| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 22:58:04 ![]() ![]() |
lapin |
|
sharshar Slava Ukraini | Ok pas grande différence même si c'est mieux finalement. Sinon y'a le Sony aussi 65X90J sensiblement au même prix. Pour ps5/Netflix/blu-ray lequel des deux, je me laisserai bien tenté par le sony mais le retard à l'affichage semble supérieur sur les num. Pas de Vrr sur le sony aussi c'est con pour un constructeur de console. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 16-11-2021 à 10:31:47 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lapin |
Message édité par lapin le 16-11-2021 à 10:48:29 |
lapin |
|
sharshar Slava Ukraini |
Merci --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
0b1 There's good in him | Y’a forcément du blooming sur LCD…
|
Puppy75 |
Sony maitrise mieux le rétro éclairage que les autres constructeurs.
La série xj90 est très souvent citée sur les vidéos et tests comme étant le LCD 2021 : très bon prix, gros traitement vidéo, très bon upscale, noirs profonds Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 16-11-2021 à 15:43:55 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 15:42:53 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Puppy75 | @Shitan ce qui me bluffe avec cette série de Sony, c'est l'impression de profondeur de l'image. J'ai un copain qui a le même modèle que toi et sur another life (netflix) c'est juste énorme |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin |
|
lapin |
|
ruzh | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par ruzh le 17-11-2021 à 00:00:14 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-11-2021 à 09:05:43 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sony XR-65X95J à 1 900€ (livraison comprise) directement au Sony Center:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StefSamy VC FTW |
ruzh |
|
lapin |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et pourquoi pas le LG 65NANO956NA?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-11-2021 à 13:20:55 |
StefSamy VC FTW |
lapin |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
lapin |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |