| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
phantum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:37:35 ![]() ![]() |
lapin | un modèle avec LOCAL Dimming de LEDs
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
phantum | Souvent je suis dans le noir... Et je ne peux prendre la TV qu'à la Fnac vu que j'aurais le bon d'achat de la Philips... Et 55 pouces c'est trop grand... Message cité 1 fois Message édité par phantum le 25-09-2020 à 11:51:07 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
phantum | Ah bah c'est simple, je peux mettre n'importe quel mode, ça ne change strictement rien à l'image hormis la luminosité... |
Rasthor |
Si tu etais satisfait de ta Samsung, pourquoi ne pas reprendre une Samsung ?
|
phantum |
|
Muse_ikk | Bon mon choix se restreint entre 2 TV --------------- GamerTag : Museikk59 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 12:13:43 ![]() ![]() |
phantum | Si je change mes plans pour ma part, et que je pars sur une 55 pouces, j'ai plus de choix ? Je pourrais partir sur quel modèle ? |
lapin |
|
lapin |
|
Muse_ikk | Je suis surtout aux alentours de 600€ maxi ^^
--------------- GamerTag : Museikk59 |
lapin |
phantum |
|
benos petit poney___ | Vous avez vu des trucs intéressants pour les french days ? En 55" --------------- :o |
lapin |
|
phantum |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
Mais tu n'as pas dit ce qu'était le paramètre "Images Rapides" Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 25-09-2020 à 13:51:22 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
phantum |
|
phantum |
|
lapin | mal heureusement non pas de MyCanal. |
phantum |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Promo pour un Qled Hisense à 600€ avec ODR
Je le redis, mais ça fait quelques temps que les ambilight sous Android me font de l'oeil... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Rasthor |
|
Puppy75 |
Pas mal, dalle Qled VA 100Hz full led 180 zones et 1000 nits. edit : les Tv Lg 2020 en Lcd ont quasiment le même processeur que les modèles 2019, les modèles 8k auront un nouveau processeur. Message édité par Puppy75 le 25-09-2020 à 21:58:54 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Darkwaechter |
Logique, et c'est pareil sur ma Sony --------------- Feed-back |
lapin | c'est pareil sur ma LG aussi, c'est un réglage diffèrent par sources. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |