| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Santa' FAFO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:22:27 ![]() ![]() |
zwaq | oui tu es dans le bon topic.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thekiller3 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thekiller3 | tout à fait, mais pour ce prix, on peut pas tout avoir |
Santa' FAFO | Merci à vous.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Sony 55W805/815/829 (c'est ce que j'ai) ou le Samsung équivalent. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Il est "vieux", il a peut-être un nouveau nom maintenant. Il me semble qu'il y a d'autres références pour d'autres magasins (815 et 829, en tout cas pour la série B). Le mien est un 815 ou 829 de chez Boulanger. Message édité par mr_p@tate le 17-09-2015 à 13:41:06 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:37:53 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Le 805C lcd compare dit avril 2015 pour la date de sortie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah ok.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Bonjour Amateur de bluray et de série HD (je ne regarde que ça), j'aimerai changer. J'aime mon plasma, mais je veux tester quelques chose de plus récent Je cherche donc plus grand, délivrant une belle image, pour un budget d'environ 1500€. En espérant que cela existe
Edit : j'ai trouvé ce modèle : http://www.lcd-compare.com/televis [...] LG60UF850V ? Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 19-09-2015 à 15:50:03 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | A mettre 1500€ dans un truc, c'est clairement pas vers LG que je me tourne. Pour moi, c'est comme mettre 30000€ dans une Peugeot. A ces prix-là, je vise des marques plus "premium".
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
H00d | Parce que LG est pas une marque premium ? Et moins que Samsung ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben là comme ça j'aurais dit non. En tout cas pas dans le haut du panier pour moi. Pour de l'entrée/milieu de gamme oui, mais pour 1500€, c'est pas mon premier choix. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
axionman | hi !
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
Merci pour tes conseils Un peu lâché l'actualité et tout ce qui est "ultraHD, 4K, Oled et compagnie j'ai un peu de mal. Edit : trouvé moins cher en plus : http://www.pixmania.fr/televiseur- [...] 8f76f5e8dd Message édité par pc-passion le 20-09-2015 à 17:22:01 |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | J'ai trouvé celui là chez Pana aussi : http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 520170.php 300€ de différence avec le CX700 simplement parce ce que ce dernier fait 3D Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 20-09-2015 à 21:02:59 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'ai le Sony 55W815B, pied central. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Parce qu'aujourd'hui, rien ne permet d'utiliser la 4k peut-être ?
mini-mousaille ♡♥♡ | Inutile - pour l'instant - alors mais ne pas aimer.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par alriad le 23-09-2015 à 12:36:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Faluja Désanusseur de moules | Faut pas confondre upscale 4K et source 4K
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-09-2015 à 12:41:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-09-2015 à 13:32:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Alors au temps pour moi. Je suis allé regarder sur internet ce qu'on disait et en effet, LG ainsi que Panasonic sont souvent citées non plus en "meilleur rapport qualité/prix" mais dans les "meilleurs tout court" avec Samsung et Sony. Message édité par mr_p@tate le 23-09-2015 à 13:36:00 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
florianbdx |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Y a peut-être des réglages à faire niveau rétro éclairage. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |