| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 22:19:27 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je me tâte entre deux modèles actuellement radicalement différents, mais dans la même fourchette de prix.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lapin |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
the gaston lagaffe | Bonjour, petite question... Je dois acheter ce week une télé.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lapin |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 23-11-2017 à 10:58:56 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Cars_F Duc de Normandie |
Grouchotth | C'est quoi le problème avec les dalles ips ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 23-11-2017 à 11:09:24 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 11:14:29 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 23-11-2017 à 11:24:35 |
philsw |
|
the gaston lagaffe | Haut de gamme lcd contre milieu de gamme oled ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Cars_F Duc de Normandie | Mettre 4 000 € dans une Oled juste pour regarder Jean Pierre Pernault le midi, ça peut se justifier. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-11-2017 à 13:26:14 |
Cars_F Duc de Normandie | "Bonjour, vous une Oled chez vous ? Ça serait pour la tester"
|
lorenzolalas |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-11-2017 à 14:38:07 |
Puppy75 | La force de persuasion pour se convaincre que sa TV est la meilleure.
|
lapin |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | histoire de clarifier certaines choses avec les LG IPS haut de gamme 2017...test de la version US du SJ850v
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Faluja Désanusseur de moules | blabla --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cars_F Duc de Normandie |
|
lapin |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Puppy75 |
|
lorenzolalas |
Message édité par lorenzolalas le 23-11-2017 à 17:22:23 |
the gaston lagaffe | Et qLed alors qu'est-ce que ça vaut ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cypress124 | Je reviens sur mes Télé Sony de 43/49 pouces en IPS forcément.
Message cité 2 fois Message édité par cypress124 le 23-11-2017 à 21:01:26 |
lapin |
|
lapin |
|
philsw |
|
philsw |
|
lapin |
Message édité par lapin le 23-11-2017 à 21:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |