Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2068723
roc0
Posté le 02-01-2017 à 12:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même pour le UH661 pas de test, mais en tout cas, merci pour les infos.
Disons que pour 1200€ c'est une bonne affaire pour cette taille, mais avec quelques défauts.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 12:48:27  profilanswer

n°2068771
rody
Posté le 02-01-2017 à 17:08:51  profilanswer

LG c'est de la merde

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2068778
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-01-2017 à 17:42:34  profilanswer

:D

En parlant de ca, je viens de recevoir mon 55c6v.  
Une sacrée claque.  

Et au passage, je recommande chaudement la boutique iacono. Les prix sont top, le service à la hauteur. Je commanderai de nouveau la bas sans hésiter.

---------------
Feedback  -
n°2069071
KingMarm
Posté le 04-01-2017 à 12:15:36  profilanswer

Bonjour et Bonne Année \o/

Je cherche à remplacer un vieux tube cathodique (oui, je suis un dinosaure  :) ) qui ne va pas tarder à rendre l'âme.

Configuration de l'installation : 2m de recul maxi dans le salon, TV qui sera fixée sur mur, réception du signal via fr..box.
Utilisation : un peu de tv, de film, très peu de jeu, et le tout surtout en soirée (donc faut un minimum de contraste).
3D pas indispensable.
Budget : gros max 1000€

→ a priori, je partirai sur du 49 à 55 pouces ET une tv PLATE.

Initialement, je pensais prendre une bonne tv HD pour attendre que le flou sur la 4K, l'HDR etc s'éclaircisse (et que les prix deviennent raisonnables) MAIS ça semble compliqué d'en trouver des bonnes sur ce budget …

J'ai fait quelques recherches sur les différents sites de tests et pour le moment, je m'orienterai vers une panasonic DX700.
En course également :
- la DX750, mais pas facile de la faire entrer dans mon budget,
- des modèles 2015, CX 700, CX750 et CX800 si encore trouvables et a des prix corrects

La diagonale reste encore floue, vu que j'ai lu qu'il peut y avoir des dalles différentes / éclairages LED différents selon la diagonale, pour un même modèle  :tetedanslmur:  

Chez les concurrents, pas vu grand chose, je pense que j'ai pas assez pour un truc correct chez Sony et LG (en plus pour LG, pas hyper confiance en l'évolution de l'oled),  
Samsung, y'a quasi que de l'incurvé …

Après, j'ai un peu regardé chez philips, mais galère pour trouver des tests, donc si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci par avance aux contributeurs,

Marm

n°2069074
Puppy75
Posté le 04-01-2017 à 12:24:48  profilanswer

Plop,  

en ce moment tu as le CES 2017 où tous les constructeurs présentent leurs nouveaux modèles, et d'après les premières infos ils devraient intégrer la totalité des normes HDR et autres.
Un peu de patience sauf si tu veux changer rapidement, dans ce cas on devrait vite voir apparaître les modèles 2016 à prix cassés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Puppy75 le 04-01-2017 à 12:25:08
n°2069078
ik97k
Posté le 04-01-2017 à 12:33:53  profilanswer

KingMarm a écrit :

Bonjour et Bonne Année \o/

Je cherche à remplacer un vieux tube cathodique (oui, je suis un dinosaure  :) ) qui ne va pas tarder à rendre l'âme.

Configuration de l'installation : 2m de recul maxi dans le salon, TV qui sera fixée sur mur, réception du signal via fr..box.
Utilisation : un peu de tv, de film, très peu de jeu, et le tout surtout en soirée (donc faut un minimum de contraste).
3D pas indispensable.
Budget : gros max 1000€

→ a priori, je partirai sur du 49 à 55 pouces ET une tv PLATE.

Initialement, je pensais prendre une bonne tv HD pour attendre que le flou sur la 4K, l'HDR etc s'éclaircisse (et que les prix deviennent raisonnables) MAIS ça semble compliqué d'en trouver des bonnes sur ce budget …

J'ai fait quelques recherches sur les différents sites de tests et pour le moment, je m'orienterai vers une panasonic DX700.
En course également :
- la DX750, mais pas facile de la faire entrer dans mon budget,
- des modèles 2015, CX 700, CX750 et CX800 si encore trouvables et a des prix corrects

La diagonale reste encore floue, vu que j'ai lu qu'il peut y avoir des dalles différentes / éclairages LED différents selon la diagonale, pour un même modèle  :tetedanslmur:  

Chez les concurrents, pas vu grand chose, je pense que j'ai pas assez pour un truc correct chez Sony et LG (en plus pour LG, pas hyper confiance en l'évolution de l'oled),  
Samsung, y'a quasi que de l'incurvé …

Après, j'ai un peu regardé chez philips, mais galère pour trouver des tests, donc si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci par avance aux contributeurs,

Marm

le 50dx750 rentre dans ton budget je le vois affiché chez certains revendeurs à 989€  :p  

Pour 2 m de recul, 50" c'est déjà pas mal, la claque que tu prends dépends également de la diagonale précédente, perso je venais d'un vieux 32" ...

n°2069091
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-01-2017 à 13:59:27  profilanswer

50" pour 2m de recul c'est déjà beaucoup

Je te conseille le Samsung 49KS7000, excellent rapport qualité prix avec l'ODR actuelle tu l'as pour 1000 euros.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2069098
kooby008
Posté le 04-01-2017 à 14:19:06  profilanswer

ik97k a écrit :

le 50dx750 rentre dans ton budget je le vois affiché chez certains revendeurs à 989€ :p

Pour 2 m de recul, 50" c'est déjà pas mal, la claque que tu prends dépends également de la diagonale précédente, perso je venais d'un vieux 32" ...

Je confirme que le 50dx750 est un super écran. Acheté il y a moins d'un mois, je suis plus que séduit.
Et en plus à moins de 1000 € c'est une super affaire.

n°2069123
Darkwaecht​er
Posté le 04-01-2017 à 15:23:26  profilanswer

Puppy75 a écrit :

en ce moment tu as le CES 2017 où tous les constructeurs présentent leurs nouveaux modèles, et d'après les premières infos ils devraient intégrer la totalité des normes HDR et autres.

Attention, il faut bien lire :jap:  

Panasonic :
"couvre toujours 99 % du spectre DCI-P3 et le fabricant annonce un pic lumineux de 800 cd/m2 de quoi offrir de belles images en HDR dans le noir."
Donc uniquement le spectre bas de l'HDR !

Source : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 58889.html

LG :
"compatibles avec l'espace colorimétrique Rec.2020, (LG ne précise pas le pourcentage de couverture réelle des ces nouveaux modèles) et avec le HDR (HDR10, HDR HLG et Dolby Vision). En revanche, LG utilise toujours la technologie IPS qui souffre d'un contraste assez faible et notamment d'un noir peu profond"
Et là c'est uniquement le spectre très haut de l'HDR (encore pire qu'avec une dalle VA) !

Source : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 58881.html

À part un panel de couleurs un peu plus large, on est toujours encore loin de couvrir totalement celui de l'HDR !

n°2069159
Gabigol
Posté le 04-01-2017 à 16:31:23  profilanswer

kooby008 a écrit :

Je confirme que le 50dx750 est un super écran. Acheté il y a moins d'un mois, je suis plus que séduit.  
Et en plus à moins de 1000 € c'est une super affaire.

[:m0zart]  2 mois qu'il est ici et pleinement satisfait.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 16:31:23  profilanswer

n°2069390
xandll
Posté le 05-01-2017 à 13:49:56  profilanswer

2 semaines qu'il est chez moi, après avoir échangé le premier. Je vais le renvoyer également : clouding, banding, DSE...

n°2069463
fredolu
Back in the 80's
Posté le 05-01-2017 à 16:00:44  profilanswer

Quel est le coût d'un retour pour une tv de cette taille?

n°2069474
xandll
Posté le 05-01-2017 à 16:22:23  profilanswer

Aucune idée, je la ramène moi-même.

n°2069477
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 05-01-2017 à 16:28:34  profilanswer

xandll a écrit :

2 semaines qu'il est chez moi, après avoir échangé le premier. Je vais le renvoyer également : clouding, banding, DSE...

Pareil ici mais pour le 58". On vient de me changer la dalle et la nouvelle est certes meilleure mais loin d'être acceptable pour une TV de ce prix. Mais par contre, trop tard pour la retourner et Pana refuse d'intervenir 2 fois de suite pour ce genre de problème  :fou:

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2069480
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 05-01-2017 à 16:38:41  profilanswer

C'est limite comme SAV.
Après, faut voir l'ampleur des défauts.
Le problème c'est que ces défauts sont considérés comme des limites de la technologie, et donc sont "normaux" dans une certaine mesure.

Ma 58DX900 n'est pas parfaite non plus. Après, je ne peux m'empêcher de chercher les défauts, et forcément, on finit par en voir :o
Après, faut voir si en usage normal, dans la majorité des cas, c'est gênant ou non.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2069487
xandll
Posté le 05-01-2017 à 16:45:19  profilanswer

C'est sûr que pour regarder TPMP, c'est pas forcément gênant :o  

Mais il y a plusieurs choses qui m'agacent. Premièrement, le fait que dans les reviews, les exemplaires sont souvent/toujours parfaits, et que le testeur insiste sur ce point. Malheureusement, ce n'est pas la réalité.

Deuxièmement, la politique de SAV, pour qui le problème est "dans les normes". Très bien, mais quelles normes ? Quand on en était aux pixels morts, ils ont fini par ajouter dans la notice de chaque écran qu'il pouvait y avoir des pixels défectueux et que c'était considéré comme normal. Bien bien. Maintenant, il va falloir qu'ils ajoutent que si le noir n'est pas noir, c'est normal. Que si lorsqu'un travelling se présente, l'écran apparaît dégueu, c'est normal. Que si vous voyez des bandes horiztonales et/ou verticales plus claires/sombres, c'est normal.

Sans déconner, ils nous vendent de la merde et prétendent que c'est normal, tout en prenant le soin de bien sélectionner les exemplaires fournis pour les reviews.

J'ai eu deux 50DX750 pour le moment. Les deux présentaient du clouding, du banding et du DSE. C'est absolument dégueulasse dès lors qu'il y a un travelling.

Sans compter certains SAV qui vous répondent que "monsieur, c'est normal, vous avez acheté un TV grand public à moins de 1000 euros".

Bref, c'est agaçant. A tel point que je ne sais plus quoi prendre du coup !

n°2069526
MiB75
Posté le 05-01-2017 à 17:44:42  profilanswer

Je suis d'accord, ce n'est pas normal que ce soit ainsi. J'ai aussi du mal à admettre qu'on achète un produit qui peut avoir des défauts "normaux".

Je m'étais déjà "fait avoir" avec ma Philips 46PFL8606, donnait comme quasi parfaite (à l'époque) sur lesnumériques par exemple.
Dans les faits, même si l'image était vraiment belle, elle n'était pas exempt de clouding. Ceci dit, c'était essentiellement visible sur fond totalement noir, dans le noir, genre écran de chargement de jeu, car je n'activais pas le contraste dynamique.
Après, ça s'est dégradé avec le temps, et ça, les tests ne le couvrent pas.
Donc d'avantage de clouding, banding ou dse.
Malgré tout, l'image a gardé une belle colorimétrie, et un rendu probablement meilleur que sur beaucoup d'autres écrans.

Sur la 58DX900, écran officiellement vendu 4000€ à sa sortie quand même, on serait en droit d'attendre un truc quasi parfait, d'autant plus que les tests vont tous dans ce sens, ou presque.
Je l'ai depuis 3 ou 4 semaines maintenant, et au départ, je n'ai vu aucun réel défaut.

Maintenant, sur un fond totalement blanc, je note notamment des dérives vers le rose à certains endroits. Alors, globalement, ça ne se voit quasi jamais, à part sous Windows où on peut le noter, ou certains jeux comme Forza Horizon 3 essentiellement ou Starwars Battlefront (mais c'est moins marqué) avec leurs décors neigeux.
En film, je n'ai jamais été gêné.

Pareil, en jeu, surtout sur FH3, quand je tourne, je note aussi des marques plus sombres sur le ciel entre autre, je ne suis pas sûr que ce soit du banding pour autant, je me demande si ça peut être lié au rétro éclairage dynamique (pas testé sans).
Ca peut se voir aussi dans certains cas sur des programmes TV, ça ne m'a pas marqué sur des films, ou c'est anecdotique.

Encore en jeu, sur Gone Home, j'ai trouvé l'image dégueulasse.
Bon, ça vient peut-être du jeu, mais sûrement aussi de ses teintes sombres sur lesquelles la dalle est moins réactive, du coup, on voit des traînées. J'avais un peu la même chose sur mon ancienne TV. C'est aussi un défaut de la téchno LCD ceci dit.
Alors, n'ayant pas joué à ce jeu sur un autre écran, je ne peux pas dire dans quelle mesure ça vient de lui ou de l'écran, mais c'était vraiment pas beau.
Mais, pour l'instant, c'est le seul cas que j'ai vu.

En mode HDR, avec luminosité et contraste à fond, si je coupe le rétro éclairage dynamique, je peux voir du clouding sur fond noir, mais, ce n'est pas une configuration normale, en HDR, il faut activer la gestion du rétro éclairage, et là, on ne voit plus aucun soucis. D'ailleurs, sur cette TV, j'active toujours ce traitement, ça améliore encore le contraste, pourtant bon par défaut, sans ajouter de vrais défauts gênants.
Enfin, si, comme je le disais plus haut, dans certains cas, notamment sur mire spéciale (cercle blanc qui se déplace rapidement sur fond noir), on voit bien que le rétro éclairage accuse un retard, et ça fait moche (et donc, ça peut ressembler un peu à du banding).
Mais en usage normal, notamment en film, je n'ai rien vu. Les mires c'est bien, mais elles sont faites pour mettre en avant des défauts de téchnos sur des cas de figure qui ne se produisent (parfois) quasi jamais en usage réel.

Et niveau blooming, défaut des FALD, ça n’apparaît quasi jamais (si on regarde la TV dans l'axe), mais ça peut être légèrement visible, dans de rares cas, en HDR.

Bref, voilà un ensemble de défauts que j'ai déjà relevé sur mon écran, ça peut-être rédhibitoire, mais dans les faits, ça ne se voit quasi jamais, et surtout, pas en mode film.
Je me suis notamment fait Batman vs Superman en BR UHD HDR, et c'était vraiment sympa, l'image était très belle.
Du coup, le cas Gone Home est pour le moment unique, et le blanc un peu rosé, le défaut qui m'embête le plus (même si je suis sûrement le seul à l'avoir vu à la maison), je fais avec en me disant que ça ne gène que rarement.

J'ai quand même hésité à faire jouer l'échange ou le SAV au départ, mais je me dis que ça pourrait aussi être bien pire... Je me dis aussi qu'on verra avec le temps, même si le SAV risquerait d'être plus difficile à bouger après quelques mois, mais comme le comportement des dalles évoluent avec le temps...

Bien que je relève ici des défauts, l'image de cette TV est quand même globalement magnifique, avec des noirs profonds, de forts contrastes, et une très belle colorimétrie... Les quelques films (du mkv 720 au BR UHD) que j'ai regardés dessus offrent un très bon spectacle.

Message édité par MiB75 le 05-01-2017 à 17:53:48

---------------
n°2069547
fredolu
Back in the 80's
Posté le 05-01-2017 à 19:35:48  profilanswer

Chez LG, ils m'ont dit que tous ces défauts sont  inhérents à la techno edge led et donc normaux pour eux  (j'avais le plus haut de gamme  55uh950 vendu 2000€).
Bref j'allais partir sur le dx750, je vais m'abstenir et éviter les edge led, ce qui ne sera pas simple d'après ce que j'ai lu sur la gamme 2017.

Peut-être mettre un peu plus sur un oled d'entrée de gamme.

n°2069570
xandll
Posté le 05-01-2017 à 21:20:35  profilanswer

D'ailleurs, pour illustrer un peu mes propos :

- le clouding de mon 50DX750, réputé pour son homogénéité :

http://zupimages.net/up/17/01/kbw8.jpg

- une image unie :

http://zupimages.net/up/17/01/tcip.jpg

La qualité des photos est mauvaise, mais ça vous donne un idée. La photo du clouding n'est pas surexposée (vous pouvez voir l'heure sur la freebox).

Je précise que le premier que j'ai eu était un peu dans le même genre.

n°2069575
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-01-2017 à 21:29:29  profilanswer

C'est violent quand même

---------------
Feedback  -
n°2069576
kooby008
Posté le 05-01-2017 à 21:32:56  profilanswer

@ xandll : comment fais tu pour avoir une image noire pour faire apparaître le clouding ?

n°2069584
charask8
Posté le 05-01-2017 à 21:48:18  profilanswer

Klm a écrit :

C'est violent quand même

Clair, je me demande en revanche si c'est aussi présent avec de la video, la c'est une image fixe donc je phénomène se voit beaucoup plus. Beaucoup de tv edge led auraient le même rendu je pense.

Message édité par charask8 le 05-01-2017 à 21:48:48
n°2069586
xandll
Posté le 05-01-2017 à 21:51:53  profilanswer

kooby008 a écrit :

@ xandll : comment fais tu pour avoir une image noire pour faire apparaître le clouding ?

Là ce sont des images jpeg que visionne via mon Apple TV. Mais ça fonctionne aussi avec un clé USB par exemple. J'imagine que beaucoup de personnes ne le voient pas car il faut penser à désactiver la commande adaptative du rétroéclairage (le pseudo local dimming).
MiB n'a pas à le faire, puisque le sien est en full led, avec un local dimming efficace, ce qui n'est pas le cas d'un edge led comme le 750, puisque cela provoque beaucoup d'effets de pompage sur toute l'image.
Enfin tout ça pour dire que Panasonic = dalle propre/homogène, mes fesses ouai :o

charask8 a écrit :

Clair, je me demande en revanche si c'est aussi présent avec de la video, la c'est une image fixe donc je phénomène se voit beaucoup plus. Beaucoup de tv edge led auraient le même rendu je pense.

Le problème c'est que ça évolue avec le temps. J'avais une grosse tâche au centre au début qui a disparu (après avoir dévissé une vis du VESA qui était très serrée d'origine), mais par contre, le haut est pire qu'au début, et surtout, la barre du bas n'était pas là.

Message édité par xandll le 05-01-2017 à 21:53:16
n°2069597
saturator
Born to be relou
Posté le 05-01-2017 à 22:26:04  profilanswer

Il n'y a pas de télé parfaite c'est clair mais il vaut avoir une télé avec un minimum de clouding. Il est vrai que j'ai de la chance d'avoir une dalle nickel, je l'aurai retourner je pense. Vu les prix pratiqués faut pas déconner !!!
Les gammes 2017 sont présentées à la CES de Las Vegas, sait &see

n°2069640
MiB75
Posté le 06-01-2017 à 00:24:07  profilanswer

Sur Samsung, il me semble que le backlight control n'est jamais totalement sur off, donc sur une image tout noire, je me demande si elle ne coupe pas le rétro éclairage quand même.

J'avais vu ça sur le test du 55KS8000 sur lesnumeriques : "Cependant, même en désactivant la fonction Smart Led, le téléviseur maintient un contraste dynamique qui réduit l'intensité du rétroéclairage en fonction du contenu. Sur notre mire contenant 35 % de blanc, le téléviseur affiche bien un blanc à 150 cd/m², mais avec 1 % de blanc, la valeur chute à 57 cd/m²".
Donc ça peut cacher le clouding. Mais l'essentiel, c'est qu'on ne le voit pas dans un usage normal.

Pour la DX750 de xandll, clairement, c'est pas terrible, ça ressemble à ce que j'avais sur ma Philips à la fin, des noirs pas noir, et des tâches plus claires, même si je pense que c'était moins marqué chez moi.
C'est clairement relou cette loterie, et c'est vrai sur toutes les marques en fait.

Et je suis d'accord que le local dimming/contraste dynamique, ce n'est pas toujours terrible. La DX900 est la première tv sur laquelle je ne coupe pas tous les traitements, le FALD, ce n'est pas parfait non plus, mais sur ce point, ça marche pas mal.
Mais par exemple, sur le logo de chargement de FH3 en HDR, un petit rond blanc qui tourne dans un coin, parfois, il apparait plus ou moins lumineux, on voit que le backlight s'éteint de temps en temps. Après, ça reste un cas particulier mis en avant par le HDR et sa forte luminosité/contraste.

---------------
n°2069643
Ender67
Posté le 06-01-2017 à 00:34:37  profilanswer

M'obligez pas à poster les photos de mon 58Dx750...

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2069658
saturator
Born to be relou
Posté le 06-01-2017 à 06:36:06  profilanswer

Ender67 a écrit :

M'obligez pas à poster les photos de mon 58Dx750...

Fais toi plaisir :+()
Sinon oui c'est un peu chiant cette loterie de dalle sur du matos de ce prix. Il ne faut pas hésiter à échanger dès que c'est trop visible en sortie de carton.
Sinon Samsung se fout de la gueule du monde avec sa nouvelle dénomination QLED alors que c'est de la même technologie LED avec quelques raffinements!!

n°2069659
MiB75
Posté le 06-01-2017 à 06:50:00  profilanswer

Oui, ils ont mis le nom QLED sur la gamme 2017, alors que c'est toujours un rétro éclairage classique. Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas du mieux. Ils semblent annoncer une meilleure couverture de l'espace colorimétrique, de meilleurs angles de vision, etc.  
Après, faudra voir si c'est vraiment aussi bon qu'ils le disent (meilleur que l'OLED).

http://www.hdfever.fr/2017/01/05/s [...] evolution/

---------------
n°2069670
Ender67
Posté le 06-01-2017 à 08:14:58  profilanswer

saturator a écrit :

Fais toi plaisir :+()
Sinon oui c'est un peu chiant cette loterie de dalle sur du matos de ce prix. Il ne faut pas hésiter à échanger dès que c'est trop visible en sortie de carton.  
Sinon Samsung se fout de la gueule du monde avec sa nouvelle dénomination QLED alors que c'est de la même technologie LED avec quelques raffinements!!

[:lamren:4] Ah non! Pour qu'on me confirme que la dalle est dégueulasse et que je ne devrais pas laisser tomber l'affaire ?! :D  
Je commence à peine à me faire une raison. Et pour en avoir tous discuté ici et ailleurs, la troisième dalle peut être pire.

J'avais choisi cette TV en me disant que mettre moins cher que d'habitude me permettrait d'en changer plus vite sans trop de remords: y a quoi de bien qui a été présenté au CES? [:l0ser]

Message édité par Ender67 le 06-01-2017 à 08:15:48

---------------
n°2069681
Darkwaecht​er
Posté le 06-01-2017 à 09:02:26  profilanswer

saturator a écrit :

MiB75 a écrit :

Oui, ils ont mis le nom QLED sur la gamme 2017, alors que c'est toujours un rétro éclairage classique. Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas du mieux. Ils semblent annoncer une meilleure couverture de l'espace colorimétrique, de meilleurs angles de vision, etc.  
Après, faudra voir si c'est vraiment aussi bon qu'ils le disent (meilleur que l'OLED).

En effet, il ne faut pas confondre type de dalle et rétro-éclairage.
Si vous achetez une télé ayant comme désignation LED, Edge LED, Local Dimming, ou Full LED, vous aurez toujours une dalle de type LCD !

Le vrai QLED, aurait effectivement apporté une nouvelle techno de dalle.
Mais là, dégainer cette désignation, alors que c'est juste un filtre en plus, et dire que c'est meilleur que l'OLED  :pt1cable:  

http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 58971.html

n°2069694
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 09:59:44  answer

Bonjour je souhaite vendre une tv loewe art 32 achetée en 2012 dans les 3000 euros. Il y a une disque dur de 500 go intégré.  
Full HD 1080
J'arrive pas à voir à combien ça pourrait partir, je souhaite maintenant passer à la 4k.

n°2069695
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 06-01-2017 à 10:13:41  profilanswer

Loewe 32" à 3000€ en 2012 ? Il y a un 0 de trop rassure-moi.
100€ max.

Message édité par mr_p@tate le 06-01-2017 à 10:16:16

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2069696
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 10:16:36  answer

Non du tout, c'est une marque haut de gamme de tv

n°2069698
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 10:24:00  answer

n°2069708
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-01-2017 à 10:41:05  profilanswer

C'est haut de gamme si tu veux, mais pour moi 32" hd ready en 2017 ca vaut rien, ca se dépose à Emmaüs. Mais bon, ya surement des gens qui pensent différemment.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2069711
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-01-2017 à 10:56:21  profilanswer

Tu payes le "design", pour moi comme pour beaucoup ca n'a aucun intérêt, t'as très peu d'acheteurs potentiels et donc un prix bas comparé au prix d'achat.

Bref.

Je vais revendre ma 55KU6400, moi, j'espère trouvé un acheteur assez rapidement ...

Pas satisfait de la qualité d'image, surtout des saccades d'image du au 3:2 pulldown et il n'y a pas de "blur reduction" dans les options de l'auto motion pour réduire les flous de bougés.

Je sais pas encore si je prends une 49KS7000 ou une 55 ou même 50J6240 en remplacement, j'aimerai bien voir la J6240 avant d'acheter mais pas trouvé de magasins qui l'expose.

Plus ca va plus je me dis que pour l'instant la 4K ca ne sert à rien sinon pourrir la qualité d'image de la TNT car l'upscale sur des images de qualité moyenne donne un rendu très moyen.

---------------
n°2069712
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 06-01-2017 à 10:56:49  profilanswer

Comment on peut faire une TV de 3000€ en 32" en 2012 ? C'pas 2002 plutôt ?
Je pense que t'en tire pas plus de 100€.

Edit : 'tain non, sortie novembre 2013 sur LCD-Compare... Pour ma culture perso les gars, comment on peut sortir une TV à ce prix avec ces specs quand en face on a des 55" Sony/Samsung moins chers ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 06-01-2017 à 11:03:47

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2069713
MiB75
Posté le 06-01-2017 à 11:00:23  profilanswer

Je serais assez d'accord, pour moi, ce genre de marque, ne mérite en général pas le prix demandé, ou faudrait vraiment être accro au design (qui en l’occurrence ne me semble pas terrible).
Et je ne suis même pas sûr qu'en terme de traitement, ce soit plus haut de gamme que du Sony par exemple, ni même que les dalles soient garanties sans le moindre défaut.
Mais bon, ils ont leur public.
En tout cas, en général, faut se dire que plus on met cher, plus on perd.
Et comme les autres, pour moi, un écran HDReady de 32", aussi bon soit il, ça ne vaut plus rien aujourd'hui, je n'y mettrais pas un kopeck, et même si on me l'a donnée, je ne prendrais pas...

---------------
n°2069726
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-01-2017 à 11:39:01  profilanswer

J'ai vendu ma LG 32LH5010 il y a 6 mois, de 2010 pour 100 euros...

Dalle 10 bits, FHD mais bon, c'était une LG :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°2069727
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2017 à 11:40:12  answer

Clairement j'en demanderai pas 1000 euros c'est peine perdue
C'est un écran full HD et pas HD ready
Après c'est mon ex qui l'avait acheté et qui est partie sans reprendre sa tv.  
Donc bon si ça peut me permettre de financer une partie d'une tv 4k, tant mieux. Sinon je la donnerai à mon entourage.

n°2069728
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-01-2017 à 11:40:58  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Comment on peut faire une TV de 3000€ en 32" en 2012 ? C'pas 2002 plutôt ?
Je pense que t'en tire pas plus de 100€.

Edit : 'tain non, sortie novembre 2013 sur LCD-Compare... Pour ma culture perso les gars, comment on peut sortir une TV à ce prix avec ces specs quand en face on a des 55" Sony/Samsung moins chers ?

Tu payes pas les specs mais la marque et le design, comme bang & ofulsen un peu, intérêt 0 en dehors de montrer que t'as de la thune.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)