| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 09:51:56 ![]() ![]() |
armadak |
|
boobeer Gutes Bier ! | Tape uhd lcd panel test dans YouTube Message édité par boobeer le 23-12-2016 à 16:10:35 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
saturator Born to be relou |
|
|
fredolu Back in the 80's | Tu as des vidéos sur YouTube pour tester le banding clouding bleeding etc...
|
Klm id Psn: Podologic | Vous avez un avis/ des retours sur le LG 55EG920?
--------------- Feedback - |
fredolu Back in the 80's |
|
Klm id Psn: Podologic |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben d'ailleur ils conseillent d'eviter et de se tourner vers la 55c6v. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 11:30:21 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Gabigol |
|
|
|
roc0 |
|
ddst | Salut les gens, je cherche du 40-43' (pour des raisons de géométrie de l'environnement) et ça m'a l'air d'être un peu la dèche niveau choix maintenant que tout le monde se concentre sur de l'UHD supérieur à 50 pouces. En gros mes critères sont : Pour cette diagonale, l'UHD n'est pas vraiment requis (surtout que le recul est assez important), mais en même temps, les FHD sont relégués au bas de gamme (ou alors ont un rapport qualité prix ridicule). J'ai un peu du mal à trouver, pour l'instant j'ai: Message cité 1 fois Message édité par ddst le 26-12-2016 à 17:46:28 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Full Led, ça va vite dégrossir la liste... Je ne sais même pas si ça existe encore en si petite dalle.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ddst |
Message édité par ddst le 26-12-2016 à 17:32:33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gabigol | Vous prenez quoi pour nettoyer vos écrans de TV? et Bonne année a tous bien sûr |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Le truc à 5€ à Auchan. Ca suffit. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Gabigol |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Perso je prends un carré à lunettes très légèrement humidifié pour les traces et ensuite un carré sec pour essuyer et enlever la poussière sur tout l'écran.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Gabigol |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben tu vas au rayon TV/Connectique/Informatique, tu regardes les trucs pour nettoyer et voilà.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saturator Born to be relou | Prix de ouf pour une 65KS9000+barre de son : 800e d'ODR!!
|
Fredouye Shivers ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tiens j'aimerais bien connaître votre expérience sur l'évolution de vos écrans dans le temps.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fredouye Shivers ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 02-01-2017 à 12:01:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roc0 | Bonjour,
|
Message édité par saturator le 02-01-2017 à 12:43:22 |
roc0 | Même pour le UH661 pas de test, mais en tout cas, merci pour les infos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |