| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 27-10-2021 à 07:13:11 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 07:09:20 ![]() ![]() |
lapin |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
d750 | https://www.rtings.com/tv/reviews/sony/x90j
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Shitan detailer :o | En tout cas même la 90J est déjà très bonne. Les scènes de nuit sont magnifiquement belles --------------- Ci git une signature. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Message édité par Bass__Ton le 29-10-2021 à 23:02:22 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin | @Bass__Ton ça à l'air Hyper propre, j'ai tester les image via Xnview en les téléchargent, et pas de Blooming apparent ni dans l'image ni dans les bandes noirs, ça ma l'air propre en faisant abstraction des bruit du capteur de l'APN du Smartpone.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-10-2021 à 23:17:22 |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 23:12:49 ![]() ![]() |
millrd | Salut à tous, bon l'achat est fait j'ai opté pour une sony kd49xh950, full led et 100hertz. J'en suis pas mécontent même si c'est tout frais. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
C'est surtout pour se faire une idée Je suis surtout surpris de l'upscale, il fait des miracles. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nikos44330 |
|
millrd |
Je l'ai eu chez Boulanger mais c'était la dernière et le modèle d'expo. Elle était à 799 négociée à 749. |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 16:49:46 ![]() Bonjour, vous avez un modèle a conseiller pour 1000 à 1200€ Max, genre le top que je peux avoir pour ce prix? dans une diagonale ne dépassant pas les 55" de préférence. Je regardais pour une philips 48oled935 mais j'appréhende un peu l'OLED avec ses petits defauts. Si je peux avoir une bonne LCD a la place je pense que je préfère. Usage majoritairement films series, avec un bon son de base. Je veux pouvoir kiffer le cinema du mieux possible avec mon budget meme si je serai limité a des dalles inferieurs a 50". Pour du jeu au mieux j'aurais une switch connectée dessus donc c'est pas super exigent non plus. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 16:50:06 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Sinon, en 65", on avait donné des liens pour du 8k autour de 1300 balles en promo je crois... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Shitan detailer :o |
Ou sur un player devialet comme moi (qui a lui aussi ses défauts de toute façon) Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-11-2021 à 19:53:17 --------------- Ci git une signature. |
Puppy75 |
|
lapin | Keep It Classy Tech fait un tchat en direct le sujet c'est les méthodes de calibrations écran
|
gaymer's Modayrateur | Hello, un ami cherche une Qled 65 pouces et les test dont Que choisir montre que le modèle QE65QN85A s'en sort très bien, j'ai trouvé une promo mais je connais pas trop ce site et vous?
|
lapin | non plus connais pas, UBALDI le vent à 1779€:
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gaymer's Modayrateur | Si y a un tel et un mail et plus de 200 avis sur truspilot mais bon sais pas trop Message édité par gaymer's le 08-11-2021 à 14:48:40 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | pas d'adresse physique de boutique et un échange visiblement tendu sur dealabs https://luxeandtv.com/content/7-pour-dealabs
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Salut Lapin --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin | Autre question, ça ce défend comment face à un Téléviseur OLED ou VA avec Full Led plus Local Dimming !!!??? |
gaymer's Modayrateur |
|
Shitan detailer :o |
0b1 There's good in him |
|
lapin | Juste donnée un note pourrit à l'IPS, car les sites internet de Review d'électronique quand public: vivent de deux choses le clash le buzz et du faite qu'il doit forcément y avoir une énorme différence technique entre tout les téléviseurs et que si tu compare un IPS face à un Téléviseur OLED il doit forcément y avoir une différence ouffissime entre les deux.
Message édité par lapin le 09-11-2021 à 13:41:24 |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 15-11-2021 à 22:56:23 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |