| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 12:39:07 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | En fait c'est chiant d'avoir le choix, de vouloir craquer mais de pas le faire, augmentant donc le temps passé en plein dilemme --------------- Ci git une signature. |
lapin |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Le budget c'est toujours le nerf de la guerre mais comme on ne change pas de TV tous les ans, le meilleur conseil a te donner et de taper direct dans le plus haut de gamme que tu puisses te payer dans ton budget. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
lapin |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 08:03:35 ![]() ![]() |
Ma LG 'est une UH600V.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens d'aller faire un tour dans un mag, pfiou, il y avait un 85 pouces samsung à 2000 euros...c'est pas la taille qui compte, c'est pas la taille qui compte, ça fait un beau tableau au mur quand même...evidemment dessus pas de TV, mais une démo 4k ou +...ça faisait longtemps que je n'avais pas passé 15 minutes devant un mur d'écrans, c'est clair que la qualité semble vraiment inégale d'un ecran à l'autre, mais bon, ils sont tous réglés par défaut.
Message édité par Syzygie le 16-10-2021 à 13:06:57 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ça fait plusieurs jours que je consulte tous les test possibles sur un modèle au prix très intéressant en ce moment.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Tu avais une The One je crois. Elle t'a déçue à ce point? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
zwaq | Effectivement, j'ai un LG 55nano91 (IPS) et un samsung 65Q80R (VA) et je trouve les contrastes équivalents sur les 2 modèles. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapin | @Bass__Ton |
Puppy75 |
J’ai hâte de lire ton compte rendu Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 17-10-2021 à 11:39:11 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On parlait 8K LG...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
lapin |
Message édité par lapin le 18-10-2021 à 09:33:44 |
lapin | Ceci dit on est pas à l'abris d'un erreur de recopie de la part de LG France!!!!
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | +1 les infos sont contradictoires exemple avec le 75nano99.
lapin |
Message édité par lapin le 18-10-2021 à 11:21:09 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | des erreurs de trad' ça passe, c'est drôle --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Shitan detailer :o | LG j'ai quand même l'impression que c'est des roublards niveau specs etc sur leur TV --------------- Ci git une signature. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | l'épisode des tv sub 4k ça faisait tache quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
|
Puppy75 |
|
lapin |
Message édité par lapin le 18-10-2021 à 20:01:07 |
Puppy75 | Mon message commençait par "Sauf si", c'est une bonne chose de savoir qu'il s'agit bien du même modèle |
lapin |
|
Puppy75 |
|
lapin |
Message édité par lapin le 19-10-2021 à 17:06:23 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oled Phillips avec OS Android Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 20-10-2021 à 11:35:02 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Puppy75 | Le 65oled806 est à 1691€ chez iacono après négociation et il était à 1731€ ce week-end chez ubaldi |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |