| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 16:28:40 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | Je ferai attention ce soir (49nu8005), mais j'ai peur de devenir barge --------------- :o |
rhaegal | ah ben c'est la même |
lapin |
|
lapin | peut être un Firmware Bugger et mal tester, car au vu du teste du RU7100 et du Q60R par Rtings.com, le Q60R semble vouloir ce comporter comme un RU7x00, c'est comme si Samsung avait flasher le mauvais Firmware dans le Q60R, bien qu'on ne puisse pas Flasher un traitement anti-reflet dont le taux de réflexion est de 6.00%.
|
Brigitte-Bedo |
|
Monkeey |
Je ne serais pas directement en face de l'écran, à partir de quel angle ça devient un problème ?
Message cité 1 fois Message édité par Monkeey le 15-04-2019 à 18:45:00 |
lapin | Apparemment la luminosité baisse à partir de 30° et les noirs deviennent gris à partir de 18°:
|
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 20:17:56 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Monkeey |
Message cité 1 fois Message édité par Monkeey le 16-04-2019 à 00:47:07 |
lapin |
|
rhaegal |
|
Monkeey |
A moins que vous ne connaissiez un modèle en 42-43" qui soit équivalent en qualité ? Message cité 1 fois Message édité par Monkeey le 16-04-2019 à 13:22:30 |
lapin | ça n'existe pas cet taille est délaissé à l'ultra bas de gamme. |
Monkeey | Merci lapin. Pour info, si ça peut en intéresser certains, j'ai enfin trouvé un support TV que je trouve élégant et au format VESA: ici Message édité par Monkeey le 16-04-2019 à 13:40:29 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Monkeey |
lapin |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
saturator Born to be relou | Bon j'ai reçu la bête, hâte de finir le taff
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 18-04-2019 à 00:55:56 |
lapin |
|
Monkeey | Merci djshotam, tu m'as convaincu, je viens de la commander pour 420€ avec toutes les offres cumulées ! Tu as trouvé des réglages qui te conviennes pour cet écran ? Message cité 1 fois Message édité par Monkeey le 17-04-2019 à 15:36:18 |
saturator Born to be relou |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
lapin |
Message édité par lapin le 17-04-2019 à 17:44:01 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 17-04-2019 à 19:25:17 --------------- Cordialement, djshotam |
Monkeey | Je te remercie djshotam !
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Monkeey | Merci !
Message édité par Monkeey le 18-04-2019 à 14:55:47 |
Fredouye Shivers ! | J'ai effectivement demandé au transporteur d'ouvrir le carton pour regarder l'état de la dalle. Par contre, pas sûr que tu puisses refuser la livraison pour un Pixel mort... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Monkeey |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | moi j'ai vérifié l'état de l'emballage exterieur
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Monkeey | Ok je vais faire ça moi aussi. |
nicobule Pilou-Pilou | Hello les experts. Je cherche son successeur car j'ai l'impression qu'un saut qualitatif très appréciable est possible pour un prix correct. Il faut que l'image soit bien lumineuse (exit les Oled).Il faut absolument qu'on puisse mettre l'écran au mur (donc exit certains modèle avec tout dans le pied).Il faut pas une dalle trop brillante.4K car comme ça je pourrais profiter d'une meilleure définition des mes photos venant du PC (j'ai un 5D full frame et j'aime la photo, je passe mes photos persos en fond d'écran comme ça j'en profite tout le temps:o)
TV LED LG : 65UK7550 ou 55SK8500 ? Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 18-04-2019 à 22:47:18 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-04-2019 à 22:53:06 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sony 55xf9005. Il a pas mal baissé --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin | @nicobule
|
nicobule Pilou-Pilou |
OK je prends note. Mais vu que j'ai le videopro pour les sessions ciné j'étais parti du principe que l'oled était assez cher, et pas trop adapté à une connexion PC du fait des histoires d'images fixes. Vrai faux ?
Entre 800 et 1100 ça serait bien
Ah oui en effet sympa de pouvoir voir les reflets Pas de réponse chez Panasonic ? Ils sont plus aussi bon qu'avant sur les plasma ?
Merci à tous pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |