| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
OK je prends note. Mais vu que j'ai le videopro pour les sessions ciné j'étais parti du principe que l'oled était assez cher, et pas trop adapté à une connexion PC du fait des histoires d'images fixes. Vrai faux ?
Entre 800 et 1100 ça serait bien
Ah oui en effet sympa de pouvoir voir les reflets Pas de réponse chez Panasonic ? Ils sont plus aussi bon qu'avant sur les plasma ?
Merci à tous pour vos réponses |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 08:23:55 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 19-04-2019 à 08:44:20 |
Monkeey | SAMSUNG UE43NU7405 bien reçue ! Par contre il n'y a pas de sortie son jack donc il me faut un adaptateur optique vers RCA pour aller sur ma chaine hifi... Message cité 1 fois Message édité par Monkeey le 19-04-2019 à 13:36:28 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
yoke :) | J’attendais avec impatience la sortie du nouveau The frame Samsung en 55 pouces. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-04-2019 à 14:54:03 |
StanCW Parle à Monkey ... | Parce qu'il 'y'a supreme dans le nom ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 15:08:26 ![]() ![]() |
yoke :) | Donc c’est un Qled à 550€ vendu 1800€ ?
Message édité par yoke le 20-04-2019 à 15:39:16 |
Puppy75 | Ce n'est pas du tout comparable, l'une est une télé qui sert régulièrement, l'autre est un diffuseur permanent. Donc technologie différente pour éviter des marquages et consommer moins. Traitement d'image différent... Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 20-04-2019 à 15:30:17 |
yoke :) |
|
yoke :) | Les specs de la version 2019 :
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 20-04-2019 à 16:49:30 |
Puppy75 | "c'est faux j'ai fini par comprendre que seul le Suppreme et le Full LED Local Dimming sont de vrai LOCAL DIMMING de LED. Ce que je dis est faux mais tu confirmes que j'ai raison et que c'est juste marketting "le Micro Dimming UHD de Samsung n'agit qu'après le Rétro-éclairage, ce n'est pas le rétro-éclairage qui est Micro dimmable mais la Dalle seul, donc c'est un faux Dimming au même titre que le Frame Dimming de Sony." Dalle et rétroéclairage n'ont rien à voir. C'est du LCD. la dalle dimmable c'est encore une réponse collector https://www.lcd-compare.com/definit [...] me-uhd.htm (ton lien) l'explication : c'est le rétro éclairage qui joue. Le local dimming en full led : on n'active que les zones concernées avec une intensité adaptées. Donc tout ça pour confirmer que malgré ce que dit Samsung, cela reste un full led en local dimming standard. Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 20-04-2019 à 17:06:16 |
yoke :) | Donc potentiellement c’est une bonne TV ou pas ? Il était reconnu que les The frame version 2018 étaient des TV correct mais très en dessous de ce qui se fait pour le même prix. La version 2019 qui passe au QLED je n’arrive pas à trouver sur le net l’équivalent en non The Frame, très certainement équivalent à un QLED de l’année dernière vu la stratégie adoptée par Samsung sur cette gamme depuis qu’elle existe. Message édité par yoke le 20-04-2019 à 17:13:15 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-04-2019 à 17:20:20 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Puppy75 | Très honnêtement sans test, aucune idée, c'est tellement particulier comme Tv. |
yoke :) | Sauf que le WAF fait que je ne peut prendre qu’un The Frame avec un diagonale pareille, tout le reste est exclut. |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben y'a debat .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Puppy75 |
Le fait de faire varier l'écart entre les pixels est indépendant du rétro éclairage (2 technologies travaillant ensemble ne veut pas dire qu'il faut forcément l'une pour l'autre), après la variation aura un impact mais il ne sera pas aussi spectaculaire que ça. Tu le comprendrais si tu comprenais les notions techniques qu'il y a derrière. (oui c'est condescendant mais tu as ouvert les hostilités comme souvent) Et encore une fois tu es agressif, c'est à cause de toi que les anciens ne postent plus et n'aident plus les gens ici. A cause de la quantité de bêtises que tu spammes ici. A inonder le fofo de termes techniques que tu mélanges. Tu as pourri ce topic mais tu es incapable de t'en rendre compte, et si tu me réponds que j'y suis aussi pour quelque chose, je te rappellerai qu'avant ton arrivée, il se portait mieux. Bon aller, bon courage pour ce topic. Message édité par Puppy75 le 20-04-2019 à 17:34:56 |
yoke :) | Vous m’avez embrouillé |
lapin | Si c'est un modèle à 1799€ pour du LCD c'est sûrement bien, souci un LG 55B8 OU un LG 55C8 c'est quand même mieux que le FRAME. Message édité par lapin le 20-04-2019 à 18:14:33 |
lapin | @saturator, si tu devais comparé le SAMSUNG 65Q90R avec par exemple un LG 65C8PLA, pense tu que c'est comparable en pratique lorsqu'on regarde Films et Séries et Jeux Vidéos !!!?? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 20-04-2019 à 23:16:16 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lapin |
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 20-04-2019 à 23:59:35 |
lapin |
|
Monkeey |
lapin |
Message édité par lapin le 22-04-2019 à 21:22:27 |
Monkeey | Nice ! Je ne savais pas que les GPU devaient être compatibles CPU dorénavant !? Message cité 1 fois Message édité par Monkeey le 22-04-2019 à 21:34:33 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |