| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 15:43:11 ![]() ![]() |
lemime Emile de son prénom | Du coup les remarques du gars sur l'avis donné sur un TV LG n'est vraiment pas bon et même à côté de la plaque. |
lapin | disons que c'est surtout chiant quand tu à certains fichier en dématérialiser sur clé USB ou serveur NAS.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapin | au cas ou la box enverrais du DTS en Passthrough sans décodage en BitStream, dans ce cas là il faudrait dire à la Box que tout les signaux DTS doivent être décoder en PCM 5.1 ou voir PCM 7.1. |
lemime Emile de son prénom |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 20:31:18 ![]() ![]() |
zwaq | A tout hasard, est-ce qu'il existe un topic Meubles TV sur hfr ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lemime Emile de son prénom | Au top, merci encore.
|
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour,
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 11-03-2021 à 19:33:43 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
lapin | Molotov oui. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Je ne savais même pas que Netflix publiait une liste de TV recommandées : https://devices.netflix.com/en/recommendedtv/2020/
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 12-03-2021 à 13:46:19 |
d750 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gnak | Il me semble que ce sont les TVs qui ont un réglage Netflix pré-configuré. C'est le cas sur ma Sony XG95. |
minowa | Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'achat d'une TV 65", budget max 1100€. Idéalement 100hz et HDMI 2.1 en prévision des nouvelles consoles. Ou au moins un bon contraste et pas trop dimput lag. Utilisation 60% JV, 30% Netflix, 10% spor
Message cité 1 fois Message édité par minowa le 18-03-2021 à 09:31:24 |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par grosfelix le 18-03-2021 à 11:28:22 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Darkblade6666 |
Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 18-03-2021 à 14:01:15 |
Darkblade6666 | https://www.avforums.com/threads/an [...] 9/page-114
Message édité par Darkblade6666 le 18-03-2021 à 14:09:25 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Qu'elle ne donne le meilleur qu'une fois bien réglée --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Darkblade6666 | J'ai un mur à ma droite... si sa peut jouer. Bon j'ai une maladie des yeux en même temps.. mais aucun soucis avec ma précédente tv 120cm. |
Darkblade6666 | j'ai eu des pistes... Alors avec une lumière derrière moi sa s'estompe et aussi en désactivant le contraste dynamique. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 55OLED855 à 1400€ à la FNAC (-300€ par rapport au prix habituel)
Cassius | Salut,
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |