimming activé)
Ou pire, ça sur la Samsung QN90B (qui vient tout juste de sortir) :
Je n'ai ABSOLUMENT pas cela sur ma vielle TV. La différence est vraiment flagrande (et oui j'ai bien testé dans le noir total). Ma TV ayant un très bon contraste et uniformité des couleurs, j'en viens réellement à penser que toutes les TV LCD d'aujourd'hui sont une régression comparé à la mienne qui est sorti en 2010. Alors, est ce que je me trompe? Les images que j'ai fourni sont calibré pour faire vraiment ressortir le clouding? Le DSE ne se voit pas en réalité? Ou d'autres choses? Ou bien, ma TV (hormis qu'elle ne fait pas 4K et HDR) est toujours supérieur à toutes les TV LCD d'aujourd'hui? Je me pose sérieusement la question. Je me trompe peut être lourdement, d'où toutes mes questions. Et en conclusion, c'est quoi la meilleur TV LCD de 50" ou moins aujourd'hui? (dans le cas ou ma tv tomberait en panne). Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 04-05-2022 à 08:33:15 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les fuites de lumière sur LCD, c'est un peu inhérent à la technologie, quoi qu'on fasse.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |