Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2246357
keos92
This is the way..
Posté le 02-07-2020 à 05:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benos a écrit :


Mets 50€ de côté / mois jusqu’à Noël, tu auras de quoi te payer une bonne tv.

 

Ou va faire un tour sur le boncoin, tu devrais trouver du hdg manipulez avec so1

 

Putain c'est d'un lourd  [:massys]

 

Ne t’inquiète pas pour moi, j'ai ce qu'il faut pour acheter une tv à 2000 € si je le veux MAIS je ne veux pas justement. J'ai déterminé à un budget, je veux m' y tenir.

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 02-07-2020 à 05:09:57
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 05:09:26  profilanswer
 

n°2246359
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 02-07-2020 à 08:21:12  profilanswer
 

Salut keos.

 

Le problème de tes choix c'est qu'il ya un soucis de cohérence... Tu vas acheter une ps5 qui va vraisemblablement avoisiner les 500 boules, qui sera bourré de nouvelles techno et tu vas la brider avec une téloche bas de gamme.... La TV est un diffuseur c'est elle qui détermine la qualité de ce que tu vois, pas la console.
La question n'est pas de claquer 2000e mais de rehausser un peu ton budget afin de passer du bas de gamme au moyen de gamme et éviter d'être déçu.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°2246360
duriangris
Posté le 02-07-2020 à 08:34:24  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
Putain c'est d'un lourd  [:massys]  
 
Ne t’inquiète pas pour moi, j'ai ce qu'il faut pour acheter une tv à 2000 € si je le veux MAIS je ne veux pas justement. J'ai déterminé à un budget, je veux m' y tenir.


Hello,
 
En verite, malheureusement, beaucoup de commentaires sur ce genre de forum vont etre totalement "fact free".
En gros pour jouer a la console, n'importe quelle TV avec du HDMI fait bien entendu l'affaire.  
 
Apres si tu veux profiter des specs de la console, il te faut:
 - 4K
 - Input lag bas
 - HDR
 
A ton budget, il y a surement du choix.  
 
Par contre, a toi de voir ou tu veux compromettre sur le reste:
 - Qualite d'image / colorimetrie / etc.
 - Angle de vision, qualite de luminosite, etc.
 - Software
 - etc.
 
Bref, pour ca a toi de voir, mais tu auras forcement quelque chose de moins bien sur ces dimensions.  
 
Au fur et a mesure de ta recherche, tu verras peut etre des critieres que tu ne veux pas compromettre et qui te feront justifier l'ajout de quelques centaines d'euro, ou pas et tu trouveras une TV qui te convient pour 500 balles. [:spamafote]
 
Perso je te recommande de commencer par la section "Budget TV" de Rtings https://www.rtings.com/tv/reviews/b [...] /under-500

n°2246361
keos92
This is the way..
Posté le 02-07-2020 à 08:37:30  profilanswer
 

Je suis bien conscient que je n'aurais pas la qualité max sur la PS5 comme ce que j'avais avec ma PS4 et ma Tv Samsung de milieu de gamme (Samsung UE50KU6000).
 
 
Entre la TV (+ support) + PS5 (console + 2° manette + jeu) je veux déjà en avoir pratiquement 1000€ ce qui est déjà une belle somme.
 
Vous êtes certainement plus expert que moi dans le domaine et j'avoue je m' y perds dans toutes les références de TV / choix etc.

n°2246362
keos92
This is the way..
Posté le 02-07-2020 à 08:41:02  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Hello [:spamafote]
 
Perso je te recommande de commencer par la section "Budget TV" de Rtings https://www.rtings.com/tv/reviews/b [...] /under-500


 
Salut.
 
Effectivement, je sais que je ne pourrais pas tout avoir et le software par exemple n'est pas primordiale pour moi comme l'angle de vision.
 
Ton lien est très intéressant  :jap:  

n°2246363
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-07-2020 à 08:54:00  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Salut keos.
 
Le problème de tes choix c'est qu'il ya un soucis de cohérence... Tu vas acheter une ps5 qui va vraisemblablement avoisiner les 500 boules, qui sera bourré de nouvelles techno et tu vas la brider avec une téloche bas de gamme.... La TV est un diffuseur c'est elle qui détermine la qualité de ce que tu vois, pas la console.
La question n'est pas de claquer 2000e mais de rehausser un peu ton budget afin de passer du bas de gamme au moyen de gamme et éviter d'être déçu.


Je ne peux qu'acquiescer

duriangris a écrit :


Hello,
 
En verite, malheureusement, beaucoup de commentaires sur ce genre de forum vont etre totalement "fact free".
En gros pour jouer a la console, n'importe quelle TV avec du HDMI fait bien entendu l'affaire.  
 
Apres si tu veux profiter des specs de la console, il te faut:
 - 4K
 - Input lag bas
 - HDR
 
A ton budget, il y a surement du choix.  
 
Par contre, a toi de voir ou tu veux compromettre sur le reste:
 - Qualite d'image / colorimetrie / etc.
 - Angle de vision, qualite de luminosite, etc.
 - Software
 - etc.
 
Bref, pour ca a toi de voir, mais tu auras forcement quelque chose de moins bien sur ces dimensions.  
 
Au fur et a mesure de ta recherche, tu verras peut etre des critieres que tu ne veux pas compromettre et qui te feront justifier l'ajout de quelques centaines d'euro, ou pas et tu trouveras une TV qui te convient pour 500 balles. [:spamafote]
 
Perso je te recommande de commencer par la section "Budget TV" de Rtings https://www.rtings.com/tv/reviews/b [...] /under-500


Si techniquement pour brancher une console, effectivement, il suffit juste d'avoir une prise hdmi, en fonction de la qualité de la dalle, l'experience sera plus ou moins agréable.
Mais je te rejoins sur le reste.
Où placer le curseur?
C'est la question de base
 
Merci pour le lien Rtings, je n'avais jamais fait gaffe à ça. Par contre, ce ne sont que des refs US?

keos92 a écrit :

Je suis bien conscient que je n'aurais pas la qualité max sur la PS5 comme ce que j'avais avec ma PS4 et ma Tv Samsung de milieu de gamme (Samsung UE50KU6000).
 
 
Entre la TV (+ support) + PS5 (console + 2° manette + jeu) je veux déjà en avoir pratiquement 1000€ ce qui est déjà une belle somme.
 
Vous êtes certainement plus expert que moi dans le domaine et j'avoue je m' y perds dans toutes les références de TV / choix etc.


Bienvenue dans le monde de la TV.
On est tellement matraqué de msgs techniques et il y a tellement de marque que l'on finit par s'y perdre.
Malgré tout, c'est vrai qu'en venant ici, ya moyen de défricher un peu.
Après, on a tous nos spécificités et souhaits.
En 1er lieu, ben, c'est con mais avoir une idée de son budget comme tu le fais, c'est un bon départ. Chacun à ses raisons et comme toi, je me vois mal balancer 2 smic dans une TV.
Ensuite, la taille.... (Si, si, ça compte)
Et après le système d'exploitation, Important ou pas. Un exemple basique. MyCanal ou pas? Si c'est oui, ben, faut passer obligatoirement sur Android TV.
Ça permet de faire un 1er tri.
Ensuite, 50hrz ou plus?
Etc....
Etc....
Et en fonction de ça, tu regardes si tous tes souhaits sont en adéquation avec ton budget.
Si oui, nickel, tu fonces, si non... tu retires petit à petit des choses.
 
Mais, clairement, l'offre est tellement énorme, les spécificités techniques très variables , que la noyade est vite arrivée.
 


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2246366
keos92
This is the way..
Posté le 02-07-2020 à 09:06:30  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Si techniquement pour brancher une console, effectivement, il suffit juste d'avoir une prise hdmi, en fonction de la qualité de la dalle, l'experience sera plus ou moins agréable.
Mais je te rejoins sur le reste.
Où placer le curseur?
C'est la question de base

 

Merci pour le lien Rtings, je n'avais jamais fait gaffe à ça. Par contre, ce ne sont que des refs US?

 

Ou des tv pas encore sur le marché ?
A chaque fois c'est indisponible (amazon etc)

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 02-07-2020 à 09:07:01
n°2246367
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 09:07:54  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Merci pour le lien Rtings, je n'avais jamais fait gaffe à ça. Par contre, ce ne sont que des refs US?


Il y a souvent les refs européennes équivalente en bas de l'article.

n°2246370
keos92
This is the way..
Posté le 02-07-2020 à 10:01:59  profilanswer
 
n°2246379
reeciz
Posté le 02-07-2020 à 11:11:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Il y a souvent les refs européennes équivalente en bas de l'article.

 


Bon j'hésite toujours pour ma nouvelle télé.

 

J'ai 4m de distance entre ma tête assis sur le canap et la télé.

 

Donc j'hésite entre:
- Oled 65", ça se trouve vers les 1500 - 1600 euros en suisse. J'ai un peu peur du marquage car je compte acheter une ps5 (est-ce si problématique?)
- QLED 75", un 70R ou 80R en promo (ce qui m'embête c'est le manque de hdmi 2.1 sur le 70R, mais ca existe sur les 2020 qui sont plus chers)

 

Je suis un peu paumé avec les références sony, pana, philips et dans les tests lg pour oled et samsung pour lcd reviennent souvent en tête.
J'utilise une apple tv 4k, donc je n'utiliserais pas vraiment le système de la télé.

 

Des avis?

Message cité 2 fois
Message édité par reeciz le 02-07-2020 à 11:31:33
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 11:11:14  profilanswer
 

n°2246381
duriangris
Posté le 02-07-2020 à 11:14:00  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Si techniquement pour brancher une console, effectivement, il suffit juste d'avoir une prise hdmi, en fonction de la qualité de la dalle, l'experience sera plus ou moins agréable.
Mais je te rejoins sur le reste.
Où placer le curseur?
C'est la question de base


Oui, a l'acheteur de voir ou placer le curseur, car on a tous des criteres differents apres tout.  
Rtings c'est pas parfait, mais ils testent des centaines de TV avec des tests assez complets. C'est pratique pour se rendre compte des compromis a faire sur certains types de modeles.
 

keos92 a écrit :


 
Ou des tv pas encore sur le marché ?  
A chaque fois c'est indisponible (amazon etc)


Je pense que quand c'est "indisponible" sur Amazon c'est que c'est en rupture de stock chez eux. Je crois qu'ils achetent eux meme les TV donc necessairement deja sur le marche.

n°2246389
d750
Posté le 02-07-2020 à 12:03:51  profilanswer
 

reeciz a écrit :


 
 
Bon j'hésite toujours pour ma nouvelle télé.
 
J'ai 4m de distance entre ma tête assis sur le canap et la télé.
 
Donc j'hésite entre:  
- Oled 65", ça se trouve vers les 1500 - 1600 euros en suisse. J'ai un peu peur du marquage car je compte acheter une ps5 (est-ce si problématique?)
- QLED 75", un 70R ou 80R en promo (ce qui m'embête c'est le manque de hdmi 2.1 sur le 70R, mais ca existe sur les 2020 qui sont plus chers)
 
Je suis un peu paumé avec les références sony, pana, philips et dans les tests lg pour oled et samsung pour lcd reviennent souvent en tête.
J'utilise une apple tv 4k, donc je n'utiliserais pas vraiment le système de la télé.
 
Des avis?


QLED75" sans hésiter, avec 4m de recul, les 75 pouces seront bien utiles pour voir la 4K.
En plus des risques de marquage de l'Oled.

n°2246390
Rasthor
Posté le 02-07-2020 à 12:05:43  profilanswer
 

reeciz a écrit :


 
 
Bon j'hésite toujours pour ma nouvelle télé.
 
J'ai 4m de distance entre ma tête assis sur le canap et la télé.
 
Donc j'hésite entre:  
- Oled 65", ça se trouve vers les 1500 - 1600 euros en suisse. J'ai un peu peur du marquage car je compte acheter une ps5 (est-ce si problématique?)
- QLED 75", un 70R ou 80R en promo (ce qui m'embête c'est le manque de hdmi 2.1 sur le 70R, mais ca existe sur les 2020 qui sont plus chers)
 
Je suis un peu paumé avec les références sony, pana, philips et dans les tests lg pour oled et samsung pour lcd reviennent souvent en tête.
J'utilise une apple tv 4k, donc je n'utiliserais pas vraiment le système de la télé.
 
Des avis?


 
Avec 4metres => QLED 75" ! Au pire tu la revends dans 1-2 an si ca ne va pas pour une raison x ou y.

n°2246391
Puppy75
Posté le 02-07-2020 à 12:08:24  profilanswer
 

Petite intervention rapide :D
 
https://www.avcesar.com/actu/id-312 [...] embre.html
 
Arrivée des tv micro led cette année ?

n°2246435
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-07-2020 à 17:39:01  profilanswer
 

Puppy75 a écrit :

Petite intervention rapide :D
 
https://www.avcesar.com/actu/id-312 [...] embre.html
 
Arrivée des tv micro led cette année ?


 
On va attendre plus de détails sur la techno


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2246440
rody
Posté le 02-07-2020 à 19:06:48  profilanswer
 

keos92 a écrit :

 

Ou des tv pas encore sur le marché ?
A chaque fois c'est indisponible (amazon etc)


https://www.fnac.com/TV-Xiaomi-Mi-4 [...] 719792/w-4

 

Je sais pas ce que ca vaut ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2246470
duriangris
Posté le 03-07-2020 à 05:43:14  profilanswer
 

Bon alors, je viens de recevoir la Sony X9500H... en 65" et c'est quand meme gigantesque :D
 
Perso j'avais mis du temps a me mettre au 55" quand j'avais acheter ca il y a 2 ans, mais la j'espere qu'on va s'habituer aussi et pas avoir de buyer's remorse..
 
C'est grand quand meme :o
 
Je jouerai un peu avec apres le boulot, par contre je me demandais un truc.
L'installation a ete faite par le livreur (inclu dans le service/prime d'Amazon Japon), par contre la TV oscille pas mal sur les pieds, si on la pousse il y a du vas-et-viens.
Est-ce normal? Genre protection anti-sismique? Ou bien est-ce que c'est les livreurs qui ont mal serre un boulon :??:

n°2246471
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-07-2020 à 07:55:16  profilanswer
 

Surprenant.
Dans le doute, ben, resserre effectivement les vis, juste au cas où...
Mais oui, 65", c'est grand.
Faut avoir le mur, le recul pour en apprécier l'ensemble.
 
Fais nous un CR quand tu pourras  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 03-07-2020 à 07:55:38

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2246488
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 03-07-2020 à 09:06:07  profilanswer
 

Ca peut être le meuble lui-même qui n'est plus droit, cintré par une ancienne TV trop lourde pour lui. A checker avec une régle alu.
Il n'y a pas de raison que ca fasse culbuto sur une TV neuve.


Message édité par lolotwingo le 03-07-2020 à 09:06:37

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°2246490
duriangris
Posté le 03-07-2020 à 09:21:23  profilanswer
 

Le meuble est stable, c'est la TV qui "pivote" au niveau des pieds.. Je vais checker - surement mal assemble par les livreurs.

n°2246504
keos92
This is the way..
Posté le 03-07-2020 à 10:58:53  profilanswer
 

 

Pas top de ce que j'ai lu mais ils vont sortir une tv "gaming"

 

https://www.notebookcheck.net/Xiaom [...] 893.0.html

 

edit : beaucoup de bon plan pour des 55, pas sur les 50.


Message édité par keos92 le 03-07-2020 à 10:59:25
n°2246529
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-07-2020 à 15:18:32  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Pour ceux qui veulent un 65" ludique...
Et dont les retours ici sont assez bons:
https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] rique_awin

 

700€....


Pour moi ce sera dans quelques mois mais merci, je note

 

Je serai à la recherche d'une 65", moins de 800€, LCD, au moins 3 prises HDMI (2.1 si possible), bonne luminosité et qui ne mette pas 3h à s'allumer comme la TCL de mes parents !!!!!


Message édité par sseb22 le 03-07-2020 à 15:19:56

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2246533
rody
Posté le 03-07-2020 à 15:52:15  profilanswer
 

Moi mon Philips 58PUS7304 repart demain chez Darty.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2246538
duriangris
Posté le 03-07-2020 à 16:16:33  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Fais nous un CR quand tu pourras  :jap:


Ben franchement apres quelques heures d'utilisation, tres satisfait jusque la :jap:
 
- TV: j'avais peur que regarder de la SD fasse des mosaiques degueulasses, mais franchement c'etait tres net, bien
- Film: juste teste quelques scenes netflix, nickel
- JV: j'ai pas pu tester en vrai, seulement en 2K/HDR, je pense que c'est parce que j'utilise un vieux cable hdmi - mais la HDR avait l'air tres bien (TLOU2)
- L'interface, par rapport a mon ancienne panasonic sur firefox OS, c'est le jour et la nuit, j'ai l'impression d'etre dans le futur :love:, c'est rapide, reactif, facile a naviguer, pleins d'app - androidTV ca gere bien!
 
Le seul truc ou je doute encore, c'est les 65 pouces... c'est quand meme tres grand - on commence a s'y habituer en se mettant bien a distance sur le canap (~2-2.5m). En JV c'est nickel, pour les films aussi, ca fait plus "cinema" par contre pour de la TV normal c'est un peu chaud, surtout au Japon car les programmes ont des informations ecrites aux 4 coins de l'ecran :pt1cable:  
 
Voila juste une premiere impression, demain je vais jouer un peu plus avec, la recalibrer avec les presets d'un "expert" de AVSForum, et roulez!

n°2246540
Rasthor
Posté le 03-07-2020 à 16:33:14  profilanswer
 

Honnêtement, j'ai un 55", j'en suis très content, mais un 65" pourrait très bien faire l'affaire aussi. :D
C'est surtout une question de distance par rapport a l’écran.

n°2246542
Rasthor
Posté le 03-07-2020 à 16:47:22  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Voila juste une premiere impression, demain je vais jouer un peu plus avec, la recalibrer avec les presets d'un "expert" de AVSForum, et roulez!

N'hesite pas a venir ici et partager tes preset et expérience!  :hello:

n°2246544
duriangris
Posté le 03-07-2020 à 17:06:14  profilanswer
 

Les settings de calibration sont la: https://www.avsforum.com/forum/166- [...] st59249362

n°2246555
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 03-07-2020 à 20:13:51  profilanswer
 

Ca y est j'ai acheté la TCL 55EP640 cet après-midi (399€), eh bien pour l'instant j'en suis ravi.
J'ai appliqué pour l'instant les reglages indiqués ici https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 33-60.html , je vais regarder quelques jours en l'état puis ajuster si besoin (je pense que ca serait mieux avec moins de contraste et de saturation, mais j'attend cette impression me semble normale venant d'un vieux plasma donc avec une image typé "cathodique" un peu délavée).
 
Kodi installé, ca me lit parfaitement mes 1080P en réseau depuis mon NAS. J'essaierai du 4K ce WE, je sais que ca passe très bien aussi au moins en RJ45.
 
Molotov installé aussi, que je découvre. Juste un soucis pour s'authentifier (bug molotov sur les TCL connu sur leur forum et reconnu par l'équipe molotov)  il y a un peu de config et une bidouille à faire et ca roule impecable (vider le cache, activer l'autorisation stockage+telephone, puis à l'ident quand il affiche le code : spammer "ok" )
 
Là du coup je n'ai plus besoin de la freebox (=>molotov) ni de mon PI3 avec OSMC (=> Kodi), tout est sur la TV. Je sors en HDMI ARC sur l'ampli (Sony STR-DH520), je n'ai eu qu'un soucis de délai audio, réglé en passant la sortie audio numérique sur la TV de "auto" à "PCM".
 
Autre point appréciable, la TV, après avoir activé l'option, pilote le volume de mon ampli et l'allume/eteint toute seule, du coup je n'ai plus qu'une seule télécommande pour tout.
 
Bref, pour l'instant très content, je trouve l'image très belle, et tout fonctionne nickel. Bien sûr je viens d'un plasma 42p de 13 ans (42PD8700) et d'un LCD 32p de 10 ans (Toshiba 32C3035D), donc forcement c'est le jour et la nuit. C'est certainement "moyen" VS le haut de gamme, mais par rapport à mes attentes j'ai rien à lui reprocher à ce stade, et je toruve le rapport qualité/prix excellent.


Message édité par lolotwingo le 03-07-2020 à 20:22:11

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°2246557
littl3Boul​ette
Posté le 03-07-2020 à 20:25:27  profilanswer
 

un heureux de plus ^^

n°2246572
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 03-07-2020 à 23:08:25  profilanswer
 

Punaise je viens de downloader 2 petites demo 4K ... cette claque que je viens de prendre, je m'attendais pas à ca :ouch: :love:  


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°2246576
Rasthor
Posté le 03-07-2020 à 23:57:08  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Punaise je viens de downloader 2 petites demo 4K ... cette claque que je viens de prendre, je m'attendais pas à ca :ouch: :love:  

Bienvenu dans le monde de l'UHD!  [:acachou:10]  
 
Je suis en train de regarder Jaws (1975) en blu-ray UHD 4K HDR10+ remasterisé....grosse claque aussi pour un film de 45 ans!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°2246582
douwy
Posté le 04-07-2020 à 09:08:17  profilanswer
 

Concernant le TCL 55EP640 ou en version 65, j'ai vu 8W pour le son. C'est suffisant en qualité ou il faut ajouter une barre de son ?
J'ai un petit TCL (32 pouces) dans une chambre et le son fait très creux, comme dans un tuyau.
Pour l'image en 65 pouces, il fait 1200 PPI, ça parait bas comme indice pour un 4K.

n°2246583
lapin
Posté le 04-07-2020 à 09:22:09  profilanswer
 

Le son des téléviseurs est à chier, prends un HC en 5.0.2, l'amplificateur tu en as à 450€ environs, dans les 500 à 900€ pour le pack enceintes HC 5.0.2 pour les câbles d'enceintes tu va sur AMAZON tu prends un rouleau de câble cuivre OFC 2×1,5mm² pour enceintes à environ 27€ le rouleau ça devrait faire dans les 30 mètres de câbles OFC de 2×1.5mm².
 
Va sur son-video.com et demande à négocié

n°2246584
keos92
This is the way..
Posté le 04-07-2020 à 10:45:58  profilanswer
 

Yop.
 
Toujours dans ma recherche de TV en 50 pouces, je pense changer d'option.
 
J'ai déjà une Samsung UE50KU6000 qui me convient bien dans mon salon et la remplacer. Elle servira pour la ps5 dans le bureau et j'ai vu la LG 60UM7100 à 500€ qui semble bien notée.
 
Oui/non/Obi-Wan ?

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 04-07-2020 à 11:01:25
n°2246586
lapin
Posté le 04-07-2020 à 11:00:30  profilanswer
 
n°2246587
keos92
This is the way..
Posté le 04-07-2020 à 11:01:41  profilanswer
 


 
Belle argumentation

n°2246589
rody
Posté le 04-07-2020 à 11:04:16  profilanswer
 

Les livreurs Darty sont repassé chez moi reprendre le 58PUS7304, j'aurai un avoir (ce que je comprend tout à fait).
 
En tout cas service au top de Darty, livraison et reprise à domicile offert.
 
Bravo à eux.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2246590
littl3Boul​ette
Posté le 04-07-2020 à 11:06:11  profilanswer
 

Ma mère a acheté une TV 4K SAMSUNG 50TU7005 chez electro dépôt, et je trouve l'image hallucinante par rapport à la mienne (40ES6570) peut-être un delta E pas super respecté, mais l'image est juste ouff pour 448 euros. C'est dingue le prix des télé et leur qualité aujourd'hui.

n°2246591
zwaq
Posté le 04-07-2020 à 11:06:28  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Yop.
 
Toujours dans ma recherche de TV en 50 pouces, je pense changer d'option.
 
J'ai déjà une Samsung UE50KU6000 qui me convient bien dans mon salon et la remplacer. Elle servira pour la ps5 dans le bureau et j'ai vu la LG 60UM7100 à 500€ qui semble bien notée.
 
Oui/non/Obi-Wan ?


dalle 50Hz, pas de local dimming, pas de HDMI 2.1, c'est de l'entrée de gamme.
il n'y a que le prix qui est intéressant.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2246592
keos92
This is the way..
Posté le 04-07-2020 à 11:17:34  profilanswer
 

zwaq a écrit :


dalle 50Hz, pas de local dimming, pas de HDMI 2.1, c'est de l'entrée de gamme.
il n'y a que le prix qui est intéressant.


 
Ok  :jap:

n°2246593
lapin
Posté le 04-07-2020 à 11:25:04  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Yop.
 
Toujours dans ma recherche de TV en 50 pouces, je pense changer d'option.
 
J'ai déjà une Samsung UE50KU6000 qui me convient bien dans mon salon et la remplacer. Elle servira pour la ps5 dans le bureau et j'ai vu la LG 60UM7100 à 500€ qui semble bien notée.
 
Oui/non/Obi-Wan ?


 
bon bon Alors  [:mom boucher] 60UM7100:
https://www.displayspecifications.com/en/model/9d311997
 
déjà d'entré de jeu c'est du Direct LED avec Global Dimming, soit des noir gris très très sale, faudra pas pousser le rétroéclairage à fond, bon c'est du VA ça va tenté de corriger le faite que c'est du Dimming Globale.
 
déjà c'est du bas de gamme du coup forcément la luminosité pas top évite le baies vitrés et autres séjour lumineux, et dans le noir ça restera assez moche à cause du faite que même en VA il n'éteint pas complètement les pixels même sur du VA à 2000€, pire là c'est du VA ultra bas de gamme donc angle de vision très étroit ce sera surtout visible dans le noir et la pénombre, mais ça pourrait ce voir aussi de jour.
 
hors mis dans le noir complet ou tu aura un peux de HDR, dans une pièce très lumineuse tu peux oublier l'intensité de Luminance du HDR.
 
c'est du 8 Bits + FRC pour tenté de se rapproché du 10 bits, donc sujet à Postérisation donc dégrader de couleurs en escalier.
 
2*10 Watts ce truc est fait pour vendre des barres de sont entre 200 et 1000€.
 
 
en clair je vais faire simple quand tu veux un téléviseur pour moins de 892€ c'est comme si tu voulais un téléviseur pour ZÉRO EUROS, les truc à 750€ et moins c'est des Téléviseurs pour les résidences secondaires à but locatif c'est à dire un truc d'appoint les jours ou il fait mauvais temps et que tu ne peux pas sortir dehors, donc si c'est ça que tu veux un truc d'appoint alors OK ça ce défend.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 04-07-2020 à 11:26:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR