| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Jioper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 16:49:53 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Abonné C+? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Jioper | Nop j'ai aucun abo, ce sera ma 1ere télé Message cité 2 fois Message édité par Jioper le 25-01-2021 à 17:53:35 |
lapin |
Message édité par lapin le 25-01-2021 à 17:59:11 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Jioper | Ok, merci pour les infos, je vais jeter un oeil à tout ça |
lapin |
|
mejoralo | Je peux pas monter au dessus de 900 euros malheureusement, c'est pour ça que je parlais de ce modèle en particulier |
lapin |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 18:07:11 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour qui cherche une grande TV 65" à prix raisonnable:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mejoralo |
|
StefSamy VC FTW |
C'est visible qu'avec des films principalement à cause des bandes mais bon ça me fait suer. Les petites fuites de lum dans les coins bas je ferais avec mais là c'est pénible vu qu'en plus c'est la tv du salon donc un peut d'utilisation films quand même.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin |
|
0b1 There's good in him |
|
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 05-02-2021 à 14:00:31 |
lapin |
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 05-02-2021 à 14:14:46 |
david42fr | Perso, on a une TCl 55C815 et on en est super content ! Ce n'est surement pas une haut de gamme de marque plus connue, mais chez nous les applis Android (Netflix, Disney+, MyCanal, Amazon Prime et Tivimate) sont tout à fait utilisables. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mmars | Bonjour,
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin | je suis ravis pour toi StefSamy !!! |
lapin |
|
ik97k |
|
Rambo95 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Effectivement, difficile d'aller sur de l'Oled ou du Qled. Message édité par grosfelix le 12-02-2021 à 10:00:23 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lemime Emile de son prénom | Merci pour ton retour.
|
lemime Emile de son prénom | Que valent les nanocell de LG ou les samsung TU .. comme celui-ci :
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 12-02-2021 à 13:34:39 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lemime Emile de son prénom | Merci pour vos retours !
Message édité par lemime le 12-02-2021 à 16:01:07 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |