Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2127402
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-01-2018 à 02:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

 

C'est quoi la résolution utiliser dans le jeu, et le jeu en question, si ta config est celle dans ta configuration je pense que c'est trop léger pour jouer à la plus part des jeux.

 

Mon avis tu devrais vérifiée que tu n'es pas en 30 Hz dans Windows, et de voir si le problème vient pas de la norme de HDMI car le HDMI 1.4a est limitée à 30Hz en 3840*2160, donc mon avis ton souci vient de ton GPU.

 




Nan nan mais je joue pas en 4K, en 1080P 60Hz sur mon PC portable. Sinon je crois avoir résolu le problème, j'ai lancé Project Cars tout à l'heure et Nvidia m'affichait bien 60 Fps en jeu, tout comme Fifa (pour lui j'ai dû le mettre en fenêtré puis Alt+Enter) ou PUBG. Ça à l'air de bien marcher maintenant. Et sur Internet, la plupart du temps faut faire Alt+Enter jusqu’à avoir 60 Fps en jeu.

 

En mode scène : Jeu, la réactivité est plutôt bonne, je ressens aucun input lag ou autre, c'est très plaisant à jouer. :jap:


Message édité par Cars_F le 18-01-2018 à 11:50:33
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 02:27:19  profilanswer
 

n°2127760
Fr4p
- - - -
Posté le 15-01-2018 à 16:41:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je retente le coup : Je compte m'équiper d'une TV en 55 et si j'ai bien lu ici qu'il ne fallait pas céder aux prix des marques type TCL ou autre, je ne sais pas bien quoi choisir quand même...
 
Mes critères :
 
- Accrochée au mur d'un salon de 3*7m (sur une face de 3)
- Je ne regarde jamais la tv dans le noir total
- Pas de jeux ni blueray
- Nvidia Shield pour tv et films de vacances sur pc (même pièce, tout en rj45) via plex.
 
Je compte y mettre 6-800€ et j'ai repéré ces refs :
 
- LG 55UJ630 4K à 699 €
- Philips 55PUS6162/12 à 699 €
- Philips 55PUS6262/12 à 799 €
- Samsung UE55MU6105KXXC à 799 €
- LG 49SJ810V à 799 €
 
Y'en a t'il une qui sort du lot ou c'est un peu tout pareil ?
 
Thanks  :jap:  

n°2127781
rere130
Posté le 15-01-2018 à 18:17:03  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Bonjour à tous
 
je retente le coup : Je compte m'équiper d'une TV en 55 et si j'ai bien lu ici qu'il ne fallait pas céder aux prix des marques type TCL ou autre, je ne sais pas bien quoi choisir quand même...
 
Mes critères :
 
- Accrochée au mur d'un salon de 3*7m (sur une face de 3)
- Je ne regarde jamais la tv dans le noir total
- Pas de jeux ni blueray
- Nvidia Shield pour tv et films de vacances sur pc (même pièce, tout en rj45) via plex.
 
Je compte y mettre 6-800€ et j'ai repéré ces refs :
 
- LG 55UJ630 4K à 699 €
- Philips 55PUS6162/12 à 699 €
- Philips 55PUS6262/12 à 799 €
- Samsung UE55MU6105KXXC à 799 €
- LG 49SJ810V à 799 €
 
Y'en a t'il une qui sort du lot ou c'est un peu tout pareil ?
 
Thanks  :jap:  


Combien de personnes vont regarder la TV en même temps ? Est ce que le visionnage se fera toujours en face de la TV ?
Tes "films de vacances" seront en 4k ou juste en full HD ?
Question posée pour savoir si on peut te conseiller une dalle IPS qui sera moins chère et moins bonne niveau couleur et contraste mais qui aura de meilleurs angles de visions qu'une dalle VA plus chère mais en théorie plus fidèle au niveau des couleurs (mais avec des angles de visions réduits).

n°2127792
tomaxt
Posté le 15-01-2018 à 19:41:51  profilanswer
 

Vous pensez quoi de la Hisense UB55EC591

 

??

 

Y a une belle promo près de chez moi...


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2127818
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-01-2018 à 22:32:48  profilanswer
 

lapin a écrit :


 

modération : ce type de discussion n'a pas sa place ici selon le thème du topic


 
question que pense tu du contraste entre le PHILIPS et le SONY, entre  IPS et LCD, et indépendamment  du noir total qui est surement meilleur en VA, est ce qu'à l'usage dans les films et séries est  ce que la différence  de contraste est très très importante !!!?
 
pour ce qui est du HDR le rendu du téléviseur SONY à l'air meilleur que le Philips, qu'en est il du rendu du HDR depuis une source SDR comme des fichier vidéo ou de la TNT ou depuis Youtube!!!?
 
aussi tu pense quoi de Android TV sur ton téléviseur et des applications NETFLIX et YOUTUBE !!!?


 

cypress124 a écrit :


modération : ce type de discussion n'a pas sa place ici selon le thème du topicquestion que pense tu du contraste entre le PHILIPS et le SONY, entre  IPS et LCD, et indépendamment  du noir total qui est surement meilleur en VA, est ce qu'à l'usage dans les films et séries est  ce que la différence  de contraste est très très importante !!!?
 
pour ce qui est du HDR le rendu du téléviseur SONY à l'air meilleur que le Philips, qu'en est il du rendu du HDR depuis une source SDR comme des fichier vidéo ou de la TNT ou depuis Youtube!!!?
 
[b][i][u]aussi tu pense quoi de Android TV sur ton téléviseur et des applications NETFLIX et YOUTUBE !!!?[/b][/i][/u]


c'est difficile de comparer la PUS6561 (modèle 2016) autour de 700€ à la crème de Sony LED TV XE9005 à 1000€.
La Philips avait de bons côtés, une belle image (pour de l'IPS), une fluidité exemplaire, une interface réactive et bien pensée, et surtout un ambilight vraiment sympa durant les soirées d'hiver.
Mais voilà je suis tombé sur une dalle assemblée avec les pieds, fuite des lumières mais le pire c'était le banding insupportable qui apparaissait sur des fonds unis, matchs de foot, nuages etc, je ne suis pas le seul, à croire que Philips se fait fournir des dalles que les autres marques ne veulent pas, pensant que l'ambilight fera diversion... J'avais aussi quelques artefacts lors de l'upscaling, mais rien de bien méchant.
 
La XE9005, c'était mon graal, parfaite en tout, 0 défaut, y en a qui parlent de blooming mais je laisse ça aux puristes de l'OLED, ça ne me gêne pas.
La dalle VA donne vraiment un contraste et des noirs très profonds, on trouvera mieux, mais d'où je viens, c'est déjà fabuleux. En contrepartie l'angle de vision n'est pas parfait mais l'image reste très correcte sur les côtés.  
La fluidité et le traitement sont vraiment très bons, aucun artefact. J'ai regardé une video 720p dessus pensant que c'était du 1080p.
Les couleurs paraissent plus vraies que natures, surtout les couleurs chaudes, le rouge, orange, les tons chairs.
Le seul vrai défaut que je lui trouve, c'est l'absence d'ambilight  :whistle:  mais on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
 
Pour répondre à ta question, c'est difficile de comparer les 2 parce qu'elles ne jouent pas dans la même cour.  
La Philips, les contrastes sont passables, les noirs moyens mais avec l'ambilight, on est jamais dans le noir complet, comme dit précédemment, ça lisse les défauts, mais surtout ça donne une 3e dimension au film, ce le rend plus vivant.
La Sony dans ce domaine est 5 crans au dessus.
 
Si la Sony rend le film plus réel, l'ambilight le rend plus vivant.
 
Les 2 sont Android TV, ça marche nickel.  
C'est con mais pour trouver du programme 4K, et en prendre plein la tronche heureusement qu'il y a des videos 4K, Landscape et autres video GoPro sur Youtube, ca fait un peu démo, mais ça rassure immédiatement sur le choix du 4K.  
Et sinon y a Amazon Prime qui propose des émissions en 4K HDR (merci la fibre), comme l'excellent The Grand Tour.


 
OK j'avais prévenu :)

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 15-01-2018 à 22:33:22

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2127819
Fr4p
- - - -
Posté le 15-01-2018 à 22:35:26  profilanswer
 

rere130 a écrit :


Combien de personnes vont regarder la TV en même temps ? Est ce que le visionnage se fera toujours en face de la TV ?
Tes "films de vacances" seront en 4k ou juste en full HD ?
Question posée pour savoir si on peut te conseiller une dalle IPS qui sera moins chère et moins bonne niveau couleur et contraste mais qui aura de meilleurs angles de visions qu'une dalle VA plus chère mais en théorie plus fidèle au niveau des couleurs (mais avec des angles de visions réduits).


 
- Moi seul la plupart du temps, ma nana et moi de temps à autres.
- Vu la largeur réduite (3m) de la pièce, les angles ne seront pas bien grands.
- Le contenu sera majoritairement HD, je tenterai bien du 4K pour tester mais pas plus.

n°2127916
Machinist
Posté le 16-01-2018 à 14:09:49  profilanswer
 

Vous pensez quoi de la HISENSE H55N6800 ? Elle me semble très correct niveaux qualité prix  
 
http://www.audiovideohd.fr/tests/4 [...] 800-3.html

n°2128018
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 17-01-2018 à 09:41:44  profilanswer
 

muzah a écrit :


 
OK j'avais prévenu :)


désolé j'ai du rater un épisode car je n'ai pas saisi les causes de la sanction?
il ne faut pas parler de netflix & co ou éviter les comparo IPS/VA ?


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°2128040
Puppy75
Posté le 17-01-2018 à 11:08:50  profilanswer
 

Je n'ai pas suivi non plus, mais je ne pense pas que comparer des technologies soit tabou, au contraire, il y aurait peu de discussion sinon.
Mais il y a sûrement la forme pour en parler.

n°2128052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2018 à 12:43:29  profilanswer
 

Ceux qui ont une LG avec Amazon dessus, comment vous changez la langue des sous-titres ? Dans le menu des sous-titres il est impossible de faire aller le curseur sur la langue. Je peux modifier la police, mais pas la langue, ça me rend dingue, c'est bloqué en allemand, fuck.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 12:43:29  profilanswer
 

n°2128054
lapin
Posté le 17-01-2018 à 12:46:17  profilanswer
 

et avec les touche fléché, pour info je n'utilise pas AMAZEON PRIME VIDEO, mais sur netflix je n'utilise pas le curseur de la souris mais les touches avec des flèches et ça fonctionne.

n°2128069
AKAJET89
Posté le 17-01-2018 à 14:21:34  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ceux qui ont une LG avec Amazon dessus, comment vous changez la langue des sous-titres ? Dans le menu des sous-titres il est impossible de faire aller le curseur sur la langue. Je peux modifier la police, mais pas la langue, ça me rend dingue, c'est bloqué en allemand, fuck.


 
Vis tu en Suisse ? Si oui, c’est normal

n°2128076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2018 à 16:28:51  profilanswer
 

lapin a écrit :

et avec les touche fléché, pour info je n'utilise pas AMAZEON PRIME VIDEO, mais sur netflix je n'utilise pas le curseur de la souris mais les touches avec des flèches et ça fonctionne.


Sur Netflix ça marche, j'ai aucun soucis.
 
Là j'ai testé, et en fait il me change la langue aléatoirement quand je change de vidéo. J'ai eu droit aux sous titres danois, catalans et allemands.
 
J'utilise pas de souris avec la télé, que les touches fléchées.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2128077
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2018 à 16:29:03  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Vis tu en Suisse ? Si oui, c’est normal


Non, je suis en France.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2128095
Puppy75
Posté le 17-01-2018 à 20:30:23  profilanswer
 

Petite news sur les num... mais que je trouve très révélatrice : les prochains JO d'Hiver (2018) auront des épreuves filmées en 4K HDR, mais pour l'instant pas d'annonces sur une simple diffusion en 4K ici.

n°2128104
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-01-2018 à 21:21:29  profilanswer
 

Salut, d'habitude je connais bien les TV, mais là vu les besoins je ne sais que choisir.

 

C'est pour mes parents, donc je cherche le meilleur choix qui réunirait :

 

pied centrale (et rotatif)
pas forcement 4k
Bonne qualité d'image
entre 42 et 50"
Budget max de 700e environ

 

Je vois pas trop perso :/ Surtout les pieds centraux en ce moment ça disparaît sur les grandes dimensions.

 

Je vois aucun full led dans ces critères et encore moins des oled du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-01-2018 à 21:23:59
n°2128108
vinceminus
Posté le 17-01-2018 à 21:32:41  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Vous pensez quoi de la HISENSE H55N6800 ? Elle me semble très correct niveaux qualité prix  
 
http://www.audiovideohd.fr/tests/4 [...] 800-3.html


 
Pas le même modèle mais on m'a livré le week-end dernier la H43NEC5600.
 
J'ai pas encore emménagé dans l'appartement mais je l'ai utilisé dimanche pour monter les meubles. Facile à démarrer, je pense avoir quelques réglages à effectuer pour avoir une belle image (d'ailleurs je veux bien des conseils) mais ça a l'air de faire correctement le boulot :)

n°2128114
tomaxt
Posté le 17-01-2018 à 21:45:57  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Vous pensez quoi de la Hisense UB55EC591

 

??

 

Y a une belle promo près de chez moi...


Du coup ca fait la télé à 350€ avec la promo...

 

Ça vaut le coup ?


Message édité par tomaxt le 17-01-2018 à 22:53:04

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2128130
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-01-2018 à 22:51:11  profilanswer
 

Hello
 
Dites, j'hesite vraiment entre :
 
LG 55sj850v
Philips 55pus7502 et voir même la 7272
 
J'ai vu aussi la sony 55xe8585, mais je l'avais trouvé un poil "fade" comparé aux 2 autres :o
 
Des pistes pour m' éclairer svp ?
Des possesseurs ?
 
Merci


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2128135
lapin
Posté le 17-01-2018 à 23:38:54  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Hello
 
Dites, j'hesite vraiment entre :
 
LG 55sj850v
Philips 55pus7502 et voir même la 7272
 
J'ai vu aussi la sony 55xe8585, mais je l'avais trouvé un poil "fade" comparé aux 2 autres :o
 
Des pistes pour m' éclairer svp ?
Des possesseurs ?
 
Merci


 
J'ai le 55SJ850V, il est vraiment très bien, juste une question tu utilisera tu le téléviseur dans le noir ou la pénombre !!!?
 
Si oui le SONY 55XE8585, est peut-être plus adapté car LCD VA.
 
Le LG 55SJ850V est excellent mais dans une pièce Éclairé.
 
Même punition pour PHILIPS, Les LCD IPS ne sont bon que dans une pièce éclairé.


Message édité par lapin le 17-01-2018 à 23:43:30
n°2128137
molom
Posté le 18-01-2018 à 00:01:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde

 

Je cherche un télé 32" pour un budget de 250€
Mon principal critère est le son, j'aimerais qu'elle ait un très bon son. Ensuite si elle pouvait être en fullHD ca serait bien, sinon je suis prêt a sacrifier la fullHD pour le son

 

Merci d'avance


Message édité par molom le 18-01-2018 à 00:02:28
n°2128138
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-01-2018 à 00:04:19  profilanswer
 

Hello
 
Merci ;)
 
Hummm disons plutot journée mais avec certains volets fermés, et le soir, jai un aquarium 600l bien éclairé à côté, du coup, pas trop dans le noir.
 
Du coup, si cest trop éclairé, dalle va pas top ?
Cest peut etre pour cela que je les trouvais un peu fade en exposition :(
 
Concernant ton 850, des regrets ou des defauts a signaler ?
Tu lavais touché à combien ?
 
Merki :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2128140
lapin
Posté le 18-01-2018 à 00:29:32  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Hello
 
Merci ;)
 
Hummm disons plutot journée mais avec certains volets fermés, et le soir, jai un aquarium 600l bien éclairé à côté, du coup, pas trop dans le noir.
 
Du coup, si cest trop éclairé, dalle va pas top ?
Cest peut etre pour cela que je les trouvais un peu fade en exposition :(
 
Concernant ton 850, des regrets ou des defauts a signaler ?
Tu lavais touché à combien ?
 
Merki :)


 
 
Non c'est l'inverse, pas dans le noir, les LCD IPS on besoin d'un pièce éclairé car dans le noir ou la pénombre la couleur noir est grise, c'est moins visible dans une pièce éclairé.
 
les LCD VA comme le 55XE8585 sont bon que ce soit dans une pièce éclairé ou dans le noir.
 
 
 
donc si tu penses prendre le LG 55SJ850V, il faut toujours un lumière d'appoint pour limiter le phénomène de noirs gris, avantage les angles de vision sont plus large.
 
tu ne devrais pas comparer les téléviseurs dans un magasin, les réglages ne sont pas les bon et ne mettent pas en valeur les qualités des téléviseurs, de plus ceux ci ne sont pas mis à jour, et allumé plusieurs heures par jour.
 
en suite et c'est un choix qui vaut ce qu'il vaut les téléviseurs Coréen ont souvent des couleurs plus flashy et plus vive, aussi les téléviseurs LCD VA comme le SONE 55XE8585 aura des angles de vision plus reseré et donc un dérive colorimétrique et lumineuse si tu n'es pas en face du téléviseur les VA comme le Sony il faut être en face pour bien voir le potentiel, si tu es trop haut alors la luminosité s'assombrit et les couleurs deviennent fade.
 

n°2128142
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-01-2018 à 01:20:25  profilanswer
 

Hello
 
Merci pour tes reponses détaillées en tout cas.
 
J'entendais parler des angles tres resserrés sur les dalles VA et en voyant le sony xe8585c, et bien franchement je m'attendais a pire, mais alors a beaucoup pire si je puis dire''...
les angles sont franchement bien larges tout de même, faudrait arreter avec ses histoires d'angles, cela doit foutre la petoche aux néophytes :o
 
Et sion pour mon utilisation et mon lieu de vision, je pense partir sur :
 
-LG 55SJ850V  
ou
-PHILIPS 55PUS7502.  
 
Par contre en neuf, les prix de ces modèles sont-ils plutot dans une fouchette haute je trouve en moment :o
**1200 __1300 alors que l'oled abordable pointe le bout de son nez euh comment dire....bah non !! Je viserai en dessous de 1000 en neuf, voir 900 si bonne promo'
 
Je m'en vais donc guetter aussi en occaze ou promos dealabs mais, idem, ces modèles sont peu repandus à la vente ou à la promo :(  grrrrr !!
 
Tiens d ailleurs lapin' tu ne souhaiterai pas passer sur de l'oled, des fois que :o. Gné ??
 
Merki ;)
 [:yuck]


Message édité par Wolf94 le 18-01-2018 à 01:24:18

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2128151
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-01-2018 à 08:44:47  profilanswer
 

acheter des TV qui ont des noirs gris je comprendrais jamais :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2128156
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-01-2018 à 09:09:50  profilanswer
 

Y'a bien des gens qui achètent des CD de Mickael Jackson  [:cosmoschtroumpf]  :o

n°2128169
lapin
Posté le 18-01-2018 à 10:47:21  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

acheter des TV qui ont des noirs gris je comprendrais jamais :D


 
 
parce que ça n'est pas aussi gris que tu te l'imagine, le  problème n'est  réellement visible qu'au moyen d'une mir de gris et qu'étrangement dans les films et séries ça ne ce vois même pas, en tout cas dans une pièce éclairé ça ne ce remarque pas, en ce moment je suis  sur plein de film qui use et abuse des forts taux de contraste genre STAR TREK DISCOVERY et THE EXPANSE  et je n'ai aucun problème la qualité d'images est très bonne voir excellente.
 
de toute façon pour voir quelque chose il faudrait que j'ai un téléviseur OLED à coté pour pouvoir comparé immédiatement avec la même image, et  même si s'était le cas je paris que même si l'OLED était meilleur dans la profondeur du noir je parie que ça ne sera pas suffisamment important en pratique.
 
toi tu te focalise sur un truc et les autres sur autre chose comme des couleurs plus saturé, je préfère des couleurs saturé à un noir hyper profond  et ça me va très bien, d’ailleurs chez moi la saturation est à 64 voir même plus suivant les modes d'images.
 
de plus j'ajouterais que normalement si je voulais avoir un noir profond, je devrais mettre entre 43 et 48 de luminosité, hors sur NETFLIX si je veux avoir un bon HDR je dois mettre à 70, donc je suis à 70, sur des fichier sur clé USB ou NAS en HDR je peux être à 64 voir à 58 de luminosité de la dalle car le taux de compression est plus faible que sur NETFLIX, ce que je constate c'est qu'en pratique on est bien éloigné de la luminosité recommander car un film ou une séries n'est pas une mire et qu'en pratique les testes  synthétiques sont beaucoup trop extrêmes et non représentatif de la réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 18-01-2018 à 10:50:06
n°2128173
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-01-2018 à 11:00:09  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Salut, d'habitude je connais bien les TV, mais là vu les besoins je ne sais que choisir.
 
C'est pour mes parents, donc je cherche le meilleur choix qui réunirait :
 
pied centrale (et rotatif)
pas forcement 4k
Bonne qualité d'image
entre 42 et 50"
Budget max de 700e environ
 
Je vois pas trop perso :/ Surtout les pieds centraux en ce moment ça disparaît sur les grandes dimensions.
 
Je vois aucun full led dans ces critères et encore moins des oled du coup.


 
Personne n'a d'idées ? :o

n°2128177
lapin
Posté le 18-01-2018 à 11:12:30  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Personne n'a d'idées ? :o


 
 
regarde chez PANASONIC, ils ont un pieds  rotatif.
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] EX780E.htm
 
par contre c'est 990€ minimum:
 
http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] t=25271172
 
tu vois le pied peut pivoté et aussi monté, mais c'est hors budget:
https://www.son-video.com/images/dynamic/Televiseurs/articles/Panasonic/PANATX50EX780E/Panasonic-TX-50EX780E_L3_1200.jpg

n°2128183
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-01-2018 à 11:34:17  profilanswer
 

Yes mais un peu cher, et pas local dimming :/
 
Les samsung qui ont le pied qui ressemble à ça, ne tourne pas je crois ?
 
Genre :  
 
https://www.son-video.com/article/t [...] ue49mu6105

n°2128188
lapin
Posté le 18-01-2018 à 11:58:49  profilanswer
 

non ça ne tourne pas désolé, si non dans le pire des cas tu prend un plateau tournant ça doit encore existé non !!!
 
edit: voici tous ceux qui sont rotatif: http://www.lcd-compare.com/tv-list [...] =2017,2018


Message édité par lapin le 18-01-2018 à 12:03:27
n°2128189
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 18-01-2018 à 12:01:30  profilanswer
 

Des TV qui ont un pied tournant, il n'y en a probablement pas tant que ça.
Sinon, selon ton installation, l'envie de changer de meuble, il existe aussi des supports le permettant (la mienne est sur un meuble intégrant un support TV tournant, c'est assez pratique (même si je l'utilise peu), et ça m'a permis de ne pas utiliser le pied d'origine, incliné vers l'arrière).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2128192
Puppy75
Posté le 18-01-2018 à 12:10:44  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
parce que ça n'est pas aussi gris que tu te l'imagine, le  problème n'est  réellement visible qu'au moyen d'une mir de gris et qu'étrangement dans les films et séries ça ne ce vois même pas, en tout cas dans une pièce éclairé ça ne ce remarque pas, en ce moment je suis  sur plein de film qui use et abuse des forts taux de contraste genre STAR TREK DISCOVERY et THE EXPANSE  et je n'ai aucun problème la qualité d'images est très bonne voir excellente.
 
de toute façon pour voir quelque chose il faudrait que j'ai un téléviseur OLED à coté pour pouvoir comparé immédiatement avec la même image, et  même si s'était le cas je paris que même si l'OLED était meilleur dans la profondeur du noir je parie que ça ne sera pas suffisamment important en pratique.
 
toi tu te focalise sur un truc et les autres sur autre chose comme des couleurs plus saturé, je préfère des couleurs saturé à un noir hyper profond  et ça me va très bien, d’ailleurs chez moi la saturation est à 64 voir même plus suivant les modes d'images.
 
de plus j'ajouterais que normalement si je voulais avoir un noir profond, je devrais mettre entre 43 et 48 de luminosité, hors sur NETFLIX si je veux avoir un bon HDR je dois mettre à 70, donc je suis à 70, sur des fichier sur clé USB ou NAS en HDR je peux être à 64 voir à 58 de luminosité de la dalle car le taux de compression est plus faible que sur NETFLIX, ce que je constate c'est qu'en pratique on est bien éloigné de la luminosité recommander car un film ou une séries n'est pas une mire et qu'en pratique les testes  synthétiques sont beaucoup trop extrêmes et non représentatif de la réalité.


 
Oui c'est vrai entre une dalle OLED et une dalle IPS, la différence de profondeur de noir n'est pas "importante" :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
edit : tu peux regarder autant de films et séries avec fort contraste que tu veux, si ta TV n'a pas un fort contraste (ce qui est le cas), ça ne changera rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Puppy75 le 18-01-2018 à 12:12:22
n°2128195
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2018 à 12:23:13  profilanswer
 

Donc personne avec LG et Amazon Video ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2128196
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-01-2018 à 12:23:19  profilanswer
 

Bon, qui me vend mes recherches ? :O
 
Sj850v
Pus7502
 
Ohhhhhhh !!!


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2128198
lapin
Posté le 18-01-2018 à 12:30:15  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Bon, qui me vend mes recherches ? :O
 
Sj850v
Pus7502
 
Ohhhhhhh !!!


 
 
la LG 55SJ850V car elle à un rétro-éclairage à 600 CD/m² là ou la Philips n'a que 400 CD/m², bien sur sur la philips l'ambilight ferra sont petit effet.
 
LG 55SJ850V
https://www.displayspecifications.com/en/model/ac33adf
la LG à une meilleur colorimétrie, et un HDR de meilleur qualité !!!
si tu joue en réseau au jeux vidéo sur internet la LG à un inputlag en mode jeux de 15ms
 
PHILIPS 55PUS7502
https://www.displayspecifications.com/en/model/0f1eab0
en mode jeux vidéo la Philips à un inputlag trop important de 32ms là ou idéalement il devrait être de 28 ms dans le pire des cas.
 

n°2128200
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-01-2018 à 12:33:49  profilanswer
 

Cest bien ce que je me dis aussi ;)
 
Lorsque tu as acheté ton sj850, le sony xe8585 voir 9000 etait deja sorti ?
 
Pourquoi, si oui ton choix ne s etait pas porté sur le sony que tout le monde encense ?


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2128204
lapin
Posté le 18-01-2018 à 12:51:44  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Cest bien ce que je me dis aussi ;)
 
Lorsque tu as acheté ton sj850, le sony xe8585 voir 9000 etait deja sorti ?
 
Pourquoi, si oui ton choix ne s etait pas porté sur le sony que tout le monde encense ?


 
 
oui car avant j'avais un UE46ES8000, et comme je le dis chez moi qu'il fasse nuit ou jour j'ai toujours un salon éclairé du coup je  n'ai pas le soucis des noirs soit disant gris.
 
déjà j'étais curieux, en suite je voulais le DOLBY VISION et un bon pic HDR proche des 600cd/m² que peut procuré le LG 55SJ850V et surtout une bonne colorimétrie avec 71% du REC 2020 je voulais des couleurs plus vives, et les XE8585 on un rétro-éclaire de 400 CD/m² bon compensé par un taux  de contraste de 4000:1, et le 55XE8585 à un inputlag de 32 ms et si un jour je rejoue au jeux vidéos en réseau sur internet ça aura sont importance, aussi la LG 55SJ850V support les principaux technologie de HDR à savoir HDR10, HDR HLG, DOLBY VISION.
 
mon avis c'est que si tu  n'est pas complètement dans  le noir tu n'es pas obliger de prendre un téléviseur avec dalle LCD VA comme le SONY 55XE8505.
 
si tu a tout le temps une  lumière dans la pièce alors tu peux prendre de l'IPS donc les LG et Philips.

n°2128268
Darkwaecht​er
Posté le 18-01-2018 à 18:54:25  profilanswer
 

Puppy75 a écrit :


 
Oui c'est vrai entre une dalle OLED et une dalle IPS, la différence de profondeur de noir n'est pas "importante" :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
edit : tu peux regarder autant de films et séries avec fort contraste que tu veux, si ta TV n'a pas un fort contraste (ce qui est le cas), ça ne changera rien.


 
Clair :jap:  
 
Pour ma part, je m'extasie tous les jours de la profondeur des noirs, sur ma dalle VA actuelle par rapport à ma dalle VA d'avant, sans les avoir côte à côte et en plus sans utiliser le contraste dynamique !
Alors ne pas voir la différence entre l'OLED et l'IPS ...  :ouch:

n°2128282
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-01-2018 à 20:33:19  profilanswer
 

Hello
 
Tu as quoi comme dalle va ?
 
J'ai du mal a trouver mes recherches en occaze, sur LBC, HCFR, HDFEVER.
 
Y aurait quoi comme autre site occaze ?
 
A quand une promo ?
Je harcèle mon waf pour profiter des 300 euros sur le lg ''


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2128307
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 22:35:56  answer
 

Darkwaechter a écrit :

 

Clair :jap:

 

Pour ma part, je m'extasie tous les jours de la profondeur des noirs, sur ma dalle VA actuelle par rapport à ma dalle VA d'avant, sans les avoir côte à côte et en plus sans utiliser le contraste dynamique !
Alors ne pas voir la différence entre l'OLED et l'IPS ... :ouch:


 S extasier devant la profondeur des noirs ( pas de sesque :o) : c est que  ça une télé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR